Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionReproduction d'une fufu angora... Barre_18
Reproduction d'une fufu angora... 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reproduction d'une fufu angora...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wonderfufu
Passionné fouineur
Passionné fouineur
wonderfufu


Messages : 88

Reproduction d'une fufu angora... Empty
MessageSujet: Reproduction d'une fufu angora...   Reproduction d'une fufu angora... EmptyVen 9 Mar - 18:57

Je voulais avoir des renseignements vis à vis de la reproduction d'une femelle angora. Je sais qu'elles n'ont pas de lait. Ce sont toutes les femelles ou c'est plus ou moins ?
Du coup, il faut des mères de substitution, une seule suffit ou il en faut plusieurs ?
J'ai une amie qui avait une furette qui n'avait pas de lait (elle était pas angora, le lait est monté une semaine environ après la naissance) et elle a nourris les bébés au biberon, est ce possible de faire ca avec les bébés d'une angora, et si oui à partir de quand, on peut aider sa furette avec du lait maternisé ? (qu'elle soit angora ou pas d'ailleurs).

Si quelqu'un à d'autres questions auxquelles je n'ai pas pensé, n'hésitez pas ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reproduction d'une fufu angora... Empty
MessageSujet: Re: Reproduction d'une fufu angora...   Reproduction d'une fufu angora... EmptyVen 9 Mar - 19:10

Je sais qu'il est difficile de trouver des mères de substitution quand on est pas éleveur pro pour nourrir les bébés. Et surtout il y a un risque que les mères de substitution refusent d'allaiter des petits qui ne sont pas à elles.

Et il me semble qu'il est impossible de nourrir au biberon des bébés de moins de 15 jours, car ils ne digèrent que le lait de furette.
Revenir en haut Aller en bas
Namande
Passionné bavard
Passionné bavard
Namande


Messages : 242
Age : 37
Localisation : Bretagne (22)

Reproduction d'une fufu angora... Empty
MessageSujet: Re: Reproduction d'une fufu angora...   Reproduction d'une fufu angora... EmptyVen 9 Mar - 20:36

wonderfufu a écrit:
Je voulais avoir des renseignements vis à vis de la reproduction d'une femelle angora. Je sais qu'elles n'ont pas de lait. Ce sont toutes les femelles ou c'est plus ou moins ?
TOUTES les furettes angora ont le problème
Du coup, il faut des mères de substitution, une seule suffit ou il en faut plusieurs ?
Il en faudrait au moins trois et sa reste risqué si tout le monde fait des grosses portées...
J'ai une amie qui avait une furette qui n'avait pas de lait (elle était pas angora, le lait est monté une semaine environ après la naissance) et elle a nourris les bébés au biberon, est ce possible de faire ca avec les bébés d'une angora, et si oui à partir de quand, on peut aider sa furette avec du lait maternisé ? (qu'elle soit angora ou pas d'ailleurs).
Il est IMPOSSIBLE de nourrir au biberon des furetons si petit

Si quelqu'un à d'autres questions auxquelles je n'ai pas pensé, n'hésitez pas ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://namande.e-monsite.com/
wonderfufu
Passionné fouineur
Passionné fouineur
wonderfufu


Messages : 88

Reproduction d'une fufu angora... Empty
MessageSujet: Re: Reproduction d'une fufu angora...   Reproduction d'une fufu angora... EmptyVen 9 Mar - 21:42

Merci pou vos réponses ! Donc, les furettes angora doivent être implanter ou stériliser !
L'implantation c'est mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reproduction d'une fufu angora... Empty
MessageSujet: Re: Reproduction d'une fufu angora...   Reproduction d'une fufu angora... EmptySam 10 Mar - 7:51

oui ^^ c'est mieux et plus sain que la stérilisation pure et dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reproduction d'une fufu angora... Empty
MessageSujet: Re: Reproduction d'une fufu angora...   Reproduction d'une fufu angora... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction d'une fufu angora...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébés furets angora et semi-angora
» (A vendre, 68) Fureton albinos angora URGENT.
» [Place - 22] Furet black semi angora
» "méchant le fufu!"
» Mes Amours de fufu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Reproduction - Suivi des portées-
Sauter vers: