Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionMes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 Barre_18
Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mes pisseuses et mes couillus !

Aller en bas 
+12
Mel
Shyrane
Edel
katounette
Gwenayur
Griboubouille
RattusL
Gwendoline44
christou
totoneko
Modie
Pink73
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus !   Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 EmptySam 13 Oct - 17:34

il y a des gens qui font vraiment n'importe quoi et qui sont vraiment pas nette...
heureusement que la louloute est chez toi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73


Messages : 1682
Age : 33
Localisation : Chambéry (73)

Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus !   Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 EmptySam 13 Oct - 17:43

Ouai, ça se trouve elle était stressé d'où le fait qu'elle ne veuille être avec aucune autre rate (du coup ma théorie sur le fait qu'elle voulait la donner pour cette raison se confirme), parce que ici elle a tenu tête à Abby une demi journée et après c'était nickel (et pourtant Abby est chiante hein).
Mais bon tant qu'elle est heureuse et adorable (enfin, c'est une folle ouai xD), c'est le principale !
Faut que je vous montre comme elle est folle quand on vient la voir et qu'on joue avec :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dothratki.weebly.com/
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus !   Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 EmptySam 13 Oct - 17:56

oui le principal c'est que maintenant tout ce passe bien, mais bon la nana n'a vraiment pas été honnête avec toi...
une vidéo s'impose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73


Messages : 1682
Age : 33
Localisation : Chambéry (73)

Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus !   Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 EmptySam 13 Oct - 18:46

Ouai, tu m'étonne qu'elle me répondait pas pour les précisions :hihi:
J'en ferais une demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dothratki.weebly.com/
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus !   Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 EmptySam 13 Oct - 19:41

au lieu de te dire la vérité directe...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73


Messages : 1682
Age : 33
Localisation : Chambéry (73)

Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus !   Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 EmptySam 13 Oct - 19:56

Oui.. Elle devait penser que personne la prendrait en sachant ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dothratki.weebly.com/
Gwenayur
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Gwenayur


Messages : 71
Localisation : Tours

Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus !   Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 12:37

C'est marrant un mâlou qui tient pas en place, assez rare quand même ^^
Nymeria est trop trop belle ! happy J'adore sa bouille et sa couleur (comme elle ressemble pas mal à ma Titecrème, je me sens un peu vantard de dire qu'elle est aussi belle :P xD)

En tous cas, c'est super que l'intégration se soit bien passée (perso je n'ai jamais eu aucun souci de ce côté-là alors je stresse jamais trop, mais ça peut apparemment faire des ravages)
Ca te fait maintenant une jolie troupe avec laquelle t'amuser ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73


Messages : 1682
Age : 33
Localisation : Chambéry (73)

Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus !   Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 15:56

Ouai mais c'était surtout dans sa période je fais mon gros chieur et je veux qu'on me laisse tranquille ! Vu qu'il s'est calmé, ça va un peu mieux, mais on voit bien qu'il est pas trop câlins non plus :hihi:

Merkii pour elle happy
:lol1:

Oui, c'est surtout quand la demoiselle m'a dit qu'elle n'était pas sociable avec les autres que j'ai eu un coup de flippe, en connaissant Abby, je me suis dit si elles s'acceptent pas et que l'une d'elle se retrouve blessée, je m'en serais voulu ! Mais bon la hiérarchie s'est assez vite installée et sans bobo donc ouf ^^

Et encore, il y a 2 fifilles qui vont arriver encore :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dothratki.weebly.com/
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73


Messages : 1682
Age : 33
Localisation : Chambéry (73)

Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus !   Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 18:11

Ayé les 2 nouvelles puces sont arrivées ! Elles sont toute calme, renifle un peu partout, Milka court de partout, Khaleesi essai de suivre un peu mais en gardant la cachette de l'oeil :ahah:
Là elles découvrent la cage en attendant l'intégration, ça saute de partout :lol1:
Je les laisse un peu tranquille pour le moment.

Je mets quelques photos des petites chipies :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouai moi je me barre ! xD
En fait elle était souvent cadré, mais à chaque fois que sa prenait la photo, elle était déjà partit :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dothratki.weebly.com/
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 51
Localisation : nord-ardèche

Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus !   Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 20:42

gniaaaaaaaaa!les crougnettes!!! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 51
Localisation : nord-ardèche

Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus !   Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 22:57

gros câlins de la part du croque bisous :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Passionné bavard
Passionné bavard
Edel


Messages : 333
Localisation : Montbrison 42

Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus !   Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 23:59

Super! Enfin arrivé à destination ^^
Grosses papouilles à elle <3
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com/index.html
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 51
Localisation : nord-ardèche

Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus !   Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 EmptySam 1 Déc - 0:04

elles nous maaaaanquent!!!
bientôt une vidéo hein!! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73


Messages : 1682
Age : 33
Localisation : Chambéry (73)

Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus !   Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 EmptySam 1 Déc - 0:11

Les câlins sont fait !
Oui oui je ferais des vidéos :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dothratki.weebly.com/
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73


Messages : 1682
Age : 33
Localisation : Chambéry (73)

Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus !   Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 EmptySam 1 Déc - 10:47

J'ai pesé les puces ce matin, Milka 175g et Khaleesi 221g. Milka est toute fofolle, elle me fait des coup de speed de fou :ahah: et me fait des léchouilles quand je l'embête :chou:
Khaleesi est plus calme et fait des léchouilles quand on lui présente une main :ahah: :chou:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dothratki.weebly.com/
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 51
Localisation : nord-ardèche

Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus !   Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 EmptySam 1 Déc - 10:59

c'est exactement ça!!sacrées puces,mais tu verras que Kallheesi après s'éclate bien quand même! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73


Messages : 1682
Age : 33
Localisation : Chambéry (73)

Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus !   Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 EmptySam 1 Déc - 11:10

Ouai après elle se lâche la coquine, elle fait la timide au début mais après ça change vite :hihi:
Dès que j'arrive elles attendent à la porte :ahah: à peine la porte ouverte que Milka est déjà loin :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dothratki.weebly.com/
Shyrane
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Shyrane


Messages : 62
Age : 38
Localisation : Genève

Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus !   Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 EmptySam 1 Déc - 11:15

Ils sont trop chou !
Je vois que tu as aussi la royale du coup ! Elle est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73


Messages : 1682
Age : 33
Localisation : Chambéry (73)

Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus !   Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 EmptySam 1 Déc - 11:21

Merkii joyful
Oui, je n'utilise plus qu'un étage pour les mecs, ils bougent pas beaucoup et sont que 2 ^^
Je mettrais peut être les filles dedans et les mecs dans la furet KD, vu qu'elles bougent plus, enfin surtout les petites jeunes :lol1:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dothratki.weebly.com/
Shyrane
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Shyrane


Messages : 62
Age : 38
Localisation : Genève

Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus !   Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 EmptySam 1 Déc - 11:47

C'est clair ! Moi j'en ai que deux qui sont actifs, (en même temps c'est les plus jeunes)
Mais je vais en séparer un, voir si c'est pas un AH (je crois que c'est comme ça qu'on les appellent)
Et je vais aller en chercher deux autres, deux dumbo, ils ne se vendent pas, et dans les animaleries on sait comment ça se finit. Donc je vais aller les secourir !


Maintenant, ça me donne envie d'avoir des femelles, erci Pink!
Revenir en haut Aller en bas
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73


Messages : 1682
Age : 33
Localisation : Chambéry (73)

Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus !   Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 12:08

Hehe de rien :^^:

Je pense présenter les puces aux "vieilles" en fin d'après-midi ^^
En tout cas elles s'adaptent assez vite, elles sont plus qu'adorable ! Elles font des tonnes de léchouilles !!!

Milka c'est une pile électrique, elle me fait trop rire lol quand elle saute de partout, jusque dans la gamelle :lol1:
Elle fait un peu comme Nymeria, elle joue avec ma main, part et revient en courant et sautillant, toute fofolle !
M'attaque de bisous quand je l'embête avec ma main. :chou:
Elle m'agrippe les doigts pour les lécher et me laisse plus partir xD

Khaleesi je me mets à la caresser elle bouge toute fofolle s'éloigne un peu revient pour me faire des léchouilles, elle me laisse pas le temps de retirer ma main, il faut à tout prix qu'elle me fasse des léchouilles lol c'est trop mimi, je fonds ! :chou:

Et aussi, elles ont le poil tout doux, mais vraiment doux, j'avais jamais vu ça !
Je sais pas c'est quoi ton mélange Katoun' ou si c'est autre chose qui fait ça, mais elles ont un poil trèèèès doux ! :chou2:

Je mettrais des photos voir vidéo ce soir, quand elles seront en sorti sur le lit, avec les vieilles sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dothratki.weebly.com/
Shyrane
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Shyrane


Messages : 62
Age : 38
Localisation : Genève

Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus !   Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 13:02

Oiui des vidéos ! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 51
Localisation : nord-ardèche

Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus !   Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 12:44

aloooooooooooors,comment vont les fiiiiiiiiles.....? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73


Messages : 1682
Age : 33
Localisation : Chambéry (73)

Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus !   Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 13:52

Elle vont super bien, elles se sont bien intégrées aux "vieilles" :hihi:
Juste au départ où aucunes ne se laissaient dominer du coup ça se chamaillait mais sans agressivité, et la hiérarchie s'est assez vite installée !
Milka cherchait la merde à être toute excitée et sauter sur le dos des vieilles xD elle a peur de rien cette chipie ! Elle tapait des coup de speed, personne pouvait la suivre ça c'est sûr :ptdr:
Elles dorment toutes les 4 dans le sputnik, comme des sardines là, j'ai mis le 2ème pour rien limite :lol1:
Toujours aussi ADORABLES !!! Ça fait du bien d'avoir des puces aussi bisouilleuses, câlines et joueuses :chou:
Milka on dirait trop une petite souris, j'adore lol elle et Khaleesi on dirait des kangourou, elle me font des petits bons pour s'échapper quand je les embête avec ma main, Milka adore sauter dans la gamelle aussi :ptdr:

Faut que je retrouve mon câble pour vous mettre les photos et une tite vidéo ^^
Je m'en suis servi y a pas longtemps et je sais même plus où je l'ai posé :x:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dothratki.weebly.com/
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 51
Localisation : nord-ardèche

Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus !   Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 14:07

ça fait ziziiiiiiiiir joyful
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pisseuses et mes couillus !   Mes pisseuses et mes couillus ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes pisseuses et mes couillus !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes couillus
» Mes petits couillus
» Mes Pisseuses !!!
» la sortie des pisseuses
» la maison des pisseuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Vos rats-
Sauter vers: