Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPour vous, quelle est la cage qui rassemble le plus de qualités ?  Barre_18
Pour vous, quelle est la cage qui rassemble le plus de qualités ?  110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pour vous, quelle est la cage qui rassemble le plus de qualités ?

5 participants
AuteurMessage
espriitsmaya
Passionné fidèle
Passionné fidèle
espriitsmaya

Pour vous, quelle est la cage qui rassemble le plus de qualités ?  Empty
MessageSujet: Pour vous, quelle est la cage qui rassemble le plus de qualités ?    Pour vous, quelle est la cage qui rassemble le plus de qualités ?  EmptyVen 28 Juin - 19:32

Bonjour !

J'ouvre un petit post afin de savoir quelle cage (ou type de cage à défaut d'une marque) rassemble le plus de qualité tant sur la plan de l’aménagement, que de la facilité de nettoyage, des odeurs etc.

Pour ma part, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que la furet XL est juste parfaite. Franchement niveau aménagement y a pas mal de possibilités, mais SURTOUT, pour le nettoyage et les odeurs : GE - NIAL !! Les autres cages que j'ai eu sentaient énormément ! Mais depuis mes furet XL ça ne sent pas avant pas mal de temps (bon je lave dans la baignoire TOUS les 2/3 jours les étages et accessoires à l'eau chaude + savon+ huiles essentiels, et tous les autres jours un coup d'éponge savonnée puis un coup d'éponge pour rincer).
Bon seul point négatif : la grande porte du haut. Elle ne permet pas trop trop d'accrochage quand on s'en sert :^^:.

Voila donnez moi vos avis ils m’intéressent joyful !!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie

MessageSujet: Re: Pour vous, quelle est la cage qui rassemble le plus de qualités ?    Pour vous, quelle est la cage qui rassemble le plus de qualités ?  EmptyDim 30 Juin - 11:18

pour moi c'est la royale savic double, je ne regrette pas de l'avoir acheté, et mon dos non plus et mes rats l'adorent
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73

MessageSujet: Re: Pour vous, quelle est la cage qui rassemble le plus de qualités ?    Pour vous, quelle est la cage qui rassemble le plus de qualités ?  EmptyDim 30 Juin - 14:26

Moi j'aime bien c'est la Furet KD (ou Furat KD).
Elle est bien pour une petite troupe de 4 rats maximum.
Elle se démonte entièrement, du coup pour le gros nettoyage j'adore, rapide et pratique.
On a pas mal de possibilités pour l'aménagement. La grande porte du haut peut déranger si on met des sputnik ou autres, mais ça reste pratique pour l'aménagement (pour de gros bacs ou gros accessoires, même si la porte basique est déjà bien large).
Le seul truc qui me posait problème c'était le bac de la cage, qui n'est pas lisse et donc me gênait quand je passais mon coup d'éponge. Mais on peut vite y remédier et mettre du lino (on peut en trouver pour pas cher) qui du coup facilite le coup d'éponge vu que c'est lisse.

Et sinon la Royale de chez Savic pour une grande troupe. On a beaucoup de possibilité pour l'aménagement, les grandes portes sont pratique pour le nettoyage ou même l'aménagement. On peut la séparer rapidement et simplement, pour séparer les sexes ou des troupes.
Il y a l'espace de rangement en bas. Et j'avoue que pour le dos, c'est un pur bonheur !
http://les-dothratki.weebly.com/
espriitsmaya
Passionné fidèle
Passionné fidèle
espriitsmaya

MessageSujet: Re: Pour vous, quelle est la cage qui rassemble le plus de qualités ?    Pour vous, quelle est la cage qui rassemble le plus de qualités ?  EmptyDim 30 Juin - 18:15

Ah ouais !
Bah la Savic, je sais pas elle ne m'attire pas trop je ne sais pas pourquoi Oo *:mur: teubé* !
Et ouais la furet KD elle est pareil que la furet xl (mis à part la porte géante du haut :^^:) mais en plus petite.
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73

MessageSujet: Re: Pour vous, quelle est la cage qui rassemble le plus de qualités ?    Pour vous, quelle est la cage qui rassemble le plus de qualités ?  EmptyDim 30 Juin - 19:23

Oui c'est pareil en moins large et avec la grille du haut qui s'ouvre entièrement ^^
http://les-dothratki.weebly.com/
Ange
Passionné timide
Passionné timide
Ange

MessageSujet: Re: Pour vous, quelle est la cage qui rassemble le plus de qualités ?    Pour vous, quelle est la cage qui rassemble le plus de qualités ?  EmptyLun 1 Juil - 12:20

La royale pour moi aussi ^^

J'ai eu pas mal de modèles différents et c'est vraiment celle que je préfère.
Cerise
Organisatrice
Organisatrice
Cerise

MessageSujet: Re: Pour vous, quelle est la cage qui rassemble le plus de qualités ?    Pour vous, quelle est la cage qui rassemble le plus de qualités ?  EmptyLun 1 Juil - 22:25

Moi j'ai la perfect. Après je crois que la Savic c'est le must dans le monde des rats.
http://x-cerise-x.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour vous, quelle est la cage qui rassemble le plus de qualités ?    Pour vous, quelle est la cage qui rassemble le plus de qualités ?  Empty

Pour vous, quelle est la cage qui rassemble le plus de qualités ?
Page 1 sur 1