Sujet: Re: mariage tidjok et youzou Mar 17 Juil - 9:31
que c'est petit !!! lol mais on a deja envie de les caliner ^^
Griboubouille Passionné fidèle
Sujet: Re: mariage tidjok et youzou Mar 17 Juil - 18:49
Trop choux les petiots
Gwendoline44 Passionné bavard
Sujet: Re: mariage tidjok et youzou Mer 18 Juil - 19:23
Hann trop mimi =)
Modie Modératrice
Sujet: Re: mariage tidjok et youzou Mer 18 Juil - 19:41
+1
Gwendoline44 Passionné bavard
Sujet: Re: mariage tidjok et youzou Jeu 2 Aoû - 7:28
Des photos ??
tidjok Passionné fidèle
Sujet: Re: mariage tidjok et youzou Jeu 2 Aoû - 7:38
alors la maitresse de youzou attend qu'ils ouvrent un peu les yeux pour faire des photos ils vont avoir 1 mois dans 5 jours ce n'est plus qu'une question de jours je pense il commence a manger je lui donne donc du barf demain pour qu'il est un bon départ dans la vie
Dernière édition par Mel le Jeu 9 Aoû - 20:56, édité 1 fois (Raison : Correction fautes.)
tidjok Passionné fidèle
Sujet: Re: mariage tidjok et youzou Jeu 9 Aoû - 20:56
voila des news des bébés donc ils vont très bien commencent à manger du barf il y a donc 2 mâles et 2 femelles donc en mâle il y a 1 dew et 1 silver ( mon futur loulou ) et en femelles il y a une zibeline sable et 1 silver qui restera chez sa maman donc de dispo il y a une zib sable et 1 male dew photos prochainement
Dernière édition par Mel le Jeu 9 Aoû - 20:59, édité 1 fois (Raison : Correction fautes.)
voila les fotos des bb donc il reste de dispo le male dew (qui d'ailleurs n'a aucun ligne sur le dos est ce possible qu'il soit dew pastel par exemple ou ou encore pastel light car il a le cou légèrement jeunit mais tres peu et étant donné qu'un des freres de mon titi l'est sa me parait plus logique ) et la petite puce zibeline (pensez vous qu'elle est sable ou non )
les 4 biboux dont les 2 silvers (la femelle , la plus clair reste avec maman et le male donc le plus foncé vient chez moi et se nommera DRAGO )la zib et le dew?
les loulous seront dispo a partir du 7 septembre juste a coté de nantes
n'hesitez pas a donner votre avis sur les des 2 derniers dispo
crapule75 Passionné bavard
Sujet: Re: mariage tidjok et youzou Mar 21 Aoû - 4:39
ils sont beaux
camille38 Passionné fidèle
Sujet: Re: mariage tidjok et youzou Mar 21 Aoû - 7:16
j'aime beaucoup la petite dew. Les testes de surdités chez le véto ont été effectués?
tidjok Passionné fidèle
Sujet: Re: mariage tidjok et youzou Mar 21 Aoû - 8:52
le dew est un male est non pas de test étant donner que tout les dew ont plus ou mons 90 pour cent de chance d'etre sourd ( le pourcentage c'est pas le vrai c'est juste pour dire qu'en général tout les dew sont sourd )