| Fini la volière, la furet KD et la quadra... place à la royale :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Levenez Modératrice
| Sujet: Fini la volière, la furet KD et la quadra... place à la royale :D Mer 3 Juil - 15:57 | |
| Depuis le temps qu'elle me faisait rêver, la voilà mienne!! (Oh je viens de voir que je peux pas mettre de photo, il n'y a pas l'icône!! c'est quoi ce bug?) Bon et bien patience! je posterai les photos dès que je pourrais | |
|
| |
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: Fini la volière, la furet KD et la quadra... place à la royale :D Mer 3 Juil - 17:51 | |
| Cool pour la royale !!
T'as pas l’icône "héberger une image" ? | |
|
| |
Levenez Modératrice
| Sujet: Re: Fini la volière, la furet KD et la quadra... place à la royale :D Mer 3 Juil - 19:57 | |
| Non pas quand j'ai crée le post par contre je l'ai pour répondre...je comprend pas :/
| |
|
| |
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: Fini la volière, la furet KD et la quadra... place à la royale :D Mer 3 Juil - 20:22 | |
| Ah oui en effet, je viens de tester en cliquant sur nouveau pour voir, et y a pas d'icônes du tout même O.o | |
|
| |
Levenez Modératrice
| Sujet: Re: Fini la volière, la furet KD et la quadra... place à la royale :D Mer 3 Juil - 20:43 | |
| | |
|
| |
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: Fini la volière, la furet KD et la quadra... place à la royale :D Mer 3 Juil - 22:15 | |
| Et pour contourner ça sinon tu fais comme si tu allais répondre (dans n'importe quel post, ça importe peu puisqu'on va pas envoyer le message) et quand t'as le lien tu copie et hop tu mets le lien sur ton post ^^ | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Fini la volière, la furet KD et la quadra... place à la royale :D Mer 3 Juil - 23:01 | |
| moi je mets directe les liens du site servimg ^^
c'est cool tu vas voir ton dos va te remercie de ce choix ^^ | |
|
| |
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: Fini la volière, la furet KD et la quadra... place à la royale :D Mer 3 Juil - 23:05 | |
| Ouai ou tu vas directement sur l'hébergeur si t'es moins flemmarde que moi xD
J'ai hâte de voir les photos moi ^^ | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Fini la volière, la furet KD et la quadra... place à la royale :D Mer 3 Juil - 23:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fini la volière, la furet KD et la quadra... place à la royale :D | |
| |
|
| |
| Fini la volière, la furet KD et la quadra... place à la royale :D | |
|