Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionA l'adoption, furette de 6 ans située à Orléans (45) Barre_18
A l'adoption, furette de 6 ans située à Orléans (45) 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
 

 A l'adoption, furette de 6 ans située à Orléans (45)

Aller en bas 
AuteurMessage
Levenez
Modératrice
Modératrice
Levenez


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Orléans (45)

A l'adoption, furette de 6 ans située à Orléans (45) Empty
MessageSujet: A l'adoption, furette de 6 ans située à Orléans (45)   A l'adoption, furette de 6 ans située à Orléans (45) EmptyVen 18 Oct - 8:33

Message de la proprio:

"Bonjour, oui dommage pour ma furette à 6 ans de la laisser mais je n'ai pas la possibilité de l'emmener là ou je vais habiter, la personne handicapée n'acceptant pas les animaux.

Cerise habite dans une grande cage pour furets avec hamac, elle est en bonne santé très joueuse elle n'a aucune agressivité et n'a jamais mordu même des personnes inconnues.

Chaque jour à sa demande elle sort dans la maison, elle est très joueuse et câline, elle vit avec un chat et joue avec. En règle générale elle sort 2 fois dans la journée entre 1h 30 et 2 heures.

J'aimerai trouver une personne qui l'accepterai malgré son âge, afin de lui garantir une bonne retraite, ha oui aussi elle adore les enfants et fait de bonnes parties avec.

Elle est nourrie aux croquettes pour chat .

J'espère vous avoir répondu au mieux."

http://www.leboncoin.fr/animaux/551845065.htm#end
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'adoption, furette de 6 ans située à Orléans (45)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bébés de ratatouille et pimousse dispo à LADOPTION 37
» [Recherche - Gouvieux (60) / Orléans ou Montargis (45)
» [Dons - Orléans 45] Deux rats 6 et 9 mois
» [URGENT - Recherche ] Orléans ou alentours (45) - > Epernon (28)
» [Recherche - 18 Bourges/ 45 Orléans] Pour dons de matériels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE HAMAC :: Petites annonces :: Adoptions :: Annonces furets-
Sauter vers: