Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionMariage Kovou et Chaussette - Page 2 Barre_18
Mariage Kovou et Chaussette - Page 2 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mariage Kovou et Chaussette

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wonderfufu
Passionné fouineur
Passionné fouineur
wonderfufu


Messages : 88

Mariage Kovou et Chaussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kovou et Chaussette   Mariage Kovou et Chaussette - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 16:46

Donc a partir de la saillie tu les sors bcp moins ? Elles deviennent pas folle ? Parce que j'ai fait saillir ma furette juste y'a 3jours ! Donc c'est mieux si elle monte pas sur le canape et tout ? Et je dois la sortir seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariage Kovou et Chaussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kovou et Chaussette   Mariage Kovou et Chaussette - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 16:53

Non, pas folle du tout, puisque je la sort tous les jours malgré tout. seulement par 10 minutes matin midi et soir, quand j’enlève ses cacas lol et il n'y a aucun endroit ou grimper et donc tomber. si ta furette monte sur le canapé et tombe.. 1 fois ça peut passer au bout de 2/3 fois c'est plus une pseudo qu'elle risque de faire mais un avortement des embryons. Niveau sortie ça dépend de ses copines. tu surveille et tu vois le comportement. mais ce qui est sur c'est que tu dois la sortir de moins en moins longtemps, progressivement pour l'habituer, sinon oui elle risque de ne pas aimer ne plus sortir du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
wonderfufu
Passionné fouineur
Passionné fouineur
wonderfufu


Messages : 88

Mariage Kovou et Chaussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kovou et Chaussette   Mariage Kovou et Chaussette - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 16:59

D'accord, ca va etre un peu chaud, comme j'ai quand m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariage Kovou et Chaussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kovou et Chaussette   Mariage Kovou et Chaussette - Page 2 EmptySam 21 Avr - 20:08

Je clôture wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage Kovou et Chaussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kovou et Chaussette   Mariage Kovou et Chaussette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Kovou et Chaussette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mariage de guizmo et lola
» mariage tidjok et youzou
» Mariage Tygan et Tipoune
» Mariage Queen's Ferrets 2012
» mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Reproduction - Suivi des portées-
Sauter vers: