Invité Invité
| Sujet: HELPPPPPPPP melange raton Sam 6 Juil - 8:08 | |
| par pitié aidez mo SVP ca fait depuis 1h30 que jessaye de faire un mélange spéciale raton pour SinCara mais je n'y arrive pas mon taux de protéine est trop bas jarrive pas a le monter suffisamment et la je suis aux bords de la crise de nerfs ><
croquette P 30 / L 10 riz soufflé P 6.6 / L 1.2 fruit exo P 3.3 / L 11.5 pois cassé P 22 / L 2.5 lentille P 24 / L 2 mélange lapin P 10.45 / L 2.94 mélange tourterelle P 8.83 / L 3.28 nouille P 12 / L 1.3 (flocon d'avoine P 11 / L 8) (blé précuit P 12.7 / L 1.7) jai tout essayer jarrive pas a monter au dessus de 16 en P ><
un coup de patte serait la bienvenu SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPP merci 2kilos de bouffe car SinCara est tout seul donc je vais éviter la perte et trop riche pour les autres loulous... MERCI D'AVANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
|
|
espriitsmaya Passionné fidèle
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELPPPPPPPP melange raton Sam 6 Juil - 19:44 | |
| ah ah très drole esprit xD jai passer une heure etdemie a essayer tout augmenter diminuer mais impossible davoir les bons taux >< et ca devient urgent jen ai besoin pour SinCara |
|
| Sujet: Re: HELPPPPPPPP melange raton Sam 6 Juil - 20:18 | |
| C'est pas une blague Oo pour les protéines c'est top !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HELPPPPPPPP melange raton Dim 7 Juil - 6:43 | |
| YEN A DES CROQUETTES lis bien mdr |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HELPPPPPPPP melange raton Dim 7 Juil - 7:05 | |
| ok esprit CA YAI JAI COMPRIS CE QUE TU MAS DIT blinder en croquettes xD du coup ca marche... DESOLER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELPPPPPPPP melange raton Dim 7 Juil - 8:05 | |
| non jai essayer de mettre en équivalence mais avec un peu plus de croquettes tu sais moi le temps que ca monte au cerveau.......... |
|
| Sujet: Re: HELPPPPPPPP melange raton Dim 7 Juil - 8:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELPPPPPPPP melange raton | |
| |
|