Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionFurettes mordeuses que je garde Barre_18
Furettes mordeuses que je garde 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Furettes mordeuses que je garde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Furettes mordeuses que je garde Empty
MessageSujet: Furettes mordeuses que je garde   Furettes mordeuses que je garde EmptySam 28 Avr - 16:36

Bonjour,

Ce long week-end je garde chez moi deux furettes, une black et une cannelle. A premier abord, elles paraissent inoffensives et reniflent gentiment mes vêtements et mes mains. Mais d'un coup, elles se mettent à mordre sans raison et à ne plus lâcher. Hier soir, je voulais regarder dans les oreilles de la cannelle et elle m'a attrapé le nez ce qui m'a bien fait saigné :x:

La propriétaire m'a dit qu'elle les éduquait à la chantilly si elles mordaient, pour leur donner confiance et de temps en temps en les prenant par la peau du cou. J'en ai pas demandé plus. J'ai beau les prendre par la peau du cou, elles recommencent... et en plus de ça, elles ne restent jamais tranquille quand je les prends dans les mains, et griffent pour s'échapper, donc la manipulation hors-sol je n'y arrive pas bien du coup :roll:

Dois-je les laisser s'amuser seules dans le parc ?
Merci pour vos conseils wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Furettes mordeuses que je garde Empty
MessageSujet: Re: Furettes mordeuses que je garde   Furettes mordeuses que je garde EmptySam 28 Avr - 17:36

oui tu peux les laisser s'amuser entre elles dans le parc, tu te lave bien les mains après avoir toucher ton mâle ? hier matin Jétro m'a mordu très fort, parce que j'avais touché charlie avant lui sans me laver les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Furettes mordeuses que je garde Empty
MessageSujet: Re: Furettes mordeuses que je garde   Furettes mordeuses que je garde EmptySam 28 Avr - 17:40

Holy13 a écrit:
oui tu peux les laisser s'amuser entre elles dans le parc, tu te lave bien les mains après avoir toucher ton mâle ? hier matin Jétro m'a mordu très fort, parce que j'avais touché charlie avant lui sans me laver les mains.

Ah oui nan j'ai pas pensé à ça !
Mais mon copain les a touché et pareil : morsures fortes :x: et lui n'a pas touché mon mâlou avant par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Furettes mordeuses que je garde Empty
MessageSujet: Re: Furettes mordeuses que je garde   Furettes mordeuses que je garde EmptySam 28 Avr - 17:44

le stress du changement, de nouvelles odeurs, de nouvelles tètes, ajoute à ça, de mauvaises habitudes apparemment :x: et tu as un mélange explosif :^^:
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

Furettes mordeuses que je garde Empty
MessageSujet: Re: Furettes mordeuses que je garde   Furettes mordeuses que je garde EmptySam 28 Avr - 18:12

moi mon bandy mordait tout le temps au debut, ce que jai fais cest le laisser en liberté dans la maison (comme je n'ai pas de piece assez petite, ni le droit de le mettre dans le lit ou le fauteuil) et je me mettais a genou prés de lui, et petit a petit il c'est approcher de moi et j'ai pu le caresser sans probleme, (tout sa en 1semaine de temps) maintenant je peux mettre mes doigt dans sa bouche sans qu'il morde....et a chaque fois qu'il est sage il a droit a une petite friandise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Furettes mordeuses que je garde Empty
MessageSujet: Re: Furettes mordeuses que je garde   Furettes mordeuses que je garde EmptySam 28 Avr - 18:53

july59 a écrit:
moi mon bandy mordait tout le temps au debut, ce que jai fais cest le laisser en liberté dans la maison (comme je n'ai pas de piece assez petite, ni le droit de le mettre dans le lit ou le fauteuil) et je me mettais a genou prés de lui, et petit a petit il c'est approcher de moi et j'ai pu le caresser sans probleme, (tout sa en 1semaine de temps) maintenant je peux mettre mes doigt dans sa bouche sans qu'il morde....et a chaque fois qu'il est sage il a droit a une petite friandise ^^


oui mais là Nouka ne parle pas de son furet ^^ mais de deux furets qu'elle à en garde ce w.e :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Furettes mordeuses que je garde Empty
MessageSujet: Re: Furettes mordeuses que je garde   Furettes mordeuses que je garde EmptySam 28 Avr - 19:45

C'est vraiment dommage, car je pensais avoir de nouvelles boules de poil à câliner et à embêter sad
Mon furet a toujours été hyper gentil avec sa "nounou" pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

Furettes mordeuses que je garde Empty
MessageSujet: Re: Furettes mordeuses que je garde   Furettes mordeuses que je garde EmptyLun 30 Avr - 10:49

a oui si c'est que le week-end..... après les furet peuvent être calme avec leur maître mais pas avec les autres, sa dépend de leur caractère je pense, mon bandy il y a que moi qui peux l'approché, mon chéri c'est même pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furettes mordeuses que je garde Empty
MessageSujet: Re: Furettes mordeuses que je garde   Furettes mordeuses que je garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Furettes mordeuses que je garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes furettes
»  [Recherche - 54] Furettes
» [Vente - 59] Trois furettes en FA
» [Annonce lbc 67] donne furettes
» Garde de vos fufu ou de vos ratous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Comportement - Santé-
Sauter vers: