| La cage des fifilles | |
|
+4ZUB Griboubouille Modie Mayon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayon Modératrice
| Sujet: La cage des fifilles Ven 18 Mai - 10:14 | |
| Voilà moi je suis pas trop bricoleuse et il me fallait une cage au plus vite pour ma belle Je recommande vivement cette cage à ceux qui en cherchent une, les étages/les ponts peuvent être disposés selon les envies et Zooplus la propose actuellement au prix de 89,90 € je trouve le prix vraiment génial pour une cage neuve ! L'animalerie à côté me proposait une cage semblable à presque 300 euros et elle faisait un peu plastique à côté... Quand j'ai emmené Swiffer chez mes parents pendant une semaine elle était en liberté dans toute la maison sous surveillance et quand elle a retrouvé sa cage elle était vraiment heureuse elle faisait la fofolle elle adore les étages elle a mis quelques heures à comprendre comment descendre mais maintenant elle dévale les étages en moins d'1 min surtout si j'ouvre une porte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour le moment la cage de ma choupi est encore vide j'ai commandé quelques jouets/couchage supplémentaire que j'attend entre demain et lundi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le seul soucis c'est la grille au fond je vais installer de la moquette ou quelque chose pour ses petites papattes mais la coquine adore vider la litière dans le bac de la cage
Dernière édition par Mayon le Sam 21 Sep - 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: La cage des fifilles Ven 18 Mai - 10:53 | |
| il manque plus que les jouets | |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: La cage des fifilles Ven 18 Mai - 10:59 | |
| Voilà, ils arrivent mais dans la chambre elle a déjà un arbre à chat, un grand tunnel pour chats avec des petites balles accrochées (elle devient folle là dedans ) et des balles à grelots qu'elle s'amuse à cacher partout derrière les meubles.. et bien évidement un tas de choses dans la pièce pour faire des bêtises (veiller à cacher la poubelle avant de la sortir ) | |
|
| |
Modie Modératrice
| |
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: La cage des fifilles Ven 18 Mai - 11:07 | |
| Faudra qu'elle me dise qu'elle est malheureuse parce qu'avec sa bouille mon porte monnaie en prend un sacré coup c'était pas prévu que j'achète un furet tout de suite mais quand je suis allée à l'animalerie moi et mon copain avons craqués pour sa bouille parmi ses 2 soeurs en plus elle grattait déjà pour sortir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cage des fifilles Ven 18 Mai - 11:25 | |
| elle vient de quelle élevage? (qui fournit les animaleries, j'ai bien vu qu'elle venait d'animalerie) |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: La cage des fifilles Ven 18 Mai - 12:14 | |
| Elle vient du centre "le Closeau" dans le 56 pourquoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cage des fifilles Ven 18 Mai - 12:34 | |
| Parce que la plupart des furets d'animalerie rencontre des problèmes de santé et ne vivent pas vieux, surtout ceux qui viennent de la ferme de branges, mais apparemment le tient ne vient pas de là-bas |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: La cage des fifilles Ven 18 Mai - 12:39 | |
| Hm c'est le centre qui vend la marque "Hami form" si tu connais, pour le moment le seul truc que j'ai à leur reprocher c'est de l'avoir nourris aux croquettes mais sinon elle va bien. Niveau comportement elle est très câline et surtout elle a jamais eu de problème avec le contact humain (ne mord pas sauf pour jouer bien évidemment, va facilement vers un inconnu etc.) j'ai tout ses papiers de vaccinations + stérilisation + passeport + certification etc. Je prie pour qu'elle n'ai jamais de problème de santé alors Edit : par contre il arrive qu'elle éternue et tousse mais apparemment c'est pas rare chez un furet, et c'est surtout après qu'elle ai bue (elle doit boire trop vite) | |
|
| |
Griboubouille Passionné fidèle
| Sujet: Re: La cage des fifilles Ven 18 Mai - 18:38 | |
| J'ai la même cage que toi mais pour mes ratounes Quand je l'ai reçu j'ai eu un étage de cassé au bout du coup je ne peux plus l'utiliser et le biberon fuit J'ai fait une réclamation et j'ai eu un avoir de 20 € du coup ça me la faite à 70 € ! A part que les barreaux sont un peu trop espacés pour les jeunes rats et que je dois nettoyer les étages tous les jours car j'ai une grosse dégueu qui fait partout sur les étages Sinon elle est pas mal | |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: La cage des fifilles Ven 18 Mai - 19:02 | |
| Moi j'ai eu seulement la gamelle de cassée mais après c'est le transporteur c'est pas leur faute, sinon c'est vrai qu'elle est superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: La cage des fifilles Ven 18 Mai - 19:24 | |
| Oui c'est vrai ! Je voulais qu'il m’envoie un autre étage mais ils ne pouvait pas donc il m'ont proposé un avoir de 20 € j'ai pas refusé ^^ | |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: La cage des fifilles Ven 18 Mai - 19:28 | |
| C'est quand même pas cool tu achètes une cage et elle est pas entière... je crois que j'aurais fait tout un spitch tu aurais du contester le colis et la re-commander mais bon c'est compliqué | |
|
| |
| Sujet: Re: La cage des fifilles Ven 18 Mai - 20:24 | |
| Vu que je ne suis pas une pro en négociation J'ai choisi la simplicité ^^ | |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: La cage des fifilles Ven 18 Mai - 20:29 | |
| J'avoue que parfois j'aurais tendance à réagir pareil mais c'est dommage | |
|
| |
ZUB Passionné fouineur
| Sujet: Re: La cage des fifilles Lun 9 Juil - 17:44 | |
| oui elle a l'air pas mal cette cage mais quand j'ai vue l'espacement entre les barreaux j'ai laissé tombé lol car mes rates passerais a travers ^^ oui c'est dommage d'acheter une cage et la recevoir cassé :/ moi quand j'avais reçu ma tower le biberon était cassé (enfin il vaux mieux le biberon qu'un étagé) du coup il m'avais aussi fait une proposition entre plusieurs biberon. en tout cas la bouille de ton fufu est a croqué | |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: La cage des fifilles Lun 9 Juil - 17:55 | |
| Merci Je crois que des filles ont cette cage pour les rats aussi regarde quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cage des fifilles Mar 10 Juil - 13:41 | |
| depuis que j'ai vu cette cage je la trouve au top et apparemment elle est bien je pense prendre celle la je vais mettre un peu de sous de coté et me la commander au plus vite |
|
| |
Grillote02 Passionné timide
| Sujet: Re: La cage des fifilles Lun 30 Juil - 20:19 | |
| J'ai un petit conseil à apporter pour le fond de ta cage j'ai la même que toi elle est vraiment génial moi j'ai mis des plaques épaisses de lino que j ai coupé bien à la dimension et c'est nickel facile à nettoyer en plus super car moi madame se frotte le popotin a chaque fois quelle sort de sa cage se qui fait que sur de la moquette ou des tissus tu auras toujours des traces ... la un coup d éponge humide et pu rien ou bien si tu n'as pas de lino prend de la nappe épaisse style bulle gomme mais je n ai jamais essayer ça doit être un peu plus fragile mais tout aussi bien ( a part si elle décide de se faufiler en dessous prend du lino bien épais 3 mm d épaisseur ) !
voila voila en espérant t apporter un petit plus! | |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: La cage des fifilles Lun 30 Juil - 20:24 | |
| | |
|
| |
Grillote02 Passionné timide
| Sujet: Re: La cage des fifilles Lun 30 Juil - 21:01 | |
| Euuu j'ai essayé mais j'ai beau supprimer des caractère ça me dis toujours trop de caractére bref j essaierai demain et j'ai pas pu non plus poster une photo snifff ... ce n est pas que je ne veux pas ... je ne peux pas | |
|
| |
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: Re: La cage des fifilles Lun 30 Juil - 21:03 | |
| suite au décès de mon gros j'ai décidé de remettre donia en cage mais je n'ai plus qu'une petite cage à lapin j'ai donc envie de commander cette cage mais est elle suffisante pour 2 et as-tu des conseils pour simplifier le nettoyage des conseils d’aménagement ..
Dernière édition par Mel le Jeu 9 Aoû - 21:19, édité 1 fois (Raison : Correction fautes.) | |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: La cage des fifilles Lun 30 Juil - 21:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as bien essayé ici en cliquant sur "nouveau" ? :o Malheureusement la cage est en rupture de stock jusqu'à septembre d'après eux .. le nettoyage tout dépend à quoi est nourris Donia si c'est aux pioux il va y avoir des plumes partout si elle aime bien faire tout les étages avec et du coup je nettoie tout les jours depuis que mes nénettes y sont :/ Sinon c'est très simple il y a 3 portes pour chaque étage c'est très facile à nettoyer on peut même de-clipser pour nettoyer mais c'est prise de tête on y arrive très bien en ouvrant juste les portes.. Pour l'aménagement j'ai même pas encore finit pour te dire.. le bas de la cage est réservé à la litière je viens d'en commander une deuxième qui ira normalement sur le même étage pour qu'elles n'aient pas forcément à se la partager je pense que j'y mettrais le tapis rafraîchissant que j'ai commander pour cet été aussi Ensuite j'ai un grand hamac au deuxième étage mais comme je l'ai mis dans l'autre sens il prend beaucoup moins de place qu'en haut et du coup elles y vont elles préfèrent cet étage pour dodo apparemment, et une gamelle d'eau Tout en haut j'ai 1 hamac, 1 bib et le divan.. je viens de commander un autre coussin mais je ne sais pas où je vais le mettre :/ j'ai du mal à aménager correctement ça m'énerve j'ai pas d'idée après une foi que j'aurais finit de construire leur parc, la cage sera dedans et ouverte sur cet espace rempli de jeux comme ça elles n'auront plus à rester dans la cage dès que je ne peux pas les surveiller en sortie... | |
|
| |
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: Re: La cage des fifilles Lun 30 Juil - 21:16 | |
| ah bon en rupture pourtant elle est en stock sur le site
Dernière édition par Mel le Jeu 9 Aoû - 21:14, édité 1 fois (Raison : Correction fautes.) | |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: La cage des fifilles Lun 30 Juil - 21:21 | |
| Quand tu cliques sur disponibilité ils disent ça "Nous avons passé commande au fabricant le 04/05/12 et attendons une livraison pour le 26/09/12. Normalement, nos fabricants nous livrent à la date prévue la totalité de la marchandise commandée. Nous vous prions de prendre en note que, dans certains cas particuliers, des retards peuvent se produire."
Si maintenant la petite s'entendrait pas avec Swiffer j'aurais bien été dans le caca moi :/ à ce prix là tout le monde s'est jeté dessus.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cage des fifilles | |
| |
|
| |
| La cage des fifilles | |
|