Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionrate agressive - Page 4 Barre_18
rate agressive - Page 4 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 rate agressive

Aller en bas 
+7
Griboubouille
mimi
Mel
totoneko
Luxine
Modie
Presea
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Presea
Passionné bavard
Passionné bavard
Presea


Messages : 264
Age : 34
Localisation : Nîmes

rate agressive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rate agressive   rate agressive - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 17:53

:lol1: C'est bête qu'on puisse pas les croiser!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Passionné bavard
Passionné bavard
mimi


Messages : 364
Age : 61
Localisation : le havre

rate agressive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rate agressive   rate agressive - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 0:27

shock: Ca s'annulerait peut-être!!!!
Ou pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rate agressive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rate agressive   rate agressive - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 7:49

:lol1:
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Passionné bavard
Passionné bavard
Presea


Messages : 264
Age : 34
Localisation : Nîmes

rate agressive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rate agressive   rate agressive - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 13:38

Doooonc... (non je n'abandonne pas ce sujet xD)
Hier j'ai laissé Rubie se balader dans le salon et je me suis assise par terre. Pas peureuse pour un sou, elle a commencé à se balader partout sur moi, puis m'a mordu violemment le mollet. :><:
J'dois avouer qu'elle me fait vraiment flipper cette rate, dès qu'elle m’effleure je sursaute. Je pense que ça va encore prendre loooooongtemps... non seulement il faut que je l'apprivoise mais il faut aussi qu'elle m'apprivoise. :lol1:
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

rate agressive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rate agressive   rate agressive - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 14:25

décidément elle ne veut pas se calmer
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Presea
Passionné bavard
Passionné bavard
Presea


Messages : 264
Age : 34
Localisation : Nîmes

rate agressive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rate agressive   rate agressive - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 17:18

Arg! Elle me monte encore dessus >.<

je ne respire plus
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Passionné bavard
Passionné bavard
mimi


Messages : 364
Age : 61
Localisation : le havre

rate agressive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rate agressive   rate agressive - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 17:35

Une rate pirhana!!!!C'est pas marrant!
Revenir en haut Aller en bas
uzes
Passionné bavard
Passionné bavard
uzes


Messages : 265
Localisation : 30

rate agressive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rate agressive   rate agressive - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 18:09

Arf si tu as peur c'est mort .. elle doit le sentir.. tu montes un peu le ton ? prends la et tourne la sur le dos quand elle fait ca , soumet la jusqu'a ce quelle se calme et recommence des qu'elle te remord.Saleté!
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Passionné bavard
Passionné bavard
Presea


Messages : 264
Age : 34
Localisation : Nîmes

rate agressive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rate agressive   rate agressive - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 18:47

Cette fois ci elle ne m'a pas mordue. Je n'ai pas bougé d'un poil en enlevant mes mains du milieu. En général je lui cri dessus quand elle me mord. J'ai peur que si j'essaye de la retourner elle morde de plus belle. Elle est vive cette garce! joyful
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Organisatrice
Organisatrice
Cerise


Messages : 1624
Age : 35
Localisation : Nancy

rate agressive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rate agressive   rate agressive - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 20:14

Mord là aussi. xD


Je sais que ma ratoune m'avait mordu une fois à sang, & elle était enceinte ( Kinder Surprise) . Je l'ai retourné, souffler sur le nez, en lui disant non; Et puis, elle a recommencé & là j'ai " hurlé". J'ai sorti un" Aïe " assez fort, et elle s'est mise à me lécher le doigt. & elle n'a plus recommencé.

Essaie voir si ça marche wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerise-x.tumblr.com/
Presea
Passionné bavard
Passionné bavard
Presea


Messages : 264
Age : 34
Localisation : Nîmes

rate agressive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rate agressive   rate agressive - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 7:38

Lol! Un jour j'avais rencontrée une éleveuse de chiens de traineaux elle m'avait dit que quand ils faisaient une connerie elle leur mordait la truffe ou les oreilles. xD
Apparemment ça marche bien. tongue Mais bon la rate je risque de lui arracher la tête si je la mords avec mes grandes dents. :lol1:
Revenir en haut Aller en bas
Gwenayur
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Gwenayur


Messages : 71
Localisation : Tours

rate agressive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rate agressive   rate agressive - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 9:31

Salut !

J'ai adoré le dernier message xD avec le coup de lui mordre la truffe (en plus y a de fortes chances qu'elle t'ait mordue avant que tu ne l'aies fais toi-même). En plus, le coup de l'éleveuse de chiens de traîneaux j'ai trop la tête de la mamie inuit dans le film Les Simpsons là xD

Pour le reste, je pense qu'en effet la retourner n'est pas une mauvaise idée. L'une de mes rates a eu une période un peu agressive (elle mordait à travers les barreaux alors qu'elles n'ont pas été apprises comme ça)

Une fois elle m'a mordu jusqu'au sang et ça a été la fois de trop, je l'ai attrapée et l'ai retournée en la maintenant quelques secondes sur le dos. Je ne sais pas si ça vient de ça, mais elle n'a jamais recommencé. Donc je pense que c'est en effet une bonne technique. C'est une manière de montrer un peu qui est le chef

De ce que j'ai compris cependant ça pouvait s'expliquer par le fait qu'elle avait un bidon plein de bébés, mais c'est un conseil qui pourra être utile à plusieurs personnes ^^

A part ça, je vais faire mon speech qui va devenir vite célèbre sur ce forum puisque j'le dis dans pratiquement chaque message, mais n'achetez pas en animalerie, je vous en conjure ! (à moins que ça ne soit une animalerie optimale, mais c'est assez rare tout de même) Il n'y a qu'à regarder le témoignage de Vivendy pour en être certain. Les animaleries ne veulent que se faire du beurre et le bonheur des animaux ça leur passe bien au-dessus (d'ailleurs j'aimerais bien créer une site, une sorte de répertoire sur les animaleries bonnes et mauvaises selon ce que j'ai pu testé, je vous donnerai des nouvelles. Mais faut déjà que je trouve sur quoi héberger ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
totoneko
Passionné bavard
Passionné bavard
totoneko


Messages : 354
Age : 32
Localisation : Albi (Tarn)

rate agressive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rate agressive   rate agressive - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 9:37

La dernière fois que ma ratoune m'a mordue (elle vient d'animalerie, était assez craintive, n'aimait pas qu'on la porte avant sa portée, mais était toujours gentille, jusqu'à ce qu'elle ait les bébés, et là elle est devenue agressive...), j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai décidé que j'allais lui apprendre les bonnes manières! on s'est battues quelques secondes, le temps que je la retourne et qu'elle se laisse maintenir sur le dos sans me filer des coups de dents... Résultats, trois morsures sanglantes sur la main, mais elle s'est calmée! elle devient de plus ne plus curieuse, moins effrayée par moi, vient sur le lit pour me renifler etc. Ca a été douloureux, mais avec beaucoup de patience et en serrant les dents... Mais Uzes a raison, si tu as peur, elle le sent, d'autant si tu fais des mouvements brusques (sursauts etc.); ma ratoune a horreur de ça! alors je m'efforce de rester immobile quand elle approche ou de bouger très doucement, même si j'ai toujours l'angoisse de la morsure... Ca finit par passer, autant pour elle que pour moi wink courage!
Revenir en haut Aller en bas
uzes
Passionné bavard
Passionné bavard
uzes


Messages : 265
Localisation : 30

rate agressive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rate agressive   rate agressive - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 13:39

Tu l'as prends par la nuque comme sa mère elle pourra pas te mordre wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Passionné bavard
Passionné bavard
mimi


Messages : 364
Age : 61
Localisation : le havre

rate agressive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rate agressive   rate agressive - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 10:02

Une fois,Blue ma sauvageonne m'a bien mordu quand j'ai voulu la caresser dans son hamac!Je lui ai soufflé trés fort dessus,comme un chat en colere,elle s'est enfui du hamac!Elle ne m'a jamais remordu et est trés gentille avec moi!Non,mais,qui c'est le chef!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

rate agressive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rate agressive   rate agressive - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 10:57

je veux pas être défaitiste mais pour Mémère j'ai déjà crié aie, mise sur le dos, soufflé sur le nez, passé du temps avec elle sur moi; elle reste imprévisible et si elle peut me choper elle le fait, pourtant dès que je joue avec elles, c'est une des premières à venir pour monter sur moi, elle vient mangé dans mes mains, mais c'est plus fort qu'elle, dès qu'elle voit mes mains, il faut qu'elle me chope plus ou moins fort.

Je pense que tu pourras la calmer et faire une sorte de compromis avec elle (je te fous la paix et toi tu me mords pas) mais elle ne sera peut être jamais la ratoune affectueuse, bien qu'on garde l'espoir qu'un jour nos rates soit aussi douce que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

rate agressive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rate agressive   rate agressive - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 22:52

Je peux clôturer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

rate agressive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rate agressive   rate agressive - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 9:09

pas de réponse depuis près de 3 mois je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé





rate agressive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rate agressive   rate agressive - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rate agressive
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Replacement 02-59-62] un rat et une rate
» A CLOTURER Rate adoptée !^^
» [Recherche - 73] Rate siamoise BES
» [Donne - 42] Cyrène, rate siamoise nue dumbo
» A CLOTURER rate adoptée^^ 3 rates hooded noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Comportement - Santé-
Sauter vers: