Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionBesoin de FA et d'adoptants ! Barre_18
Besoin de FA et d'adoptants ! 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Besoin de FA et d'adoptants !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luxine
Passionné bavard
Passionné bavard
Luxine


Messages : 279
Age : 34
Localisation : 45

Besoin de FA et d'adoptants ! Empty
MessageSujet: Besoin de FA et d'adoptants !   Besoin de FA et d'adoptants ! EmptyDim 11 Mar - 19:37

Bonjour,

j'ai 3 rattes pleines qui n'ont pas encore mis bas (je ne sais pas grand chose sur elle encore, alors un peu de patience pour les questions lol)

J'ai besoin de FA et d'adoptants, les nenettes sont livrées à elles même, faut un meilleur endroit pour mettre bas et pouvoir s'occuper de leurs petits!

C'est assez urgent, je met le lien de l'annonce (où il y a écrit très peu de choses,on attend une réponse de la personne) :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Perso je peux en prendre une si je suis un peu aidé financièrement pour la nourriture/litière !

Help pour elles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Besoin de FA et d'adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA et d'adoptants !   Besoin de FA et d'adoptants ! EmptyDim 11 Mar - 19:40

c'est un peu trop loin pour moi, surtout dans cet état désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Luxine
Passionné bavard
Passionné bavard
Luxine


Messages : 279
Age : 34
Localisation : 45

Besoin de FA et d'adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA et d'adoptants !   Besoin de FA et d'adoptants ! EmptyDim 11 Mar - 19:41

Même si on te trouve un co voiturage... ?
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Besoin de FA et d'adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA et d'adoptants !   Besoin de FA et d'adoptants ! EmptyDim 11 Mar - 19:46

ben il y a quand même plus de 400km je suis pas sur que se soit bien de les déplacer si elles sont pleines, en plus je ne sais pas encore si Balzane ne va pas me faire des lardons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Luxine
Passionné bavard
Passionné bavard
Luxine


Messages : 279
Age : 34
Localisation : 45

Besoin de FA et d'adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA et d'adoptants !   Besoin de FA et d'adoptants ! EmptyDim 11 Mar - 19:47

En effet je pensais pas qu'il y avait 400 km ... Mais on ne sait pas à combien elles en sont donc bon ... Merci de m'avoir répondu en tout cas happy

Dès que j'en sais plus je le met !
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Besoin de FA et d'adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA et d'adoptants !   Besoin de FA et d'adoptants ! EmptyDim 11 Mar - 19:49

et la personne est sur qu'elles sont tous pleines?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Luxine
Passionné bavard
Passionné bavard
Luxine


Messages : 279
Age : 34
Localisation : 45

Besoin de FA et d'adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA et d'adoptants !   Besoin de FA et d'adoptants ! EmptyDim 11 Mar - 19:49

Ah la bonne question tient je me demandais la même chose ...

On attends vraiment une réponse pour savoir, car c'est le flou total malheureusement sad
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Besoin de FA et d'adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA et d'adoptants !   Besoin de FA et d'adoptants ! EmptyDim 11 Mar - 19:53

oui l'annonce n'est pas très explicite "rat avec bébé dedans" ça veut peut être dire qu'il y a des bébés parmi celles qui donne non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Luxine
Passionné bavard
Passionné bavard
Luxine


Messages : 279
Age : 34
Localisation : 45

Besoin de FA et d'adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA et d'adoptants !   Besoin de FA et d'adoptants ! EmptyDim 11 Mar - 19:54

Ben on pense plutôt à des femelles gestantes, vu que les photos ne montrent que trois nenettes, enfin l'annonce est un peu "gamine" je ne sais pas si on arrivera à faire quoique se soit mais faut tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Besoin de FA et d'adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA et d'adoptants !   Besoin de FA et d'adoptants ! EmptyDim 11 Mar - 20:03

oui j'essaie d'être optimiste car 3 petites rates gestantes, elles ont l'air jeunes.
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Luxine
Passionné bavard
Passionné bavard
Luxine


Messages : 279
Age : 34
Localisation : 45

Besoin de FA et d'adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA et d'adoptants !   Besoin de FA et d'adoptants ! EmptyDim 11 Mar - 20:04

Oui pas de soucis merci happy
Revenir en haut Aller en bas
totoneko
Passionné bavard
Passionné bavard
totoneko


Messages : 354
Age : 32
Localisation : Albi (Tarn)

Besoin de FA et d'adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA et d'adoptants !   Besoin de FA et d'adoptants ! EmptyDim 11 Mar - 20:11

C'est bête je t'aurais bien aidée, mais ce n'est pas vraiment dans mon coin Tours... Néanmoins, si tu prends une nénette et qu'elle te pond des knackis, ils seront sevrés sans doute pile au moment où je redescendrai définitif dans le sud (fin des études!) et je pourrais peut-être t'en prendre un happy (je passe devant la ferté st aubin en voiture quand je redescends dans le sud, mais ça dépendra aussi de si j'ai mes deux filles d'enceintes ou rien qu'une, et de comment j'arrive à caser les bébés). Mets un 'adoptant potentiel' sur ma tête et tiens-nous au courant de l'avancée de la chose happy
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Passionné bavard
Passionné bavard
Luxine


Messages : 279
Age : 34
Localisation : 45

Besoin de FA et d'adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA et d'adoptants !   Besoin de FA et d'adoptants ! EmptyDim 11 Mar - 20:13

D'accord pas de soucis Totoneko je retiens ta candidature potentielle pour un petit bébé, je ne sais pas encore si je vais en prendre une, je ne pourrais pas me permettre de rester "coincée" avec des bébés que je n'arrive pas à caser, je dois réfléchir sad

En tout cas c'est très gentil de ta part c'est chouette, ça me donne un tit espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
totoneko
Passionné bavard
Passionné bavard
totoneko


Messages : 354
Age : 32
Localisation : Albi (Tarn)

Besoin de FA et d'adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA et d'adoptants !   Besoin de FA et d'adoptants ! EmptyDim 11 Mar - 20:17

J'aurais bien fait plus mais moi aussi je vais avoir le problème des bébés à caser :/ Et je me garde de la place au cas où je ne les case pas tous :/ mais qu'est-ce que les gens ont dans la tête à se retrouver avec trois rates pleines dont ils ne savent pas quoi faire >_< en cherchant des rats sur leboncoin on trouve de tout! le mieux c'était quand même un type qui avait 45 ratons, 4 portées en même temps... Ou la personne chez qui j'ai eu Smeagol, 3 portées en même temps, 23 petits, depuis fin janvier il lui en reste 6 elle a déjà repassé deux fois son annonce... Il y aurait moins de rats malheureux si les gens étaient plus responsables!
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Passionné fouineur
Passionné fouineur
femmie


Messages : 85
Age : 26
Localisation : rhone

Besoin de FA et d'adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA et d'adoptants !   Besoin de FA et d'adoptants ! EmptyDim 11 Mar - 20:22

pauvres ratounnes ... tient nous au courant de la réponse wink
je vais essayer de convaincre mes parents mais c'est pas gagner ...
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Besoin de FA et d'adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA et d'adoptants !   Besoin de FA et d'adoptants ! EmptyLun 12 Mar - 23:07

Merde, impossible dans ma situation de prendre une rate gestante sinon ça aurait été avec plaisir sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Luxine
Passionné bavard
Passionné bavard
Luxine


Messages : 279
Age : 34
Localisation : 45

Besoin de FA et d'adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA et d'adoptants !   Besoin de FA et d'adoptants ! EmptyMar 13 Mar - 11:42

Si jamais on arrive à faire quelque chose pour elles, j'aurais besoin aussi de personne pour les mamans une fois qu'elles n'auront plus leur petits à gerer ...^^

Mais on a toujours aucune nouvelle de la personne, alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Passionné bavard
Passionné bavard
Luxine


Messages : 279
Age : 34
Localisation : 45

Besoin de FA et d'adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA et d'adoptants !   Besoin de FA et d'adoptants ! EmptyMar 13 Mar - 11:46

Ben je viens de voir que quelqu'un les a récupéré mdr

Donc bon si quelqu'un veut adopter du raton et les mères pas de soucis, apparemment y'en aurait 2 de pleine (mais à vérifier).
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Besoin de FA et d'adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA et d'adoptants !   Besoin de FA et d'adoptants ! EmptyMar 13 Mar - 11:53

rien est sur alors?!
tu sais qui les a récupérées?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Luxine
Passionné bavard
Passionné bavard
Luxine


Messages : 279
Age : 34
Localisation : 45

Besoin de FA et d'adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA et d'adoptants !   Besoin de FA et d'adoptants ! EmptyMar 13 Mar - 11:55

Une fille qui habite Tours et qui est sur le fofo des rats !

Mais elle a du monde chez elle apparemment, je cite ce qu'elle dit dans son annonce :

"elles sont à la maison, s'entendent très bien entre elles, la noire et celle qui semblerait être burmese serait pleines...
achetées en animalerie sans l'accord des parents... donc mises à l'adoption...
je les ai prise sachant que la nana habitait près de chez moi mais je ne pourrais pas les garder indéfiniment à cause des ratons de mes portées encore chez moi..."

"je précise qu'elles sont arrivé hier avec une rhume, le véto déconseille les antobio sachant que 2 d'entres elles seraient gestantes...


"Date de naissance : environ 3 mois
Généalogie : /
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 3 rates possiblement pleine ( 2 quasi sur ) une berkshire étoilé noire dumbo lisse, une unie beige dumbo lisse et une apparemment caramel yeux noir ( burmese ? ) standard lisse "
j'essairai de faire des photos demain après midi"
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Besoin de FA et d'adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA et d'adoptants !   Besoin de FA et d'adoptants ! EmptyMar 13 Mar - 11:58

elles sont entre de bonnes mains c'est déjà ça, si quelques chose se passe mal elle sera quoi faire c'est rassurant dans un sens
merci pour les infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Luxine
Passionné bavard
Passionné bavard
Luxine


Messages : 279
Age : 34
Localisation : 45

Besoin de FA et d'adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA et d'adoptants !   Besoin de FA et d'adoptants ! EmptyMar 13 Mar - 11:59

Oui happy

Mais je ne pense pas qu'elle veuille garder les rattes, elle aimerait bien les placer avant la mise bas je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Besoin de FA et d'adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA et d'adoptants !   Besoin de FA et d'adoptants ! EmptyMar 13 Mar - 12:12

ah ok ça risque d'être dur dur
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
totoneko
Passionné bavard
Passionné bavard
totoneko


Messages : 354
Age : 32
Localisation : Albi (Tarn)

Besoin de FA et d'adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA et d'adoptants !   Besoin de FA et d'adoptants ! EmptyMar 13 Mar - 19:49

Achetées en animalerie sans l'accord des parents... Mais qu'est-ce qu'ils ont dans le crâne ces jeunes! Jvous jure... Bon le futur des petites s'annonce tout de même mieux. Rassurant! merci pour les infos wink
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Passionné bavard
Passionné bavard
Luxine


Messages : 279
Age : 34
Localisation : 45

Besoin de FA et d'adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA et d'adoptants !   Besoin de FA et d'adoptants ! EmptyMar 13 Mar - 20:11

Ben tu sais je me suis retrouvée avec un souris femelle (acheté sans l'accord des parents, soit disant un mâle) par le copain du frère de ma belle sœur,les parents pas OK,le mâle était une femelle pleine finalement, j'ai assumé à la place du gamin, et est replacé tout les petits en gardant la mère et 3 filles !

Alors les animaleries devraient peut être faire plus attention :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de FA et d'adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA et d'adoptants !   Besoin de FA et d'adoptants ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de FA et d'adoptants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'avis sur une cage
» besoin de conseil sur la nourriture
» Besoin de votre avis
» besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes
» besoin de conseil pour la gale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE HAMAC :: Petites annonces :: Gardiennages et familles d'accueil-
Sauter vers: