Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion(Donne, 68) 2 jeuns chats à reccueillir dans l'urgence. Barre_18
(Donne, 68) 2 jeuns chats à reccueillir dans l'urgence. 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (Donne, 68) 2 jeuns chats à reccueillir dans l'urgence.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flipounet
Passionné timide
Passionné timide
Flipounet


Messages : 24
Age : 40
Localisation : colmar

(Donne, 68) 2 jeuns chats à reccueillir dans l'urgence. Empty
MessageSujet: (Donne, 68) 2 jeuns chats à reccueillir dans l'urgence.   (Donne, 68) 2 jeuns chats à reccueillir dans l'urgence. EmptyMer 24 Juil - 7:33

Bonjour,

Pour des raisons de santé concernant mon enfant(grosse allergie respiratoire aux poils de chat), nous avons pris la pénible décision de confier nos deux jeunes chats à un bon foyer qui accepterait de les accueillir.
L'état de santé se dégradant très vite, nous devons trouver un accueil très vite.

Il y a Konéko, notre mâle né le 20 juillet 2011.
Très affectueux et tendre.
Poils mi-longs qui demande un brossage régulier, entierement blanc.

Puis Kassi, 10 mois, femelle trèèès calîne.
Noire et blanche(type "Félix").

Kassi n'est pas stérilisée, mais peut l'être à ma charge.
Konéko n'est pas stérilisé car il ne marque pas son territoire et n'est pas du tout interessé par la "bagatelle" avec Kassi.
Ils n'ont donc jamais eu de portée.

Dans l'idéal, je souhaiterais qu'ils restent ensemble, mais je me rends bien compte que trouver déja un foyer pour au moins l'un d'entre eux serait une grande chance, surtout compte-tenu de l'urgence de la situation.
J'aimerais sincèrement eviter qu'ils aillent en refuge, ce sont nos chatons d'amour, je ne veux pas leur infliger cela. La séparation est déja très douloureuse, surtout pour mon p'tit garçon nous aimerions au moins avoir le réconfort que nos chats vont s'épanouirent.

Ils sont habitués aux jeunes enfants et doux avec eux.
Habitués également aux furets, sans soucis.
Quand un chien vient à la maison, pas de grosses réactives négatives non plus.

Pour toute info complementaire, n'hésitez pas à me demander.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

(Donne, 68) 2 jeuns chats à reccueillir dans l'urgence. Empty
MessageSujet: Re: (Donne, 68) 2 jeuns chats à reccueillir dans l'urgence.   (Donne, 68) 2 jeuns chats à reccueillir dans l'urgence. EmptyMer 24 Juil - 11:21

Hello, suite à nos échanges et ma proposition de partage, as-tu des photos par hasard des chats et du fureton, c'est toujours plus facile d’intéresser les gens tongue
Revenir en haut Aller en bas
Flipounet
Passionné timide
Passionné timide
Flipounet


Messages : 24
Age : 40
Localisation : colmar

(Donne, 68) 2 jeuns chats à reccueillir dans l'urgence. Empty
MessageSujet: Re: (Donne, 68) 2 jeuns chats à reccueillir dans l'urgence.   (Donne, 68) 2 jeuns chats à reccueillir dans l'urgence. EmptyJeu 1 Aoû - 13:10

Bonjour Mayon,

J'ai peut-etre trouvée une famille qui accueillerait les chats. Cela doit se confirmer dans les jours à venir. Et comme pour le moment je n'arrive pas à déposer(ah, ben oui, quand on n'est pas douée... c'est pour toujours, pfff!) de photo, j'aviserais dans qq jours de toute façon.
J'espere que tu va bien et que tes louloutes ne souffrent pas trop de la chaleur;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

(Donne, 68) 2 jeuns chats à reccueillir dans l'urgence. Empty
MessageSujet: Re: (Donne, 68) 2 jeuns chats à reccueillir dans l'urgence.   (Donne, 68) 2 jeuns chats à reccueillir dans l'urgence. EmptySam 3 Aoû - 21:57

Hello ça fait plaisir, j'espère qu'ils partiront ensemble mais bon l'essentiel c'est qu'ils trouvent une bonne famille ! happy

Essayes de voir si une foi les chats partis et le lieu de vie désinfecté ton enfant réagit aux poils de furet, mais c'est pas forcément le cas comme ça tu sauras si tu peux garder tes deux autres loulous...

Hééé si mes pauvres loupiottes, mais maman leur met un petit coup d'eau souvent avec un brumisateur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Flipounet
Passionné timide
Passionné timide
Flipounet


Messages : 24
Age : 40
Localisation : colmar

(Donne, 68) 2 jeuns chats à reccueillir dans l'urgence. Empty
MessageSujet: Re: (Donne, 68) 2 jeuns chats à reccueillir dans l'urgence.   (Donne, 68) 2 jeuns chats à reccueillir dans l'urgence. EmptyMar 6 Aoû - 11:32

Bonjour,

Voici notre p'tite chatte noire et blanche qui s'en va vers son nouveau foyer.
Dur épreuve! Mais tout le monde sera plus serein.
Reste plus qu'à trouver un aussi doux foyer pour Konéko(le chat blanc). Konéko qui apparait(partiellement) sur l'avatar.

Merci Mayon.
Pour les furets faudra attendre. Le dernier arrivé il y a peu de temps, l'attachement n'est pas le même, je pourrais sans doute le confier si quelqu'un l'interesse. Mais mon "vieux" ce n'est même pas imaginable.

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Flipounet
Passionné timide
Passionné timide
Flipounet


Messages : 24
Age : 40
Localisation : colmar

(Donne, 68) 2 jeuns chats à reccueillir dans l'urgence. Empty
MessageSujet: Re: (Donne, 68) 2 jeuns chats à reccueillir dans l'urgence.   (Donne, 68) 2 jeuns chats à reccueillir dans l'urgence. EmptyLun 2 Sep - 18:22

Voili, voilou, mes chatounets ont trouvés de bons foyers pour une "nouvelle vie".

L'annonce n'est donc plus utile.
Merci de l'avoir prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Donne, 68) 2 jeuns chats à reccueillir dans l'urgence. Empty
MessageSujet: Re: (Donne, 68) 2 jeuns chats à reccueillir dans l'urgence.   (Donne, 68) 2 jeuns chats à reccueillir dans l'urgence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Donne, 68) 2 jeuns chats à reccueillir dans l'urgence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes deux chats
» Mes chats et lapines !
» aidé les pauvres chats
» [ DONNE - 86 ] 2 châtons
» C'est l'hiver! Prenez garde aux chats!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE HAMAC :: Petites annonces :: Adoptions :: Annonces autres animaux-
Sauter vers: