Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPetite présentation de ma famille de poilus - Page 2 Barre_18
Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite présentation de ma famille de poilus

Aller en bas 
+10
Modie
wonderfufu
RattusL
Namande
camille38
KebLili
mellexmeeg
cimia
cathydu59100
Mel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ma famille de poilus   Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 9:21

oui il est kro beau je l'adore et il m'adore, il a passé l'après midi d'hier avec moi en liberté et il dormait dans le panier à chat tout tranquille derrière moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ma famille de poilus   Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 10:40

Vous me tentez avec vos photos de fufus :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ma famille de poilus   Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 11:10

j'attends de voir mes bébés, et là normalement si j'ai bien calculer y aura de quoi craquer! mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ma famille de poilus   Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 11:11

J'en ai parlé à mon chéri, il n'est pas très chaud ^^
Mais on avait dit après les rats sinon... Donc faut voir.

Le truc c'est que le furet mange des trucs bizarres lol, ça me gène un peu.
Le forum va me permettre d'en apprendre un peu plus et de savoir si cet animal pourra me convenir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ma famille de poilus   Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 11:26

des trucs bizarre lol pas tant que ça quand même, et si les poussins congelés te gène, il y a le barf tout près de saint laurent happy ou tu ne rajoute que de la levure de bière pour le poil ^^ et la tout est broyé donc ^^ après l'idéal pour être sur c'est d'en rencontrer et de jouer avec, là t'es sur soit tu adores, soit sans plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ma famille de poilus   Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 11:28

Oui en effet, le furet est un carnivore strict et donc pour avoir ses apports nécessaire, doit tout manger dans la viande de volaille (plume bec pattes ... ) c'est pour ca que poussins ou pintadeaux sont l'alimentation naturelle et adaptée du furet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ma famille de poilus   Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 13:54

sortie de 4 de mes mecs ce début d'après-midi, là ce sont les filles qui s'amusent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'y retourne! =) j'vais prendre des photos des filles
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ma famille de poilus   Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 14:43

Comme ils sont beaux! Magnfiique ! cette petite truffe noir !!! roooh se sont des tout pleins de poils! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ma famille de poilus   Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 14:53

Merci pour eux happy oui m'enfin là leur poil est un peu gras lol ce sont pas des mâles pour rien tongue

Photos des filles, bah elles étaient pas très inspirés par les photos, sauf Leia qui m'a tapé une pose trop belle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ma famille de poilus   Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 14:57

La petite Canelle est SPLENDIDE ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ma famille de poilus   Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:15

oui moi aussi elle fait craquer lol mais par contre niveau petite haha elle fait son bon kilo tranquille lol
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ma famille de poilus   Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:19

C'est dingue comme elle est magnifique! elle ferait de beaux bébés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ma famille de poilus   Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:36

owi je l’espère happy
d'autres photos des trois Hollandaise que l'on a récupéré il y a moins de 15 jours

Angel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Abby
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Guess
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ma famille de poilus   Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:39

Angel est choco ? <3 <3 <3 <3 <3 <3 attention j'arrive chez toi !
Et petite Guess, jolie silver, adorable. La petite abby on la voit à peine!

En tout cas fait gaffe que je débarque pas! elles sont splendide ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ma famille de poilus   Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:43

Oui Angel est sublime quand je l'ai vu dans le clapier je savais que je partirais pas sans elle, joyful
J’espère qu'elle me fera de beaux petits, et que dans le lot y aura une jolie puce choco que je pourrait garder <3

Abby
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ma famille de poilus   Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:44

oulalala Guess, je vais te la piquer trop trop belle la puce
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ma famille de poilus   Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:47

Donne moi ton adresse, je viens te piquer tes amours !!! lool mais en tout cas je rigole pas dès que j'ai plus de place j'aimerais prendre une ou deux femelles pour mes deux malous, ou un malou.
Je pense garder ton contacte pour venir les prendre chez toi. Ca sera surement à la saison prochaine, quoi qu'on est sur une maison la. On essai ...
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ma famille de poilus   Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:47

Donne moi ton adresse, je viens te piquer tes amours !!! lool mais en tout cas je rigole pas dès que j'ai plus de place j'aimerais prendre une ou deux femelles pour mes deux malous, ou un malou.
Je pense garder ton contacte pour venir les prendre chez toi. Ca sera surement à la saison prochaine, quoi qu'on est sur une maison la. On essai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ma famille de poilus   Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:48

Roh la vilaine qui veut me piquer une puce ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ma famille de poilus   Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:49

je te souhaites en tout cas Camille de trouver la maison de tes rêves ou une qui s'en rapproche en tout cas happy
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ma famille de poilus   Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:50

Je veux tous les piquer! lol non mais un beau bébé .. pourquoi pas! j'ai deux malous, alors une tite femelle ca serait top!! une tite choco ou une albi, une silver, une canelle .. que d'hésitation ! mais la choco l'emporte un peu quand meme (pas le meme prix mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ma famille de poilus   Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:54

juste pour se faire du mal ahah, la lumière est pas terrible et j'utilise toujours mon vieil appareil photo mais je trouve pas trop mal quand même

Angel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dolce et Gabana
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kiwie et Leia étalée comme une larve ! lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dolce étalée comme une larve
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça fait plaisir de les voirs comme ça, il fait soleil et 20°c au soleil ils se regales
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ma famille de poilus   Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:59

Pfff c'est dégueu, j'arrive meme pas à choisir. C'est déguueuu !! quand je passe dans le sud je te fais signe. GRRRRRRR sad sad Elle sont SPLENDIDE !

Toi t'as une tite préférence ? mâle femelle? ?? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ma famille de poilus   Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 16:01

J'adore les mâle parce que tu es pas obliger de les faire reproduire, il sont plus massif, plus gros nounours, mais les femelles sont vives et espiègles et c'est pas désagréable non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ma famille de poilus   Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 16:03

si je devais en avoir qu'un.......arf non je peux pas choisir... pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ma famille de poilus   Petite présentation de ma famille de poilus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de ma famille de poilus
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma famille de poilus vendéens
» Petit poilus et grosse poilus
» Mes poilus
» Mes poilus
» Mes 4 amours de poilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Vos furets-
Sauter vers: