Ayant retrouvé leurs photos, je tenais à vous présenter mes fifilles qui ne sont plus à la maison, car j'ai eu une grave allergie avec de l'asthme et je ne pouvais plus les approcher...
Une fille que je pensais sérieuse les a adopté et a décidé de les replacer une semaine après, car sa mère voulait les faire euthanasier pour cause de morsure (soit-disant), alors qu'elles n'ont jamais mordu qui que ce soit même pas des inconnus. Une fille d'un autre forum réputée pour ses mille et un sauvetages en tout genre, les a récupéré d'urgence et j'ai eu quelques nouvelles au début : Nouka et Coca sont décédées peu de temps après. Et ensuite, je n'ai plus du tout eu de nouvelles, après plusieurs MP et relances. =/ J'ai appris sur le LORD que Milka était également décédée d'une tumeur...
Voilà
Ma première rate : Nouka (hooded noire loupé standard lisse) adoptée en animalerie ! C'était ma patate à moi, ma grosse patate d'amour. Un caractère en or, toujours à faire la toilette à tout le monde... Elle a eu 13 bébés kinder à la maison, tous hooded noirs, et nous avons gardé 2 filles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sa fille : Yuki (hooded noire standard lisse), la rate que mon chéri a décidé de garder, mais elle vivaient toutes ensemble ^^ Très gentille, mais assez chiante : elle aimait faire tomber des objets et aller là où c'était dangereux comme des étagères ou près des fenêtres ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sa fille : Cerise (hooded noire standard lisse), la rate que j'ai gardé. Pareil, elle vivaient avec les autres. Cerise était une rate très vive, très exploratrice. Toujours la soif d'aventure ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coca (irish noire standard lisse) adoptée chez un particulier. Une rate également adorable, un vrai bébé ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Milka (husky noire standard lisse) adoptée chez un particulier. Une rate pas très câline et extrêmement gourmande, mais très marrante ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voici des vidéos :
Pink73 Correctrice
Sujet: Re: C'était mes fifilles... Dim 8 Avr - 16:49
Elles sont trop chou !!
Modie Modératrice
Sujet: Re: C'était mes fifilles... Dim 8 Avr - 16:50
elles étaient toutes mimis les miss.
Lolyxpop Passionné curieux
Sujet: Re: C'était mes fifilles... Dim 8 Avr - 18:27
C'est très triste :/ Elles étaient vraiment très belles.
Invité Invité
Sujet: Re: C'était mes fifilles... Dim 8 Avr - 18:48
jolies puces, elles ont du être heureuses avec toi :bise:
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
Sujet: Re: C'était mes fifilles... Lun 9 Avr - 0:19
:coeur:
katounette Pub'euse
Sujet: Re: C'était mes fifilles... Lun 9 Avr - 1:19
très mignonnes ces fifilles! ça doit être dur de ne plus avoir de nouvelles par la suite,surtout quand on ne choisit pas de s'en séparer sans raison valable
Clochette Passionné curieux
Sujet: Re: C'était mes fifilles... Lun 9 Avr - 8:55
Elles étaient trop choux tes puces ! Ça doit être si dur de s'en séparer...
Invité Invité
Sujet: Re: C'était mes fifilles... Lun 9 Avr - 10:04
Merci beaucoup à toutes :bise:
coco85 Passionné fouineur
Sujet: Re: C'était mes fifilles... Lun 9 Avr - 11:18
Oui ça fait mal au coeur. Belles nanas tes filles. ça n'a pas dut etre facile pour toi.
Griboubouille Passionné fidèle
Sujet: Re: C'était mes fifilles... Lun 9 Avr - 12:08
On voit les gourmandes c'était de très zolie nenettes ! C'est vraiment bête pour ton allergie
mimi Passionné bavard
Sujet: Re: C'était mes fifilles... Mer 11 Avr - 20:31
Dur dur,c'était de jolies filles! <3
uzes Passionné bavard
Sujet: Re: C'était mes fifilles... Mar 15 Mai - 15:40
Super triste, j'espere que tu ne culpabilises pas surtout
july59 Passionné fidèle
Sujet: Re: C'était mes fifilles... Mar 15 Mai - 15:54
elles sont magnifiques! je sais se que c'est d’être déçu par des adoptants.... je suis desolé pour toi et compatie...