cedetso Passionné timide
| Sujet: vilaine furette ! Sam 14 Déc - 11:00 | |
| Bonjours , j'ai une fois de plus adopté une vilaine furette mais c’était nécessaire sous peine d'euthanasie . Donc c'est un bébé de 5 mois qui considère les doigts comme sa nourriture :><: , elle a mordue la fille de la dame qui me la donner , elle a voulu la faire euthanasier pour sa !!! donc j'ai pas pu , je l'ai prise. Seulement on peux vraiment la qualifié de petite vicieuse , teigne , tout ce qu'on veux . Elle ma déjà refait un doigt ... je la manipule aux gants mais je me doute que des que je l'ai aurai plus mes doigts y repasseront . De plus elle est casi impossible a chopper par la peau du cou . Bizarrement je me suis appercu qu'elle avait peur de la main , elle cherchait a fuir la main et vu qu'on force pour l'attraper s'est de la qu'elle mord , du cou je la prend moins . Elle est isolé , je la sors dans mes bras , un peu parterre pour qu'elle ce défoule un peu quand même. y'a t'il quelque chose a faire de mieux , ou de plus particulié ? Merci | |
|
Holy1313 Modératrice
| Sujet: Re: vilaine furette ! Dim 15 Déc - 8:52 | |
| beaucoup, beaucoup de patience.. comment nourris-tu tes furets? (c'est pas une question pour embêter c'est juste que, d'expérience, on m'a déjà confié des furets dit "méchant" et qui étaient nourris aux croquettes qui une fois arrivés ici et nourrit à la viande et à volonté se sont calmés naturellement, et c'est vrai, quand on à la dalle on est pas forcément de super bonne humeur..) ça plus évidemment si la précédente proprio aimait filer des tartes à la petite.. forcément ça n'aide pas.. | |
|
Sophiedu81 Passionné timide
| Sujet: Re: vilaine furette ! Jeu 2 Jan - 11:35 | |
| bonjours , non je la nourrie au Barf , avec croquette mais plus en complément . Je peux la prendre a peine 2 minutes sans me faire mordre y'a un peu de progrès mais on est loin de ce que j'aimerai . En même temps elle est jeune et a jamais etait manipulé vu que tout le monde avait peur d'elle. Je me demande si je devrai pas la mettre avec mon mâle car c'est lui qui a appris a mon autre furette d'allez a la litière car elle horriblement sale . Elle s'amuse a nager dans son urine et excréments la nuit , elle a sa litière mais elle la prend pour un jeu. Mais je me dis que si je la met avec le mâle elle s'habituera a lui et plus a nous donc je sais pas ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vilaine furette ! | |
| |
|