| Petite présentation de ma famille de poilus | |
|
+10Modie wonderfufu RattusL Namande camille38 KebLili mellexmeeg cimia cathydu59100 Mel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deboa Passionné gourmand
| Sujet: Re: Petite présentation de ma famille de poilus Dim 18 Mar - 7:41 | |
| Gabana, tudonneamoi? Jolie troupe, j'ai pas retenu tout les noms mais ils y en n'a qui mon tapé dans l'oeil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation de ma famille de poilus Dim 18 Mar - 8:11 | |
| Gabana tout le monde veut me la piquer "snif" mais c'est ma puce à moi 8) :lol: en caractère c'est une vrai terreur, adorable mais speed à fond, et son sport favoris et de me sauter dans les pattes quand je nettoie les cage, surement dans l'espoir de me faire me casser la tronche xD quand je m'assoie pour jouer avec elle, elle me saute dessus me grimpe sur les épaules, sur la tète lol elle est terrible. |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Petite présentation de ma famille de poilus Dim 18 Mar - 11:18 | |
| - Holy13 a écrit:
- son sport favoris et de me sauter dans les pattes quand je nettoie les cage, surement dans l'espoir de me faire me casser la tronche xD
c'est une sadique mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation de ma famille de poilus Dim 18 Mar - 11:55 | |
| légèrement oui :lol: enfin je penses que c'est sans mauvaises intentions, juste qu'elle est tellement collante et veut tellement attirer mon attention |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Petite présentation de ma famille de poilus Dim 18 Mar - 11:59 | |
| oui je pense aussi que c'est ça, elle veut que tu joues avec elle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation de ma famille de poilus Dim 18 Mar - 12:06 | |
| de toute façon c'est simple quand je sors les filles elles me suivent partout, je dois marcher sur la pointe des pieds et à deux à l'heure tellement qu'elles sont toutes dans mes pattes :lol: |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Petite présentation de ma famille de poilus Dim 18 Mar - 12:19 | |
| de vrais poussins qui suivent leur mère ^^ trop mimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation de ma famille de poilus Dim 18 Mar - 12:32 | |
| :lol: c'est mes poussins mangeurs de poussins :lol: |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Petite présentation de ma famille de poilus Dim 18 Mar - 13:10 | |
| c'est des poussins cannibales désolé j'ai pas utilisé la bonne comparaison mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation de ma famille de poilus Dim 6 Mai - 13:59 | |
| Bon comme je n'avais pas présenté tout le monde, je refais une présentation complète. Ça va me prendre un moment On commence du coté des mecs : Kadoc, un furet que j'ai récupéré pour lui offrir la belle vie, il était mal nourris et agressif, maintenant il est juste un peu psychopathe il est passé en 1 an de 600gr à 1Kg500 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kyo, un craquage, il m'en a fait baver au début maintenant c'est mon gros bébé d'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hannibal, un sacré caractère avec ses potes furets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Loki, le furet d'un ami que je garde pour le dépanner ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kuro, mon gros bébé, un amour, moins avec ses potes furets, surtout quand il est en rut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jétro, mon "petit" chef, un vrai "petit" dictateur !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et Charlie, ma grosse peluche, d'une douceur et d'une délicatesse extrême [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voilà pour mes mecs, je ferais les filles se soir |
|
| |
Griboubouille Passionné fidèle
| Sujet: Re: Petite présentation de ma famille de poilus Dim 6 Mai - 14:10 | |
| Tous tes loulou sont trop chou vite vite les photos des fifilles ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation de ma famille de poilus Dim 6 Mai - 16:31 | |
| Kuro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation de ma famille de poilus Dim 6 Mai - 16:51 | |
| il a du charme le pépère Je continue donc avec les filles. Kiwie ma petite perle d'amour adorée que j'aime plus que tout de la folie furieuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cookie, notre "vieille", notre première furette, celle qui m'a fait adorer les furets, une vrai pantouflarde, la furette idéale, calme, propre et gentille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chanel, ma petite peste, enfin plus vraiment maintenant mais quand elle était toute petite, elle aimait croquer tout ce qui bouge à outrance ça me manque, des fois seulement lol je l'aime énormément (comme tous au final) je me rappelle d'elle bébé, l'été dernier, quand je donnais des glaçons à tous le monde pour rafraîchir l'ambiance, elle courait partout avec son petit glaçon, le jetais et courait vite derrière pour que personne ne lui prenne j'oublierais jamais ces petits moments là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dolce, on est allé jusqu'à Toulouse pour elle, et si fallait le refaire en allant encore plus loin, je le referais sans soucis, une vraie chipie, jouer avec elle est un plaisir, elle a du mordant, du caractère et j'adore ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Leia, sa rencontre... un coup de foudre réciproque, son naisseur l'attrape dans la cage elle le mord à sang, je la prends dans mes bras, rien, rassurée, apaisée, une allure de princesse, son naisseur me sort ses soeurs, non ça sera elle et aucune autre, elle ne m'a jamais testée est super zen. et pourtant quand elle est lancée rien ne l'arrête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Abby, sa couleur et son allure m'ont fait craquer, elle est très classe, mais encore très timide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Guess, son petit nez parfaitement noir m'a complètement charmée, très jolie puce, et cette hiver 1k200 sur la balance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Angel, ma petit douceur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et enfin mon petit Kangourou, j'ai nommée : Gabana. une vraie pile avoir une photo correcte d'elle prend des heures elle passe son temps à me sauter dans les pattes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voilà, tous les amours qui rythme ma vie sont là
Dernière édition par Holy13 le Dim 6 Mai - 17:27, édité 1 fois |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Petite présentation de ma famille de poilus Dim 6 Mai - 17:27 | |
| ils sont tous magnifiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation de ma famille de poilus Dim 6 Mai - 17:29 | |
| Merci |
|