Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionA CLOTURER rate adoptée^^ 3 rates hooded noires Barre_18
A CLOTURER rate adoptée^^ 3 rates hooded noires 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A CLOTURER rate adoptée^^ 3 rates hooded noires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisbeth
Passionné timide
Passionné timide
Lisbeth


Messages : 11
Localisation : Toulouse

A CLOTURER rate adoptée^^ 3 rates hooded noires Empty
MessageSujet: A CLOTURER rate adoptée^^ 3 rates hooded noires   A CLOTURER rate adoptée^^ 3 rates hooded noires EmptyVen 6 Avr - 17:39

Salut à tous !

Je vous présente Gazza, Gaviota et Galadrielle, 3 rates hooded noires et blanches sauvées d'un élevage clandestin dans un garage sordide.

Elles ont été sauvées en décembre par le refuge Mil'poils, et je les ai recueillis depuis bientôt 1 mois.

Elles ont 7 mois à peu près. Gazza est trés curieuse, s'adapte bien aux autres (scouate la cage de mes rates depuis 2 semaines^^) tandis que les 2 autres sont trés soudées donc si vous pouvez les adopter ensemble ça serait cool, trés curieuses aussi mais un peu peureuse, je bosse là dessus avec elles! XD

Photos :

A CLOTURER rate adoptée^^ 3 rates hooded noires 41752510

A CLOTURER rate adoptée^^ 3 rates hooded noires 42351310


Dernière édition par Lisbeth le Mer 30 Mai - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A CLOTURER rate adoptée^^ 3 rates hooded noires Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER rate adoptée^^ 3 rates hooded noires   A CLOTURER rate adoptée^^ 3 rates hooded noires EmptyVen 6 Avr - 17:41

Y-t-il une participation financière demandée à l'adoptant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A CLOTURER rate adoptée^^ 3 rates hooded noires Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER rate adoptée^^ 3 rates hooded noires   A CLOTURER rate adoptée^^ 3 rates hooded noires EmptyVen 6 Avr - 17:42

Roh les jolies bouilles ❤
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth
Passionné timide
Passionné timide
Lisbeth


Messages : 11
Localisation : Toulouse

A CLOTURER rate adoptée^^ 3 rates hooded noires Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER rate adoptée^^ 3 rates hooded noires   A CLOTURER rate adoptée^^ 3 rates hooded noires EmptyVen 6 Avr - 18:14

C'est un don libre après au refuge ils sont trés cool faut vraiment voir avec eux, voici leur nom refuge Mil'poils et leur numéro : *** Edit Nouka : Pas de numéro de téléphone ici, merci.

J'aurais bien mis en lien le site du refuge mais apparemment comme je suis un nouveau membre je peux pas pour l'instant mais aller sur leur site avec leur nom c'est facile à trouver sur google!^^


Après si y'en a qui sont intéressés, ils peuvent toujours me contacter et passer chez moi pour les voir y'a pas de soucis !^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth
Passionné timide
Passionné timide
Lisbeth


Messages : 11
Localisation : Toulouse

A CLOTURER rate adoptée^^ 3 rates hooded noires Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER rate adoptée^^ 3 rates hooded noires   A CLOTURER rate adoptée^^ 3 rates hooded noires EmptyMar 17 Avr - 20:06

Bonjour à tous !

Des nouvelles des 3 petites : bon Gaza toujours en train de scouater avec mes rates hein^^ sinon les autres : Gaviota est devenue très curieuse par rapport à son environnement, veut tout le temps sortir, monte sur épaule sans crainte (contrairement à avant où elle partait se cacher),vraiment beaucoup plus sociable quoi.
Galadrielle commence à être curieuse aussi mais reste quand même un peu peureuse mais sort de sa cabane pour se prélasser sur le hamac en léopard que je leur avais fabriqué^^ Et bien sûr se laisse caresser au lieu d'aller se cacher, je progresse, je progresse !!! XD

Sinon toujours personne d’intéressé ? sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A CLOTURER rate adoptée^^ 3 rates hooded noires Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER rate adoptée^^ 3 rates hooded noires   A CLOTURER rate adoptée^^ 3 rates hooded noires EmptyMer 18 Avr - 6:28

:génial: super ! ^^ tant mieux qu'elles progresse happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth
Passionné timide
Passionné timide
Lisbeth


Messages : 11
Localisation : Toulouse

A CLOTURER rate adoptée^^ 3 rates hooded noires Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER rate adoptée^^ 3 rates hooded noires   A CLOTURER rate adoptée^^ 3 rates hooded noires EmptyDim 29 Avr - 21:14

Dernières nouvelles : Gaviota a été adoptée !^^ (yeeeeaaaaah) Donc il reste toujours Gaza et Galadrielle !!!! Si y'a des intéressés faites moi signe !!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

A CLOTURER rate adoptée^^ 3 rates hooded noires Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER rate adoptée^^ 3 rates hooded noires   A CLOTURER rate adoptée^^ 3 rates hooded noires EmptyLun 30 Avr - 9:16

contente pour la puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Lisbeth
Passionné timide
Passionné timide
Lisbeth


Messages : 11
Localisation : Toulouse

A CLOTURER rate adoptée^^ 3 rates hooded noires Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER rate adoptée^^ 3 rates hooded noires   A CLOTURER rate adoptée^^ 3 rates hooded noires EmptySam 26 Mai - 18:56

Bonjour à tous !

Il me reste encore Galadrielle à adopter, elle est devenue plus curieuse avec le temps et s'entend très bien avec les autres rats.

Personne d’intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A CLOTURER rate adoptée^^ 3 rates hooded noires Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER rate adoptée^^ 3 rates hooded noires   A CLOTURER rate adoptée^^ 3 rates hooded noires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A CLOTURER rate adoptée^^ 3 rates hooded noires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A CLOTURER Rate adoptée !^^
» [vends-28] Petits capé et hooded / beige et noir
» [Recherche - 54/55/57/88) 2 p'tites rates
» A CLOTURER [Donne - 44] 2 ratons mâles
» [Recherche - 73 ] Commande groupée Drybed /!\ à clôturer svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE HAMAC :: Petites annonces :: Adoptions :: Annonces rats-
Sauter vers: