Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPréférences types de rats - Page 2 Barre_18
Préférences types de rats - Page 2 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Préférences types de rats

Aller en bas 
+10
Luxine
Choobi
Deboa
tidjok
Pink73
totoneko
KebLili
Modie
Mel
christou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 38
Localisation : Pas de Calais (62)

Préférences types de rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférences types de rats   Préférences types de rats - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 13:16

oui après c'est surtout le coeur qui parle
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
totoneko
Passionné bavard
Passionné bavard
totoneko


Messages : 354
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Préférences types de rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférences types de rats   Préférences types de rats - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:43

Mel tu donnes des bains à un rat nu? o_O j'oserais pas j'aurais trop peur qu'il tombe malade ^^' mais après tout pourquoi pas... Mais j'ai sans arrêt peur que ma Sumi attrape froid ^^' je sais c'est idiot xD pour infos elle est peut être enceinte d'un dumbo lisse hooded agouti, je sais pas ce que ça peut donner comme bébés mais à voir... (j'espère qu'elle n'est pas enceinte mais j'ai quand même des doutes... enfin je serai fixée fin Mars!)
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 38
Localisation : Pas de Calais (62)

Préférences types de rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférences types de rats   Préférences types de rats - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:59

c'est plus rapide a sécher lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
KebLili
Passionné bavard
Passionné bavard
KebLili


Messages : 250
Age : 41
Localisation : Nice

Préférences types de rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférences types de rats   Préférences types de rats - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 17:00

totoneko a écrit:
pour infos elle est peut être enceinte d'un dumbo lisse hooded agouti, je sais pas ce que ça peut donner comme bébés mais à voir...)

Ta rate est comment ? phénotype ?


Pour savoir si elle est gestante il faut la peser wink

Revenir en haut Aller en bas
Deboa
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Deboa


Messages : 147
Age : 32
Localisation : Croix - France

Préférences types de rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférences types de rats   Préférences types de rats - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 20:47

Les nus moi je ne peux pas j'en est eu une et j'ai pas accroché du tout, pareil avec le double rex.

J'ai eu et j'ai un peu de tout, en marquages : irish, uni, berkshire, capée, variegate, variberk, blazed étoilé, downunder, husky et j'en passe.

Pour les couleur j'ai eu : bleu russe, bleu russe agouti, mink, canelle, dove, dove agouti, noir, bleu us, lavender agouti, et j'en paaaasse wink

En dilution : Redevil, du burmese et du siamois

Et dans toussa et en 6 ans et demi de passion j'ai UNE rate qui m'a marqué et que je trouve incroyablement parfaite et j'en aimerais une tonne comme elle, pour qu'elle sont un peu plus parfaite faudrait qu'elle sois Bedevil, je vous présente ma Cruelle d'Enfer née chez moi y a un peu plus d'un an (elle est russian red eyed devil dumbo rex)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Elle est parfaite en tout points, et avec toussa c'est une rate adooorable!

Sinon le rat que je recherche depuis longtemps c'est un noir a petit marquage dumbo lisse blazed/étoilé (je l'ai, mais en rex :/)

D'ici le milieux d'année je commence un projet harley et peut-être satin, je trouve ça suuuper!
Revenir en haut Aller en bas
http://oytaedja.weebly.com
totoneko
Passionné bavard
Passionné bavard
totoneko


Messages : 354
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Préférences types de rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférences types de rats   Préférences types de rats - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 21:53

Citation :
Ta rate est comment ? phénotype ?


Pour savoir si elle est gestante il faut la peser Wink

Alors là, phénotype... Kézako? >_< le marquage maybe? ^^' je sais pas du tout elle m'a pas l'air vraiment uniforme mais à vrai dire je ne sais pas trop ^^' et pour ce qui est de la peser, elle ne tient pas en place, je vois pas trop comment je pourrais faire sur ma petite balance électrique... Mais c'est vrai qu'un suivi de poids aurait été l'idéal, autant pour elle que pour mon autre gestante! Enfin tout va bien pour les deux, la gestante sûre commence à avoir un bon bidou (bébés prévus fin de semaine prochaine!) et la sans poil absolument pas, alors il y a des chances pour qu'elle ne soit pas enceinte! (je n'avais pas vraiment prévu de la faire reproduire).

@Deboa: c'est vrai qu'elle est belle ta rate!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Préférences types de rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférences types de rats   Préférences types de rats - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:19

Je ne recevais pas les mails pour ce sujet donc j'ai un peu de retard.

Je donne un bain de temps en temps à tous mes rats et je n'ai eu aucun problème. Au contraire le nu, un coup de serviette sur la tronche et c'est bon il est sec. Au final il a moins de "chance" de tomber malade que les autres.

Phénotype c'est bien l'apparence du rat totoneko wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 38
Localisation : Pas de Calais (62)

Préférences types de rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférences types de rats   Préférences types de rats - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:56

jolie ratoune déboa, j'avoue qu'on en croise pas tout les jours, tu dois être fière en plus elle est née chez toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
KebLili
Passionné bavard
Passionné bavard
KebLili


Messages : 250
Age : 41
Localisation : Nice

Préférences types de rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférences types de rats   Préférences types de rats - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 23:42

totoneko a écrit:
Citation :
Ta rate est comment ? phénotype ?


Pour savoir si elle est gestante il faut la peser Wink

Alors là, phénotype... Kézako? >_< le marquage maybe? ^^' je sais pas du tout elle m'a pas l'air vraiment uniforme mais à vrai dire je ne sais pas trop ^^' et pour ce qui est de la peser, elle ne tient pas en place, je vois pas trop comment je pourrais faire sur ma petite balance électrique... Mais c'est vrai qu'un suivi de poids aurait été l'idéal, autant pour elle que pour mon autre gestante! Enfin tout va bien pour les deux, la gestante sûre commence à avoir un bon bidou (bébés prévus fin de semaine prochaine!) et la sans poil absolument pas, alors il y a des chances pour qu'elle ne soit pas enceinte! (je n'avais pas vraiment prévu de la faire reproduire).

@Deboa: c'est vrai qu'elle est belle ta rate!

Oui phénotype c'est le marquage wink

Pour la pesée tu la mets dans un récipient wink je fais ça pour mes loulous et on y arrive !
Revenir en haut Aller en bas
totoneko
Passionné bavard
Passionné bavard
totoneko


Messages : 354
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Préférences types de rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférences types de rats   Préférences types de rats - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 6:15

Hmmm j'essaierai de les peser ce soir mes ratous x) Pour ce qui est du phénotype donc...
Sur cette photo on dirait que son dos est plus 'gris' que ses flancs (moitié inférieure)...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et sur celle-là y aurait-il un marquage sur la tête?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Honnêtement je n'en sais rien ^^' pour moi elle est rose-grisâtre (nouvelle robe! xD) donnez-moi votre avis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Préférences types de rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférences types de rats   Préférences types de rats - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 9:17

Elle est nue xD Ahahahah. Merci Mel de ton intervention joyful
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



Préférences types de rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférences types de rats   Préférences types de rats - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 9:23

:arrow: Mel je ne dirais que ça

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 38
Localisation : Pas de Calais (62)

Préférences types de rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférences types de rats   Préférences types de rats - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 10:43

Mdr Mel, je confirme elle est nu sans aucun doute. la robe rose grisâtre pas mal non plus lol
c'est vrai que sur la première photo, on remarque que le dos est plus foncé (c'est très léger)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Choobi
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Choobi


Messages : 65
Age : 41
Localisation : 32 Gers

Préférences types de rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférences types de rats   Préférences types de rats - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 11:02

totoneko a écrit:
Citation :




Alors là, phénotype... Kézako? >_< le marquage maybe? ^^'


Joli mélange du kézako du sud ouest et du maybe english!

Le patoanglais!

j'adooooore Totoneko, excellent!

(Désolée pour le hors sujet)
Revenir en haut Aller en bas
KebLili
Passionné bavard
Passionné bavard
KebLili


Messages : 250
Age : 41
Localisation : Nice

Préférences types de rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférences types de rats   Préférences types de rats - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 14:30

totoneko a écrit:
Hmmm j'essaierai de les peser ce soir mes ratous x) Pour ce qui est du phénotype donc...
Sur cette photo on dirait que son dos est plus 'gris' que ses flancs (moitié inférieure)...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et sur celle-là y aurait-il un marquage sur la tête?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Honnêtement je n'en sais rien ^^' pour moi elle est rose-grisâtre (nouvelle robe! xD) donnez-moi votre avis ^^'

Ta puce à surement une base noire et la bouille elle fait masquée happy
Revenir en haut Aller en bas
totoneko
Passionné bavard
Passionné bavard
totoneko


Messages : 354
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Préférences types de rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférences types de rats   Préférences types de rats - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 17:08

Bon bah pas de pesage de rate ce soir, j'ai perdu ma balance... Merci pour tout ces avis avisés quant au phénotype de ma ptite à poil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 38
Localisation : Pas de Calais (62)

Préférences types de rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférences types de rats   Préférences types de rats - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 18:03

a poil??? shock: je n'ai pas vu les poils moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
totoneko
Passionné bavard
Passionné bavard
totoneko


Messages : 354
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Préférences types de rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférences types de rats   Préférences types de rats - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 19:30

Je savais que c'était clair que dans ma tête xD "A poil" en mode "elle est à poil" dans le sens qu'elle est toute nue quoi ^^ désolée pour la confusion xD
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 38
Localisation : Pas de Calais (62)

Préférences types de rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférences types de rats   Préférences types de rats - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 19:31

a ok j'ai compris, j'ai un wagon de retard désolé :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Deboa
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Deboa


Messages : 147
Age : 32
Localisation : Croix - France

Préférences types de rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférences types de rats   Préférences types de rats - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 7:46

Modie a écrit:
jolie ratoune déboa, j'avoue qu'on en croise pas tout les jours, tu dois être fière en plus elle est née chez toi

Tu n'imagine même pas comme je suis fière de ma Cucu, je suis triste de n'avoir pas pu la prendre pour ma lignée (comme je te l'i dit en MP elle a eu un Kinder et la seconde saillie n'a pas marcher donc je passe via sont frère maintenant). En plus ma Cucu c'est le première redevil russian déclaré née en france/belgique joyful

Je ne l'a vois pas du tout masquée ta puce, elle dois juste être noire unie ou un truc du genre wink

Pour la pesé je conseille la boite de transport.
Revenir en haut Aller en bas
http://oytaedja.weebly.com
Luxine
Passionné bavard
Passionné bavard
Luxine


Messages : 279
Age : 34
Localisation : 45

Préférences types de rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférences types de rats   Préférences types de rats - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 9:37

Je fonctionne au coup de cœur, j'aime tout les rats moi happy

Du nu :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 38
Localisation : Pas de Calais (62)

Préférences types de rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférences types de rats   Préférences types de rats - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 10:57

ta Cucu est une vraie perle rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
mimi
Passionné bavard
Passionné bavard
mimi


Messages : 364
Age : 61
Localisation : le havre

Préférences types de rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférences types de rats   Préférences types de rats - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 18:09

Pareille!Je fonctionne au coup de coeur!J'aime bien les unis,et les oreilles standart mais c'est surtout leur caractére qui m'attire!Je trouve tous les rats beaux! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Passionné bavard
Passionné bavard
Edel


Messages : 333
Localisation : Montbrison 42

Préférences types de rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférences types de rats   Préférences types de rats - Page 2 EmptySam 31 Mar - 18:13

Personnellement, j'adore les dilutions (albinos, siamois, les husky mais seulement quand ils decolorent à fond!!!!, BEW, REDevil, BEDevil, burmese, un peu moins les himalayens, je trouve que ça ressemble trop aux siamois en beaucoup moins marqué donc ça me fait moins craqué ce qui ne m'empêche pas de les trouvé magnifique quand même....) au niveau couleur j'adore le cannelle qui est ma couleur préférée, le havane, et le agouti (tous ce qui est dans les tons marron en fait ^^) ainsi que le RED (plus topaze que beige mais j'aime quand même). Niveau marquage j'ai une grosse préférence pour le patché et masqué... tout ce qui est grand marquage j'adore sauf quand il s'agit de couleur que j'adore, dans ce cas là, plus le marquage est petit et plus je vais aimé (logique ^^). Tout ce qui est marquage facial aussi, stipel j'trouve ça sensationnelle!
Y'a pas longtemps j'ai vu du rat "mosaique" aussi... j'pense qu'on peut les appeler aussi tricolore... mais je les aient vus qu'en photo et c'était sur un site étranger... mais j'ai adoré!

Bref... en gros j'aime un peu tout ^^ mais y'a bien une couleur que j'aime pas (eh oui ça arrive ^^) C'est le bleu (US, russe, double ou dove) ça m'a jamais vraiment plus... mais j'peux pas expliquer pourquoi.

Après niveau poil j'ai pas de préférence, ceux qui on vu et qui se rappel un peu des rats que j'ai bah y'a de tout, du nu, du lisse, du rex (j'ai pas de double rex mais j'adore aussi ^^). Et niveau oreille j'ai une enorme préférence pour le dumbo parce que je trouve que ça leur donne un air trop niais et donc trop mignon! Mais le standard j'aime aussi parce que ça leur donne un air plus intelligent et plus beau que mignon... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...

j'suis vraiment trop bavarde ='( mais vous savez tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com/index.html
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 38
Localisation : Pas de Calais (62)

Préférences types de rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférences types de rats   Préférences types de rats - Page 2 EmptySam 31 Mar - 18:55

tu ne veux pas d'une petite mink husky? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé





Préférences types de rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférences types de rats   Préférences types de rats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préférences types de rats
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes rats a moi
» Mes rats à moi!
» *Les O'rats*
» Replace 4 rats nus
» rats et animaleries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Apparence-
Sauter vers: