Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionce qu'on a conçu pour mes pepettes Barre_18
ce qu'on a conçu pour mes pepettes 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 ce qu'on a conçu pour mes pepettes

Aller en bas 
+3
christou
link2803
RattusL
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ce qu'on a conçu pour mes pepettes Empty
MessageSujet: ce qu'on a conçu pour mes pepettes   ce qu'on a conçu pour mes pepettes EmptyVen 2 Mar - 9:00

alors voilà pour des questions de places, oui leurs box sont plus grand qu'une cage, ^^ pratique à nettoyer j’enlève tout et je passe la serpillière j'attends que ça sèche un coup de pchit désinfectant et je peux tout remettre, le temps que tout sèche je m'amuse avec elles, le top quoi lol
les box font tous à peu près 1m²
(Angel triche un peu elle en a un plus grand, et Leia aussi mais Leia faisant un bon kg ça me parait juste lol)

D’ailleurs elle m’énerve à dormir dans sa litière et à faire caca en dehors, mais ça viendra je perds pas patience
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà deux exemple Angel et Chanel, des trous dans chaque box ont été fait pour faire passer la heu "tige" du bib.
elles sont moins stressées, ont plus de place et pas de barreaux. ^^ c'est simple à faire et économique. voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce qu'on a conçu pour mes pepettes Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on a conçu pour mes pepettes   ce qu'on a conçu pour mes pepettes EmptyVen 2 Mar - 11:01

J'aime bien le concept, je préfère quand on voit au travers. Y a possibilité de faire ça en plexi ou c'est trop galère ? happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce qu'on a conçu pour mes pepettes Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on a conçu pour mes pepettes   ce qu'on a conçu pour mes pepettes EmptyVen 2 Mar - 11:44

y a surement moyen si on sait faire du système D ^^ nous on a opté pour le mélaminé (pas très chère et très facile à trouver les panneaux font 60cm de haut et ça leur suffit largement elle ne sautent pas jusqu'en haut et n'en sortent pas.

par contre le parc extérieur sur notre future terrasse couverte qui fera 3m/2m dans le même concept on prendra les panneaux 1m20 de haut, histoire d’être rassurée et parce que les mâles sautent plus haut que les filles. ça me permettra de les sortir dans le parc extérieur pendant que je nettoie et tout tous les jours et de pouvoir boire mon café sur la terrasse en regardant mes bébés s'éclater, le rêve quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
RattusL
Passionné bavard
Passionné bavard
RattusL


Messages : 237
Age : 30
Localisation : Remoulins

ce qu'on a conçu pour mes pepettes Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on a conçu pour mes pepettes   ce qu'on a conçu pour mes pepettes EmptySam 3 Mar - 11:03

C'est super ce que tu as fait. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amiedesrats.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



ce qu'on a conçu pour mes pepettes Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on a conçu pour mes pepettes   ce qu'on a conçu pour mes pepettes EmptySam 3 Mar - 11:09

Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
link2803
Passionné fouineur
Passionné fouineur
link2803


Messages : 79

ce qu'on a conçu pour mes pepettes Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on a conçu pour mes pepettes   ce qu'on a conçu pour mes pepettes EmptySam 3 Mar - 11:31

c'est une bonne idée nous on a fait le parc aussi sur la terrasse mais on a fermé toute la terrasse comme ça il peut s'amuser sur la terrasse entière ( 15m2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terre-doru.fr/fr
Invité
Invité
Anonymous



ce qu'on a conçu pour mes pepettes Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on a conçu pour mes pepettes   ce qu'on a conçu pour mes pepettes EmptySam 3 Mar - 13:01

j'aimerais bien aussi à terme mais comme c'est pas terrasse en hauteur ou balcon, c'est terrasse sur laquelle il faut monter pour rentrer chez nous, donc je n'aurais pas confiance, si quelqu'un arrive et ne fait pas gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
christou
Passionné gourmand
Passionné gourmand
christou


Messages : 141
Age : 34
Localisation : TOULOUSE

ce qu'on a conçu pour mes pepettes Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on a conçu pour mes pepettes   ce qu'on a conçu pour mes pepettes EmptySam 3 Mar - 22:23

il est trop trognon c'est super comme idée .

j'aurai bien aimé un furet mais mon copain en a peur .
du coup j'ai opté pour les rats .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce qu'on a conçu pour mes pepettes Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on a conçu pour mes pepettes   ce qu'on a conçu pour mes pepettes EmptyDim 4 Mar - 8:49

^^ pour lui faire changer d'avis il faudrait que tu trouve des gens près de chez toi qui ont un furet adorable et qui veuillent bien vous accueillir tous les deux pour vous faire une expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
KebLili
Passionné bavard
Passionné bavard
KebLili


Messages : 250
Age : 41
Localisation : Nice

ce qu'on a conçu pour mes pepettes Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on a conçu pour mes pepettes   ce qu'on a conçu pour mes pepettes EmptyDim 4 Mar - 9:21

Sympa =) hihi !! Ils ont l'air d'apprécier car ça roupille dur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce qu'on a conçu pour mes pepettes Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on a conçu pour mes pepettes   ce qu'on a conçu pour mes pepettes EmptyDim 4 Mar - 11:02

^^ oui c'est le sport favori mdr
Revenir en haut Aller en bas
wonderfufu
Passionné fouineur
Passionné fouineur
wonderfufu


Messages : 88

ce qu'on a conçu pour mes pepettes Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on a conçu pour mes pepettes   ce qu'on a conçu pour mes pepettes EmptyDim 4 Mar - 11:31

C'est super ce que tu as fait ! Mais du coup, t'as un parc par fufu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce qu'on a conçu pour mes pepettes Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on a conçu pour mes pepettes   ce qu'on a conçu pour mes pepettes EmptyDim 4 Mar - 12:04

les mâles sont en cages, enfin plutôt clapiers ^^ je ferais une photo des cages des mâles happy
chacun un étage. les box sont pour les pepettes wink
Revenir en haut Aller en bas
wonderfufu
Passionné fouineur
Passionné fouineur
wonderfufu


Messages : 88

ce qu'on a conçu pour mes pepettes Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on a conçu pour mes pepettes   ce qu'on a conçu pour mes pepettes EmptyDim 4 Mar - 15:09

=) C'est super ! Faut avoir de la place aussi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce qu'on a conçu pour mes pepettes Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on a conçu pour mes pepettes   ce qu'on a conçu pour mes pepettes EmptyMar 6 Mar - 8:45

oui c'est sur lol

Le livreur vient d'appeler ma nouvelle acquisition va arriver !!!! yes yes yes
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 38
Localisation : vendée

ce qu'on a conçu pour mes pepettes Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on a conçu pour mes pepettes   ce qu'on a conçu pour mes pepettes EmptyMar 6 Mar - 9:00

ah cool et c'est quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce qu'on a conçu pour mes pepettes Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on a conçu pour mes pepettes   ce qu'on a conçu pour mes pepettes EmptyMar 6 Mar - 9:07

une grande cage, des bib, des spray désinfectants, et des lunettes anti piquages pour nos poules mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 38
Localisation : vendée

ce qu'on a conçu pour mes pepettes Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on a conçu pour mes pepettes   ce qu'on a conçu pour mes pepettes EmptyMar 6 Mar - 9:10

cool tout sa
des lunettes anti piquages euh sa sert a quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce qu'on a conçu pour mes pepettes Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on a conçu pour mes pepettes   ce qu'on a conçu pour mes pepettes EmptyMar 6 Mar - 9:15

pour éviter le cannibalisme entre poules, avec ça elles ne cherchent plus à se piquer mutuellement la tète! c'est trop con une poule j'vous l'dis !
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 38
Localisation : vendée

ce qu'on a conçu pour mes pepettes Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on a conçu pour mes pepettes   ce qu'on a conçu pour mes pepettes EmptyMar 6 Mar - 9:15

a oui carrement tu metonne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce qu'on a conçu pour mes pepettes Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on a conçu pour mes pepettes   ce qu'on a conçu pour mes pepettes EmptyMar 6 Mar - 9:16

je mettrais une photo d'eux avec sa mdr enfin si on s'en sort pour leur mettre xD
Revenir en haut Aller en bas
wonderfufu
Passionné fouineur
Passionné fouineur
wonderfufu


Messages : 88

ce qu'on a conçu pour mes pepettes Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on a conçu pour mes pepettes   ce qu'on a conçu pour mes pepettes EmptyMar 6 Mar - 11:37

=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce qu'on a conçu pour mes pepettes Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on a conçu pour mes pepettes   ce qu'on a conçu pour mes pepettes EmptyMer 16 Mai - 8:47

javou ces pas mal comme idée !!! joyful
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

ce qu'on a conçu pour mes pepettes Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on a conçu pour mes pepettes   ce qu'on a conçu pour mes pepettes EmptyMer 16 Mai - 16:15

Super tes installations ! J'aimerais aussi être une bricoleuse pour pouvoir faire des trucs géniales comme cela :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce qu'on a conçu pour mes pepettes Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on a conçu pour mes pepettes   ce qu'on a conçu pour mes pepettes EmptyMer 16 Mai - 18:16

Merci ^^ bah la tu sais c'est juste des planches quelques équerres et quelques vis, rien de plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qu'on a conçu pour mes pepettes Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on a conçu pour mes pepettes   ce qu'on a conçu pour mes pepettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qu'on a conçu pour mes pepettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de recettes pour nos Rats pour une alimentation quotidienne.
» 1ere naissances pour moi et pour eux aussi
» Pour bientôt?
» Un enclos pour le furet
» couple pour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Cages - Accessoires-
Sauter vers: