| A quel age faire castré ou implanté un furet? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angela057 Passionné timide
| Sujet: A quel age faire castré ou implanté un furet? Ven 27 Avr - 17:43 | |
| Bonjour, J'étais décidée de prendre une furette mais maintenant je me dit pourquoi pas un mâle! Alors maintenant je me renseigne sur le mâle!! Est ce que un mâle castré à la même odeur qu'une femelle? A quel age le faire castré ou implanté? On ma dit qu'il fallait attendre ses 1an, mais pendant sa première année va-t-il sentir aussi fort qu'un mâle adulte ou bien il va commencer à sentir après ses première rut? et a quel age un furet a ses première rut? Merci d'avance | |
|
| |
Gwendoline44 Passionné bavard
| Sujet: Re: A quel age faire castré ou implanté un furet? Sam 28 Avr - 9:49 | |
| Dès 6 mois tu peux le faire castrer après pour l'implant je pense que ça doit être pareil mais je connais pas donc je vais pas l'affirmer.
Pour le reste, je suis pas sur a 100% donc je laisse les autres répondre!! | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: A quel age faire castré ou implanté un furet? Sam 28 Avr - 11:31 | |
| il vaut mieux l'implant que la castration qui cause le cancer des glandes surrénales (je l'ai bien écrit cette fois) | |
|
| |
marinette29 Passionné timide
| Sujet: Re: A quel age faire castré ou implanté un furet? Mar 1 Mai - 18:54 | |
| bonjour,
j'ai un furet de 3 ans que j'ai depuis pas tres longtemps, j'aimerais le faire implanter mais n'est-il pas trop agé? et est-ce que vous connaissez le prix d'un implant?
Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel age faire castré ou implanté un furet? Mar 1 Mai - 19:22 | |
| Non ce n'est pas trop tard, et pour le prix, une centaine d'euros, mais selon les régions et les vétos ça peut varier un peu N'hésite pas à te présenter et à présenter ton loulou |
|
| |
Littlemarion Passionné curieux
| Sujet: Re: A quel age faire castré ou implanté un furet? Mer 2 Mai - 8:25 | |
| coucou,
je reviens de chez le véto j'ai fait implanter mon Gilbert d'amour
*l'implant coûte 75€ de base ensuite le véto se fait sa marge sans compter la mise en place de l'implant il y a aussi des implants qui dure plus longtemps à minimum 100 € * le véto devra certainement gazer le fufu ce qui coûte environ 30€ | |
|
| |
marinette29 Passionné timide
| Sujet: Re: A quel age faire castré ou implanté un furet? Mer 2 Mai - 12:06 | |
| merci pour vos réponses, j'ai plus qu'à aller voir les vétos du coin et à faire jouer la concurrence | |
|
| |
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
| Sujet: Re: A quel age faire castré ou implanté un furet? Jeu 3 Mai - 7:13 | |
| Marinette29, merci d'aller te présenter dans la rubrique adéquate. C'est obligatoire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quel age faire castré ou implanté un furet? | |
| |
|
| |
| A quel age faire castré ou implanté un furet? | |
|