| Mes bébés les ferrets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cimia Passionné curieux
| Sujet: Mes bébés les ferrets Lun 6 Fév - 20:23 | |
| je vais vous présente un par un je comemce avec jumper, un silver semi angora il a 3ans c'est un furet qui et adorable, il adore jouer, faire des calin bisou et il a peur quand il et tout seul ( il pleur si il ce qui et tout seul) Aprés, tonny mon gros loulou qui fait que de bétiser c'est un Zibeline, semi angora il a 3ans lui il a 3ans je les vendu a une jeune personne que je trouve trés gentil, mais le soucie c'est que sa mére etais partir en vacance et je ne le savait pas,alor car elle et revenue 2semain plus tard sa mére ma apelle en disent quelle ne voulé pas sa chez elle, alor je lui et dit de le rameme a la maison et du tout je le pas revendu je les garde.Mais il ma pas fait que sa il se sauve et des fois je suis obligé de aller au véto car il se blésse et un jour il ce sauve et a tué mon lapin ;( mais je les garde car je peu pas lui envouloire pour sa. bon je me deja sa ^^ | |
|
| |
mellexmeeg Passionné bavard
| Sujet: Re: Mes bébés les ferrets Lun 6 Fév - 20:28 | |
| Ils sont beaux ! C'est bon un lapin on peut pas lui en vouloir de l'avoir manger ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bébés les ferrets Lun 6 Fév - 20:32 | |
| ma furette a voulut manger mon ex lapin nain (je l'ai confié pour qu'il soit en sécurité lol) et malgré le fait que ce soit une chasseuse hors pair, c'est le lapin nain qui a gagné, un lapin en pleine forme normalement boxe un furet sans problèmes Allé la suite la suite |
|
| |
cimia Passionné curieux
| Sujet: Re: Mes bébés les ferrets Lun 6 Fév - 20:36 | |
| alor aprés c'est jibss il a 4ans zibeline, lui je les récuperé car il fesais trop de bruit lol pfff il est trés gentil aussi il a jamais mordu. il adore jouer, calin etcc mais surtout jouer sa il adore ^^ alor aprés c'est gros blanc mon gros bébé ^^ c'est le fère de tonny, malheursement leur mére ma quitté il a 8mois alor il a 3ans. il a pas toujour le mais comportement | |
|
| |
cimia Passionné curieux
| Sujet: Re: Mes bébés les ferrets Lun 6 Fév - 20:38 | |
| oui j'ai du aller au véto pour tonny car il avait plien de sang sur lui et le pire se qui etais revenu 2 jour aprés avoir tue mon lapin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bébés les ferrets Lun 6 Fév - 20:40 | |
| |
|
| |
cimia Passionné curieux
| Sujet: Re: Mes bébés les ferrets Lun 6 Fév - 20:50 | |
| aprés c'est taz le gros loulou ^^ c'est mon copin qui me la offre :o il a 10mois, il et adorable il adore jouer et surtout faire dodo ou des bétiser [/center] | |
|
| |
cimia Passionné curieux
| Sujet: Re: Mes bébés les ferrets Lun 6 Fév - 20:50 | |
| | |
|
| |
cathydu59100 Passionné fouineur
| Sujet: Re: Mes bébés les ferrets Lun 6 Fév - 20:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bébés les ferrets Lun 6 Fév - 20:54 | |
| Jolie bouille Taz vraiment dommage qu'il ai le nez bifide |
|
| |
cimia Passionné curieux
| Sujet: Re: Mes bébés les ferrets Lun 6 Fév - 21:02 | |
| alor pour les fifi je comemce part: nina une vrais folle elle a 4ans elle a deja eu des bébé avec jibss 10bébés et en bonne santé je la d'adore ma petit fifi. aprés tinna 3ans sa meré nina tinna et vraiment spéciale car de que je m'occupe plus d'elle, elle mort tout les monde meme mon copin lol le véto ma dit quelle me protége ce trop mini ^^ je mettrais autre photo d'elle car il sont dans autre ordi ^^ | |
|
| |
cimia Passionné curieux
| Sujet: Re: Mes bébés les ferrets Lun 6 Fév - 21:04 | |
| pouquoi domange qui a le nez bifide!! car c'est un angora c'est normalement qui a le nez comme sa moi je l'adore ^^ sont petit nez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bébés les ferrets Lun 6 Fév - 21:07 | |
| Magnfiques, vraiment ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bébés les ferrets Lun 6 Fév - 21:11 | |
| Oui beaucoup d'angora ont le nez bifide, c'est une malformation qui a été fixé par consanguinité, la consanguinité qui a servit à créer les angoras, j'ai un angora, Jétro qui a le nez parfait. si deux angoras sont reproduit ensemble et que ces deux là ont un nez fortement bifide les petits auront le nez encore plus bifide, souvent à un point ou ça peut entraîner des problèmes respiratoire pour le pauvre furet qui a un nez trop mal-formé. Comme pour les croisement de chien de "races" aux nez de plus en plus court qui ont dans le temps de plus en plus de mal à respirer. :s j’espère ne pas trop vous avoir ennuyez avec mon monologue mais étant énormément passionnée par le furet et sa conservation, je suis pour essayer de faire disparaître les angoras avec cette malformation qui trop poussée leur cause des soucis de santé. |
|
| |
cimia Passionné curieux
| Sujet: Re: Mes bébés les ferrets Lun 6 Fév - 21:14 | |
| aprés rikiki ma petite cherie elle c'est tout pour moi ^^ sa meré nina et peré jibss sa soeur tinna et zïana c'est un cadeau de mon copin aussi elle a 9mois je les eux a 1.5mois elle etai tout petite elle et trop folle elle adore jouer avec tout le monde du la pose elle saute tout partout ^^ voila fini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bébés les ferrets Lun 6 Fév - 21:16 | |
| jolie Ziana |
|
| |
cimia Passionné curieux
| Sujet: Re: Mes bébés les ferrets Lun 6 Fév - 21:17 | |
| je comprend tout ta fait moi jumper c'est un angora aussi elle il a pas le nez bifide et je comprend que pour eux et comme tout croixement il a de risque
| |
|
| |
cimia Passionné curieux
| Sujet: Re: Mes bébés les ferrets Lun 6 Fév - 21:18 | |
| merci ce mon petit bébé elle a dormi avec mon car elle pleur la nuit et meme la journéé mais elle avait 1.5mois c'est pour sa aussi | |
|
| |
lylou Passionné curieux
| Sujet: Re: Mes bébés les ferrets Jeu 9 Fév - 14:49 | |
| roooh je craque total sur Tazz | |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: Mes bébés les ferrets Mar 7 Aoû - 2:33 | |
| Je clôture, membre inactif. | |
|
| |