| [Recherche - 37] Volière, accessoires dans le 37 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titi37 Passionné timide
| Sujet: [Recherche - 37] Volière, accessoires dans le 37 Mar 1 Mai - 12:13 | |
| Bonjour,
j'aimerais changer de cage pour une volière mais en ce moment il n'y a pas beaucoup d'annonces correspondant à ce que je recherche. Soit elles sont hors de prix, soit elles sont trop grandes ( je me verrais pas trop avec une volière d'1,80 m dans la mesure ou je suis pas très grande..vive la galère pour la nettoyer ^^)
Donc si vous cherchez à vous débarasser de la votre... n'hesitez pas à me contacter. Je suis dans le 37 sur Tours.
Autrement je recherche des étages d'angle.. si vous en avez à vendre ou si vous connaissez un site ou ils sont pas trop chers ce serait top.
Merci beaucoup. | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: [Recherche - 37] Volière, accessoires dans le 37 Mar 1 Mai - 12:58 | |
| pour les étages s'est sur zooplus | |
|
| |
Titi37 Passionné timide
| Sujet: Re: [Recherche - 37] Volière, accessoires dans le 37 Mar 1 Mai - 13:02 | |
| J'en ai pas trouvé sur ce site justement autant sur les autres j'en ai vu, mais avec les frais de port autant aller l'acheter directement..autant sur zooplus j'en vois pas^^ | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: [Recherche - 37] Volière, accessoires dans le 37 Mar 1 Mai - 13:22 | |
| je trouve plus non plus... j'me suis peut être trompée
tiens sur celui ci c'est sur wanimo | |
|
| |
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
| Sujet: Re: [Recherche - 37] Volière, accessoires dans le 37 Mar 1 Mai - 13:57 | |
| Sur Wanimo j'en ai pris 3 (sans échelle) + un morceau de bois aromatisé fraise + un shampooing petits mammifères. J'en ai eu pour 30 €, frais de port offert. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai rajouté deux petites conneries ^^ | |
|
| |
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: [Recherche - 37] Volière, accessoires dans le 37 Mar 1 Mai - 14:01 | |
| Je t'ai envoyé un mp avec le lien d'un site avec de bons prix pour certains accessoires dont les étages d'angles | |
|
| |
Titi37 Passionné timide
| Sujet: Re: [Recherche - 37] Volière, accessoires dans le 37 Mar 1 Mai - 14:51 | |
| Merci merci je vais voir ça tout de suite ! | |
|
| |
Titi37 Passionné timide
| Sujet: Re: [Recherche - 37] Volière, accessoires dans le 37 Mer 2 Mai - 18:07 | |
| Volière trouvée on peut cloturer ! | |
|
| |
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
| Sujet: Re: [Recherche - 37] Volière, accessoires dans le 37 Mer 2 Mai - 18:07 | |
| Ok, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche - 37] Volière, accessoires dans le 37 | |
| |
|
| |
| [Recherche - 37] Volière, accessoires dans le 37 | |
|