Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine Barre_18
Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine

Aller en bas 
+9
guizoupet
coco85
Mel
mimi
Pink73
Griboubouille
totoneko
Modie
Presea
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Presea
Passionné bavard
Passionné bavard
Presea


Messages : 264
Age : 34
Localisation : Nîmes

Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine Empty
MessageSujet: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine EmptyLun 9 Avr - 14:44

Voici donc les petits ratons, nés aujourd'hui, ils sont onze pour l'instant. :fan:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai eu très peur quand je suis arrivée vers 15 heures chez moi, dans la cage de Rubie: onze crottes roses, tous vivants, mais pas de Rubie. shock:
Je ne sais pas comment, elle était sortie de sa cage et était re-entrée dans la grande cage où se trouve Sylvanas. shock:
Donc je l'ai prise par la peau du cul et je l'ai ramené à son devoir, j'ai eu peur qu'elle délaisse les petits mais elle les a tous entassé et s'est assise dessus. Donc ça doit être bon signe.
J'essayerai de prendre de meilleure photos plus tard. Je vais les laisser un peu tranquille. happy
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine EmptyLun 9 Avr - 14:46

ah oui elle les a bien éparpillée ^^
Félicitation à la maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité
Anonymous



Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine EmptyLun 9 Avr - 14:48

C'est le boxon !!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Passionné bavard
Passionné bavard
Presea


Messages : 264
Age : 34
Localisation : Nîmes

Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine EmptyLun 9 Avr - 14:49

Merci! ^^
C'était le moment où je venais de la remettre dans sa cage! Mère indigne!! :p
Revenir en haut Aller en bas
totoneko
Passionné bavard
Passionné bavard
totoneko


Messages : 354
Age : 32
Localisation : Albi (Tarn)

Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine EmptyLun 9 Avr - 14:51

Ces rates alors jamais contentes! Elles veulent leurs topines quand elles sont séparées pour l'accouchement, et font la guerre aux mêmes topines quand on les laisse ensemble! tsss. Vite vite des photos des crevettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine EmptyLun 9 Avr - 15:24

Félicitation à Rubis happy
Revenir en haut Aller en bas
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73


Messages : 1682
Age : 33
Localisation : Chambéry (73)

Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine EmptyLun 9 Avr - 18:05

Y en a de partout !!! lol encore des lardouillots qui vont nous faire baver
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dothratki.weebly.com/
Invité
Invité
Anonymous



Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine EmptyLun 9 Avr - 19:09

Félicitations ! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Passionné bavard
Passionné bavard
Presea


Messages : 264
Age : 34
Localisation : Nîmes

Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine EmptyMar 10 Avr - 16:24

:cry: :cry: :cry:

Cet aprèm', comptage des bouts de chou et... ils ne sont plus que 7 ... soit 4 de moins qu'hier!! C'est énorme! sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila les p'tits survivants. J'espère qu'il n'y aura plus de disparition.


Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine EmptyMar 10 Avr - 16:34

désolé pour les ptis bouts, si la maman les a "éliminés" c'est surement qu'il y a quelque chose qui n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Presea
Passionné bavard
Passionné bavard
Presea


Messages : 264
Age : 34
Localisation : Nîmes

Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine EmptyMar 10 Avr - 16:39

Certainement. sad
Je me disais bien aussi que jeune comme elle était elle en avait fait beaucoup. C'est aussi peut-être le contre coup du moment où elle est partie dans l'autre cage en les laissant sans chaleur... Qui sait? Pauvres petits.
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine EmptyMar 10 Avr - 16:40

ceux qui reste ont le bidou bien blanc?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Presea
Passionné bavard
Passionné bavard
Presea


Messages : 264
Age : 34
Localisation : Nîmes

Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine EmptyMar 10 Avr - 16:49

J'ai pas fais trop attention, en tout cas ils ont un peu grandit par rapport à hier.
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine EmptyMar 10 Avr - 16:57

vérifie bien les estomacs tu seras si elle les nourrit bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Presea
Passionné bavard
Passionné bavard
Presea


Messages : 264
Age : 34
Localisation : Nîmes

Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine EmptyMer 11 Avr - 5:43

Cette nuit la mère indigne s'est encore échappée pour aller dans l'autre cage (je ne comprend d'ailleurs toujours pas comment elle fait). Et pour le coup, ce matin j'ai regardé les estomacs des petits qui étaient vides, mais vu qu'elle n'était pas là peut-être qu'ils avaient eu le temps de digérer.
Il faudrait que j'arrive à capter par où elle passe.
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine EmptyMer 11 Avr - 8:30

sinon essaye de déplacer les petits dans l'autre cage, elle sera peut être plus motivé pour s'occupé des petits car malgré le ventre vide il y a aussi la température. Et en plus l'autre femelle pourra l'aider à s'en occuper. Par contre il faut essayer de conserver le nid.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
mimi
Passionné bavard
Passionné bavard
mimi


Messages : 364
Age : 61
Localisation : le havre

Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine EmptyMer 11 Avr - 14:53

Elle veut une baby sitter pour l'aider!La pauvre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Passionné bavard
Passionné bavard
Presea


Messages : 264
Age : 34
Localisation : Nîmes

Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine EmptyMer 11 Avr - 15:02

J'avais pensé à un baby-blues.... tongue
Je pense que je la laisserai seule avec ses Knaki Herta encore quelques jours dans la petite cage et puis je les mettrais tous dans la grande cage. ^^
Ils ont tous l'air différent. Il y a des yeux clairs, des yeux foncés... si ça se trouve ils ont tous un père différent! Sacré Rubie.
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine EmptyMer 11 Avr - 17:03

c'est bien d'avoir pleins de lardons différents
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Presea
Passionné bavard
Passionné bavard
Presea


Messages : 264
Age : 34
Localisation : Nîmes

Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine EmptyJeu 12 Avr - 15:44

Voila les saucisses à 4 jours. Il y en a toujours 7! Je ne sais pas différencier les mâles des femelles mais je peux au moins dire qu'il y en a 4 plus ou moins foncés aux yeux foncés, et 3 clairs aux yeux clairs. tongue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Happy! joyful
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Passionné bavard
Passionné bavard
mimi


Messages : 364
Age : 61
Localisation : le havre

Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine EmptyJeu 12 Avr - 16:03

:youpi: Ca va être des beautés!!!!Hate de les voir avec poils!Rubie s'est décidée à rester avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine EmptyJeu 12 Avr - 17:24

J'ai loupé cette naissance ! Me voilà. Je suis prête à craquer lol.

Je suis quand même désolée pour les petits bouts qui sont partit, en espérant que les sept restant tiennent le choc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine EmptyJeu 12 Avr - 18:27

rhooo j'adore les lardons vivement les poils
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Presea
Passionné bavard
Passionné bavard
Presea


Messages : 264
Age : 34
Localisation : Nîmes

Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine EmptyVen 13 Avr - 7:55

Moi aussi j'ai hâte de voir les poils! ^^
Pour ce qui est de Rubie, j'ai trouvé le trou! En fait il manque un barreau à l'endroit où j'ai fixé le biberon. Et même si cela restait étroit elle réussissait à pousser le biberon et à se faxer entre les barreaux à cet endroit. Alors j'ai mis plein de trucs devant pour la contrer. :hihi:
Pour pas la frustrer je la laisser aller faire des petits coucous à sa copine mais quand je veux et de la durée que je veux. tongue
J'ai l'impression qu'elle se calme un peu niveau comportement agressif aussi. Mais je n'ose toujours pas la prendre sans gants (gants qu'elle essaye de me piquer pour mettre dans son nid xD).
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine EmptyVen 13 Avr - 9:08

:lol1: oui elles sont toujours en train de vouloir tout ramener dans leur nid. Ils sont vraiment malin quand ils veulent. Contente qu'elle se calme un peu, son agressivité était surement décuplée par la gestation. La présence de sa copine doit la rassurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé





Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine   Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portée Kinder de Rubie la Quiche Lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portée de LRV Etoile X Sweety
» Futur portée
» ma première portée
» Portée Xéna et Loulou
» Portée de sauvetage! 3 nanas et 11 couillus^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Reproduction - Suivi des portées-
Sauter vers: