Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionA quel age faire castré ou implanté un furet? Barre_18
A quel age faire castré ou implanté un furet? 110bis10
Joyeuses fêtes !!!

A quel age faire castré ou implanté un furet?

+2
Gwendoline44
angela057
6 participants
AuteurMessage
angela057
Passionné timide
Passionné timide
angela057

A quel age faire castré ou implanté un furet? Empty
MessageSujet: A quel age faire castré ou implanté un furet?   A quel age faire castré ou implanté un furet? EmptyVen 27 Avr - 17:43

Bonjour,

J'étais décidée de prendre une furette mais maintenant je me dit pourquoi pas un mâle! Alors maintenant je me renseigne sur le mâle!! :hihi:

Est ce que un mâle castré à la même odeur qu'une femelle?

A quel age le faire castré ou implanté? On ma dit qu'il fallait attendre ses 1an, mais pendant sa première année va-t-il sentir aussi fort qu'un mâle adulte ou bien il va commencer à sentir après ses première rut? et a quel age un furet a ses première rut?

Merci d'avance joyful
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline44
Passionné bavard
Passionné bavard
Gwendoline44

MessageSujet: Re: A quel age faire castré ou implanté un furet?   A quel age faire castré ou implanté un furet? EmptySam 28 Avr - 9:49

Dès 6 mois tu peux le faire castrer après pour l'implant je pense que ça doit être pareil mais je connais pas donc je vais pas l'affirmer.

Pour le reste, je suis pas sur a 100% donc je laisse les autres répondre!!
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie

MessageSujet: Re: A quel age faire castré ou implanté un furet?   A quel age faire castré ou implanté un furet? EmptySam 28 Avr - 11:31

il vaut mieux l'implant que la castration qui cause le cancer des glandes surrénales (je l'ai bien écrit cette fois)
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
marinette29
Passionné timide
Passionné timide
marinette29

MessageSujet: Re: A quel age faire castré ou implanté un furet?   A quel age faire castré ou implanté un furet? EmptyMar 1 Mai - 18:54

bonjour,

j'ai un furet de 3 ans que j'ai depuis pas tres longtemps, j'aimerais le faire implanter mais n'est-il pas trop agé?
et est-ce que vous connaissez le prix d'un implant?

Merci d'avance
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A quel age faire castré ou implanté un furet?   A quel age faire castré ou implanté un furet? EmptyMar 1 Mai - 19:22

Non ce n'est pas trop tard, et pour le prix, une centaine d'euros, mais selon les régions et les vétos ça peut varier un peu :^^:
N'hésite pas à te présenter et à présenter ton loulou happy
Littlemarion
Passionné curieux
Passionné curieux
Littlemarion

MessageSujet: Re: A quel age faire castré ou implanté un furet?   A quel age faire castré ou implanté un furet? EmptyMer 2 Mai - 8:25

coucou,

je reviens de chez le véto
j'ai fait implanter mon Gilbert d'amour

*l'implant coûte 75€ de base ensuite le véto se fait sa marge sans compter la mise en place de l'implant il y a aussi des implants qui dure plus longtemps à minimum 100 €
* le véto devra certainement gazer le fufu ce qui coûte environ 30€
marinette29
Passionné timide
Passionné timide
marinette29

MessageSujet: Re: A quel age faire castré ou implanté un furet?   A quel age faire castré ou implanté un furet? EmptyMer 2 Mai - 12:06

merci pour vos réponses, j'ai plus qu'à aller voir les vétos du coin et à faire jouer la concurrence
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel

MessageSujet: Re: A quel age faire castré ou implanté un furet?   A quel age faire castré ou implanté un furet? EmptyJeu 3 Mai - 7:13

Marinette29, merci d'aller te présenter dans la rubrique adéquate. C'est obligatoire !
http://www.rat-furet.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quel age faire castré ou implanté un furet?   A quel age faire castré ou implanté un furet? Empty

A quel age faire castré ou implanté un furet?
Page 1 sur 1