Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 Barre_18
Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine

Aller en bas 
+9
guizoupet
coco85
Mel
mimi
Pink73
Griboubouille
totoneko
Modie
Presea
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
totoneko
Passionné bavard
Passionné bavard
totoneko


Messages : 354
Age : 32
Localisation : Albi (Tarn)

Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 18:29

C'est bien si tout rentre dans l'ordre ^^ j'espère que les petits vont bien grandir happy
Revenir en haut Aller en bas
coco85
Passionné fouineur
Passionné fouineur
coco85


Messages : 83
Age : 57
Localisation : Vendée

Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 9:41

Met lui a dispo des mouchoirs en papiers déchirer en lamelles, le nid me semble un peu vide. Si elle te pique tes gans c'est peu etre pour ça, elle cherche a les réchauffer Les petits doivent avoir bien chaud, ils ne savent pas réguler leur température.
Sinon, ils sont tres mimi, dommage pour les petits disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Passionné bavard
Passionné bavard
Presea


Messages : 264
Age : 34
Localisation : Nîmes

Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 12:30

Okay je vais faire ça, merci coco. ^^
Bon pour Rubie c'était peut-être qu'une impression car elle m'a bien mordue hier. sad
Voila les bébés, j'ai essayer d'identifier les sexes mais on va dire que ça peut encore changer. wink

Voila les fifilles:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila les mâlous:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 12:36

rhooo les beaux lardons


Dernière édition par Modie le Dim 15 Avr - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Presea
Passionné bavard
Passionné bavard
Presea


Messages : 264
Age : 34
Localisation : Nîmes

Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 12:43

Tout à l'heure pendant que j'essayer de faire changer Rubie de cage (sans la toucher :/ ) pour photographier les petits,elle a fait tombé une des deux femelles blanches loin du nid en se déplaçant. Alors elle l'a ramassé dans sa gueule et elle est allée la mettre dans la gamelle de Sylvanas. O_o
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 12:46

elle a vraiment un drôle de comportement ta ratoune ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Presea
Passionné bavard
Passionné bavard
Presea


Messages : 264
Age : 34
Localisation : Nîmes

Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 12:47

Je trouve aussi. :/
Revenir en haut Aller en bas
coco85
Passionné fouineur
Passionné fouineur
coco85


Messages : 83
Age : 57
Localisation : Vendée

Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:01

Evidement, tu prends des mouchoirs en papier sans eucalyptus;, ou de l'essuie tout
c'est marrant qu'elle est fait ça.
Rubie mord beaucoup ? tu l'a depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Passionné bavard
Passionné bavard
Presea


Messages : 264
Age : 34
Localisation : Nîmes

Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:10

Je l'ai depuis 3 semaines (prise en animalerie), et au bout de 2 semaines elle a pondue.
Elle est agressive depuis le début, à chaque fois que j'approchais ma main elle mordait au sang, voire même elle venait m'attaquer sans que j'ai besoin d'avancer ma main. xD
Depuis qu'elle a ses petits je n'ai pas essayé de la prendre pour ne pas la perturber (et j'utilise des gants pour changer sa nourriture).
J'ai surtout l'impression qu'elle a très peur. Et ça doit être décuplé avec la présence des petits, car elle a peur pour huit. lol
J'espère que ça lui passera, parce que c'est pas évident d'apprivoiser un animal qui t'arrache le doigt quand tu lui tends un biscuit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:15

attend le sevrage des petits voir si c'est un comportement de défense d'une maman ou alors de la peur et de l’agressivité
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
coco85
Passionné fouineur
Passionné fouineur
coco85


Messages : 83
Age : 57
Localisation : Vendée

Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 16:51

Presea a écrit:
Je l'ai depuis 3 semaines (prise en animalerie), et au bout de 2 semaines elle a pondue.
Elle est agressive depuis le début, à chaque fois que j'approchais ma main elle mordait au sang, voire même elle venait m'attaquer sans que j'ai besoin d'avancer ma main. xD
Depuis qu'elle a ses petits je n'ai pas essayé de la prendre pour ne pas la perturber (et j'utilise des gants pour changer sa nourriture).
J'ai surtout l'impression qu'elle a très peur. Et ça doit être décuplé avec la présence des petits, car elle a peur pour huit. lol
J'espère que ça lui passera, parce que c'est pas évident d'apprivoiser un animal qui t'arrache le doigt quand tu lui tends un biscuit. ^^

Modie a raison. Elle est peut etre comme ça a cause de sa gestation et sa mise bas. Je connais bien les rats mordeurs, j'en ai récuperer quelques uns, surtout un en particulier Si tu as toujours le soucis apres je pourrais essayer de t'aider a corriger ce "leger" soucis !
Le pire qu'il m'est fait : m'arracher un bout de nez 5 minutes avant d'aller bosser ! j'ai toujours une cicatrice ..... au début sa FA ne pouvait l'attrapper que par la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Passionné bavard
Passionné bavard
Presea


Messages : 264
Age : 34
Localisation : Nîmes

Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 16:47

Je suis de plus en plus gagas au fur et à mesure qu'ils grandissent. ^^
Est ce que quelqu'un peut me dire comment s’appelle ce type de marquage? Est-ce Husky?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Presea
Passionné bavard
Passionné bavard
Presea


Messages : 264
Age : 34
Localisation : Nîmes

Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 16:49

Et est-ce qu'on peut déjà deviner s'ils seront dumbo comme leur moman?
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 16:54

alors c'est un hooded loupé et normalement oui tu peut voir s'ils sont dumbo ou pas celui sur la photo me parait standard
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Presea
Passionné bavard
Passionné bavard
Presea


Messages : 264
Age : 34
Localisation : Nîmes

Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 16:57

Merci beaucoup!! happy
C'est pas cool comme nom de marquage. Naitre "loupé" c'est mal commencé dans la vie. :lol1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 16:59

Presea a écrit:
Naitre "loupé" c'est mal commencé dans la vie. :lol1:


:lol1:
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 17:02

ben souvent c'est le petit coté loupé qui fait craquer
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Presea
Passionné bavard
Passionné bavard
Presea


Messages : 264
Age : 34
Localisation : Nîmes

Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 17:03

C'est vrai que c'est déjà ma petite chouchoute. :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 17:07

si tu as besoin d'aide pour déterminer les marquages et les couleurs n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité
Anonymous



Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:38

Ohh, comment ne pas craquer :chou:
Le comportement depend vraiment de la petite bête, j'avais acheté une tatoune en animalerie, elle etait pleine mais a toujours été d'une extreme gentillesse, même quand les petits sont nés.
J'espère que çà se calmera quand les petits seront grands, courage .


Dernière édition par Volti le Mer 18 Avr - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Passionné bavard
Passionné bavard
mimi


Messages : 364
Age : 61
Localisation : le havre

Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 9:40

J'espére aussi que Rubie va se calmer!Ta chouchoute est bien belle!(ils sont tous trés beaux!!!)
Revenir en haut Aller en bas
totoneko
Passionné bavard
Passionné bavard
totoneko


Messages : 354
Age : 32
Localisation : Albi (Tarn)

Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 10:18

Moi aussi j'ai craqué pour une hooded loupée qui est née chez moi ^^ c'est vrai que c'est trop attendrissant leur petit côté 'raté' xD J'espère vraiment que Rubie va se calmer, parce que de mon côté, les doigts douloureux ça commencer à gaver --' mets des photos des autres petits quand tu peux, je veux les voiiiiiiiir -^^- titeplé :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 10:24

si elle ne se calme pas il te faudra l'apprivoiser, ça prend du temps mais quand tu y arrive tu lies avec elle une grande complicité
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Presea
Passionné bavard
Passionné bavard
Presea


Messages : 264
Age : 34
Localisation : Nîmes

Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 16:08

Salut! Donc voici les loulous aujourd'hui (9 jours) :hihi: :

Les femelles:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les mâles:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A votre avis au bout de combien de temps je peux les changer de cage pour remettre tous le monde avec Sylvanas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 16:22

attend qu'il est les yeux ouvert (à 15jours) car avant il vaut mieux ne pas toucher au nid
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé





Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portée de LRV Etoile X Sweety
» Futur portée
» ma première portée
» Portée Xéna et Loulou
» Portée de sauvetage! 3 nanas et 11 couillus^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Reproduction - Suivi des portées-
Sauter vers: