| Mes deux chats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes deux chats Lun 6 Fév - 17:46 | |
| Tout d'abord Lucky, appelé comme ça, comme il l'est vraiment, cruauté humaine.. stupidité.. je l'ai trouvé au bout du rouleau, presque mort, après des mois d’errances, la mâchoire fracturée et un oeil gangrénné Depuis que je l'ai récupéré je ne le quitte plus et il ne me quitte plus, je l'aime autant qu'il m'aime, et il m'aime énormément, me suis partout et ne rate pas un câlin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pantoufle trouvé il y a quelques mois, frêle, maigre, à peine deux mois qu'il avait, il érrait seul sans moman et sans coupain, maintenant il est heureux avec son grand coupain Lucky il ne rate pas un câlin non plus et ne rate pas non plus une occasion d’embêter le "vieux" lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mellexmeeg Passionné bavard
| Sujet: Re: Mes deux chats Lun 6 Fév - 18:01 | |
| Ils sont trop beaux ! C'est super de sauver des pauvres bêtes ... Merci a toi et bienvenue a Lucky et Pantoufle =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux chats Lun 6 Fév - 18:02 | |
| Merci à eux de tout l'amour qu'ils me portent <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Mes deux chats Lun 6 Fév - 18:18 | |
| Ils ont l'air adorable =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux chats Lun 6 Fév - 18:39 | |
| ce sont deux brutes des câlins :p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
| Sujet: Re: Mes deux chats Lun 6 Fév - 20:20 | |
| Je déteste les humains qui font du mal aux animaux ! C'est tellement facile de faire du mal à celui qui ne pourra pas se défendre. Gentil chat qui n'a pas du lui sauter à la figure... Il est bien avec toi, c'est que ce qui compte.
Le petit tigré il a l'air plein de malice lol. J'adore sa tronche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux chats Lun 6 Fév - 20:26 | |
| Je suis d'accord avec toi owi qu'il est plein de malice mdr sa récente passion découverte, quand j'oublie de fermer la porte des toilettes : dérouler tout le PQ !! :twisted: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qu'est-ce que j'ai pu rire ce soir là :lol: |
|
| |
| Sujet: Re: Mes deux chats Lun 6 Fév - 20:31 | |
| C'est rigolo sa joue avec n'importe quoi ! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux chats Lun 6 Fév - 20:36 | |
| oui et quelle créativité dans les bêtises, c'est de l'art |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux chats Lun 6 Fév - 21:01 | |
| Félicitations pour ton geste, je pense que j'aurais fait pareil Hélas la cruauté humaine est partout... Câlins aux matous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux chats Lun 6 Fév - 21:03 | |
| pas dur à faire pantoufle dort à coté de mon écran sur mon bonnet et lucky sur moi ^^ |
|
| |
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
| Sujet: Re: Mes deux chats Lun 6 Fév - 21:18 | |
| Mdrrrrr ! Faut lui apprendre à faire ses besoins dans les toilettes maintenant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux chats Lun 6 Fév - 21:19 | |
| |
|
| |
lylou Passionné curieux
| Sujet: Re: Mes deux chats Mer 8 Fév - 13:53 | |
| rah là là... les humains.. ce qu'on peut être c*ns !!!! ravie pr tes deux catsous qu'ils soient tombé sur toi. une papouille à chacun d'eux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux chats Mer 15 Fév - 16:34 | |
| merci, des papouilles ils en ont des tonnes tous les jours ^^ là j'en ai un sur le dossier de mon fauteuil derrière moi et un qui dort devant moi à coté de mon écran lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dirait pas mais il ne fait que bailler lol |
|
| |
KYRA Passionné fouineur
| Sujet: Re: Mes deux chats Ven 24 Fév - 17:45 | |
| Super geste que tu as fait... :cheers: ils sont magnifique en tout cas tes p'tits châts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux chats Ven 24 Fév - 17:53 | |
| Merci pour eux :coeur: merci, je les aimes et ne pourrais plus vivre sans eux :love: |
|
| |
RattusL Passionné bavard
| Sujet: Re: Mes deux chats Mar 28 Fév - 17:05 | |
| Comme ils sont beaux ! Heureusement que tu les as sauvé, ces loulous. Faire du mal à un animal sans défense est la pire des choses je trouve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux chats Mar 28 Fév - 18:03 | |
| je suis d'accord avec toi RattusL. Merci pour eux :coeur: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes deux chats | |
| |
|
| |