Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionBabou et laika...bébés ou pas? Barre_18
Babou et laika...bébés ou pas? 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Babou et laika...bébés ou pas?

Aller en bas 
AuteurMessage
Babouetlaika
Passionné timide
Passionné timide
Babouetlaika


Messages : 10
Age : 25
Localisation : Dordogne

Babou et laika...bébés ou pas? Empty
MessageSujet: Babou et laika...bébés ou pas?   Babou et laika...bébés ou pas? EmptyDim 29 Avr - 11:51

Bonjour...voilà j'ai une furette de 9mois et demi,putoisé ; (laika) acheté chez un éleveur et issu d'une porté de 9 furetons...elle n'est pas trop câline et a un peu peur de tout,c'est une furette avec laquelle il faut jouer calmement...et un mâle de 1ans et demi, putoisé : (babou) acheté en animalerie sad Issu d'une portée de 5 furetons...il est super câlin et actif...alors voilà j'ai fait saillir laika avec babou les 25,26 et 27 mars 2012 elle en seré donc a 35 jours de gestation a compté du 26 inclus. Elle devré mettre bas les 4,5,6,7 ou 8 mais ( 42+- 2jours)...elle a les tétines bien rouge, elle perd ses poils sur le ventre,elle a fait son nid,elle dort beaucoup ect..mais elle n'a pris que 100 grammes et en palpant doucement je ne sens aucune boule et elle a le ventre plutôt mou on m'a di que c'était signe de pseudo ece vrai? Excusez moi si c'était long :oops: Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Babou et laika...bébés ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Babou et laika...bébés ou pas?   Babou et laika...bébés ou pas? EmptyDim 29 Avr - 11:59

il vaudrait mieux laisser la palpation au professionnels : les vétos, en trifouillant ta furette tu risquerais de lui faire perdre ses bébés, si bébés il y a.
début Mai? ça va tu seras vite fixée. à 45 jours de gestations, il vaut mieux aller au véto, pour vérifier qu'il n'y ai rien, et que ta furette n'ai pas une infection.
Revenir en haut Aller en bas
Babouetlaika
Passionné timide
Passionné timide
Babouetlaika


Messages : 10
Age : 25
Localisation : Dordogne

Babou et laika...bébés ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Babou et laika...bébés ou pas?   Babou et laika...bébés ou pas? EmptyDim 29 Avr - 12:22

D'accord merci pour votre réponse...quand vous dite que la véto va vérifier si bébés il y a elle va lui faire une écho?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Babou et laika...bébés ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Babou et laika...bébés ou pas?   Babou et laika...bébés ou pas? EmptyDim 29 Avr - 12:24

oui, pour être sur qu'il n'y ai pas un petit mort coincé ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Babouetlaika
Passionné timide
Passionné timide
Babouetlaika


Messages : 10
Age : 25
Localisation : Dordogne

Babou et laika...bébés ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Babou et laika...bébés ou pas?   Babou et laika...bébés ou pas? EmptyDim 29 Avr - 12:35

Ok lerci il me reste plus qu'a attendre la surprise d'avoir des bébés ou pas joyful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Babou et laika...bébés ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Babou et laika...bébés ou pas?   Babou et laika...bébés ou pas? EmptyDim 29 Avr - 12:42

voilà, patience, même si c'est très dur, beaucoup de calme pour ta furette, place là si c'est pas déjà fait dans une pièce très calme ou il y a peu de mouvement et de passage. du calme du calme et de la bonne nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Babouetlaika
Passionné timide
Passionné timide
Babouetlaika


Messages : 10
Age : 25
Localisation : Dordogne

Babou et laika...bébés ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Babou et laika...bébés ou pas?   Babou et laika...bébés ou pas? EmptyDim 29 Avr - 12:47

Oui c'est fait elle est dans sa cage de maternité sans hamac ni étages avec de l'eau et des croquettes furets a volonté parce que je voulé lui changer sa nourriture mais on la déconseiller de le faire quand elle est gestante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Babou et laika...bébés ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Babou et laika...bébés ou pas?   Babou et laika...bébés ou pas? EmptyDim 29 Avr - 12:49

pourtant il aurait fallut le faire au début de sa gestation, dommage que l'on t'ai donné ce conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Babouetlaika
Passionné timide
Passionné timide
Babouetlaika


Messages : 10
Age : 25
Localisation : Dordogne

Babou et laika...bébés ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Babou et laika...bébés ou pas?   Babou et laika...bébés ou pas? EmptyDim 29 Avr - 13:53

A bon...oui moi aussi j'ai trouvé sa étrange mas je l'ai écouté car c'est min véto qui me la di alors je pensait bien faire...mais dès qu'elle a fini sa gestation je la passe aux bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Babou et laika...bébés ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Babou et laika...bébés ou pas?   Babou et laika...bébés ou pas? EmptyDim 29 Avr - 13:55

ça sera mieux pour elle :^^: et les petits auront une bien meilleure croissance ainsi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Babouetlaika
Passionné timide
Passionné timide
Babouetlaika


Messages : 10
Age : 25
Localisation : Dordogne

Babou et laika...bébés ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Babou et laika...bébés ou pas?   Babou et laika...bébés ou pas? EmptyDim 29 Avr - 14:00

Oui c'est sur happy je le métré aux barf ...la furette fait que dormir et elle,est pelé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Babou et laika...bébés ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Babou et laika...bébés ou pas?   Babou et laika...bébés ou pas? EmptyDim 29 Avr - 14:06

:hihi: la mue de gestation est terrible ! :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
Babouetlaika
Passionné timide
Passionné timide
Babouetlaika


Messages : 10
Age : 25
Localisation : Dordogne

Babou et laika...bébés ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Babou et laika...bébés ou pas?   Babou et laika...bébés ou pas? EmptyDim 29 Avr - 14:25

Petite question: : :^^: Durant la Lise bas, comment savoir si il y a des furetons coincé?
Revenir en haut Aller en bas
Babouetlaika
Passionné timide
Passionné timide
Babouetlaika


Messages : 10
Age : 25
Localisation : Dordogne

Babou et laika...bébés ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Babou et laika...bébés ou pas?   Babou et laika...bébés ou pas? EmptyDim 29 Avr - 14:29

Ah oui la mue de gestation est effectivement terrible dès que je la sor il y en a PARTOUT sur moi, la où elle va :ahah: Et en plus elle devient pas jolie toute pelé :oops: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Babou et laika...bébés ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Babou et laika...bébés ou pas?   Babou et laika...bébés ou pas? EmptyDim 29 Avr - 14:48

Babouetlaika a écrit:
Petite question: : :^^: Durant la Lise bas, comment savoir si il y a des furetons coincé?

Elle sera nerveuse, stressée, crevée, et ne s'occupera pas des petits déjà sortie, comme si il en manquait. Après toutes les furettes sont différentes, c'est un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Babouetlaika
Passionné timide
Passionné timide
Babouetlaika


Messages : 10
Age : 25
Localisation : Dordogne

Babou et laika...bébés ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Babou et laika...bébés ou pas?   Babou et laika...bébés ou pas? EmptyDim 29 Avr - 16:23

D'accord..merci pour toute les réponses j'attends le jour de la mise bas en faisant bien gaffe et si sa dépasse les 45 jours je l'enmene au véto... joyful en tout elle sa la dérange pas de perdre ses poils mais alors moi! LOL :^^: encore merci wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Babou et laika...bébés ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Babou et laika...bébés ou pas?   Babou et laika...bébés ou pas? EmptyDim 29 Avr - 16:33

:^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Babou et laika...bébés ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Babou et laika...bébés ou pas?   Babou et laika...bébés ou pas? EmptyDim 29 Avr - 16:36

Babouetlaika a écrit:
Ah oui la mue de gestation est effectivement terrible dès que je la sor il y en a PARTOUT sur moi, la où elle va :ahah: Et en plus elle devient pas jolie toute pelé :oops: ^^

Bonjour, je viens de voir que tu ne t'es pas présentée dans la rubrique des présentations. Merci d'aller le faire rapidement c'est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babou et laika...bébés ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Babou et laika...bébés ou pas?   Babou et laika...bébés ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babou et laika...bébés ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes 9 bébés <3
» les bébés d'Owé
» Bébés Taz & Amy ^^
» Mes deux bébés!!! xD
» mes autres bébés =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Reproduction - Suivi des portées-
Sauter vers: