Nongnong Passionné fouineur
| Sujet: Furette tissuvore Sam 25 Aoû - 14:39 | |
| Bonjour. Alors voila depuis qu'elle est toute petite j'ai un problème avec avec Zoom ma furette elle déchicte tout les dodos qu'elle a,sauf les couffins. Auriez vous une solution pour qu'elle arrête ? Par ce que lui faire des dodos toutes les semaines c'est assez enervant | |
|
Holy1313 Modératrice
| Sujet: Re: Furette tissuvore Sam 25 Aoû - 14:53 | |
| le problème c'est pas qu'elle détruise les dodos, le problème c'est qu'elle doit en avaler et risque à tous moment une occlusion intestinale :/ | |
|
| Sujet: Re: Furette tissuvore Sam 25 Aoû - 14:59 | |
| Ben elle les éventre (enfin je sais pas vraiment comment expliquer ça) elle les mange pas Pour le moment ils ont plus de dodos suspendus,mais du coup ils ont pratiquement plus rien dans leur cage :S | |
|
Holy1313 Modératrice
| Sujet: Re: Furette tissuvore Sam 25 Aoû - 15:07 | |
| ah c'est pas tissuvore alors ^^ ouf c'est juste terminator ta furette j'espère pour toi que ça va passer avec l'age quoi | |
|
| Sujet: Re: Furette tissuvore Sam 25 Aoû - 17:13 | |
| Oui c'est ca une terminator Ben elle a déja 2 ans donc ... Mais le plus bizrarre c'est qu'elle s'attaque qu'au dodo suspendus. En plus a chaque fois elle les détruits quand ils sont dedans donc elle fait tomber tout le monde la chieuse | |
|
Holy1313 Modératrice
| Sujet: Re: Furette tissuvore Sam 25 Aoû - 19:45 | |
| ah, 2 ans bon, que faire, peut être un truc une fois propre et sortis de la machine à laver, et quand tu vas les remettre dans la cage pchiter un coup de lavande sur les hamacs, ça a des vertus apaisantes et désinfectantes, peut être que ça lui plaira.. tu prends de l'huile essentielle de lavande un pchit, tu mets quelques gouttes de lavandes le reste en eau, tu attends un ou deux jours que l'eau s’imprègne bien de l'odeur ^^ à part ça je vois pas trop, je n'ai jamais eu de furets comme ça courage ! | |
|
| Sujet: Re: Furette tissuvore Sam 25 Aoû - 20:14 | |
| Ah justement on a de l'huile essentielle de lavande a la maison car on doit traiter une de nos chiennes contre les puces avec des huiles essentielles car elle est allergique au produits vendus dans le commerce. Je te tiens au courrant merci | |
|
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
| Sujet: Re: Furette tissuvore Mar 18 Sep - 15:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Furette tissuvore | |
| |
|