Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLa cage de mes rats  Barre_18
La cage de mes rats  110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 La cage de mes rats

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La cage de mes rats  Empty
MessageSujet: La cage de mes rats    La cage de mes rats  EmptyJeu 25 Avr - 6:56

bah je vous montre la cage de mes ratoux, elle fait 820×520×1540 je peux mettre jusqu'a 13 rats dedans xD
alors sur la photo on voit des copeaux mais j'ai changer pour du chanvre
le haut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le bas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

La cage de mes rats  Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes rats    La cage de mes rats  EmptyJeu 25 Avr - 8:20

C'est une cage a chinchillas non? Je crois l'avoir deja vu, c'est un palace pour tes 3 rats, par contre j'ai un doute sur les 13, c'est plus petit qu'une voliere...

Pour le chanvre c'est nickel, sauf que si tu laisses les etages en bois, ton geste ne servira a rien :/ pour les memes raisons que les copeau DE BOIS...
Sur wanimo tu pourras trouver des etages en plastiques pas trop chers.

A voir pour rajouter quelques hamacs de securité et ca sera nickel happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



La cage de mes rats  Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes rats    La cage de mes rats  EmptyJeu 25 Avr - 8:23

comment ca pour les étages??? et c'est provisoires on va essayer de mettre un peu de coté pour le véto et pour les améliorations de la cage. Si j'ai fait le calculateur il me mettait 13 rats.

Hamac de sécu????
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

La cage de mes rats  Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes rats    La cage de mes rats  EmptyJeu 25 Avr - 8:56

Alors pour les étages en fait c'est presque pour les mêmes raison que les copeaux. L'urine s'infiltre dedans et devient nocive pour les voies respiratoires des rats. A changer au plus vite.

Ok pour le calculateur, généralement il ne se trompe pas. Dans tous les cas tu as de la marge, tu peux adopter sans te poser la question pour l'instant ^^

Pour les hamacs de sécurité, on en pose dès qu'une cage est trop en hauteur, ça évite que les rats tombent et se fasse mal. Surtout les mâles, ils sont souvent empotés ^^
Soit tu prends un vieux t-shirt que tu sacrifies, que tu accroches à mi-hauteur de la cage pour amortir les chutes, soit tu fabriques des hamacs assez grand pour recouvrir la surface de la cage, soit tu passes commande chez notre partenaire "Le confort des Bwatarat" qui fait des jolis dodos, tu pourras rejoindre sa page Facebook en cliquant sur la bannière rose sur l'accueil du forum.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



La cage de mes rats  Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes rats    La cage de mes rats  EmptyJeu 25 Avr - 9:00

ouais il faut qu'on innove pour le bois car je les lave tout les jours avec mélange vinaigre blanc + eau+ bicarbonate mais bon ca ne fait pas tout! sinon niveau hamac je les fait maison pour le moment pour revenir au étages j'attends d'avoir fait l'intégration des deux gros avant car ma volière va etre séparer en deux car j'ai une cage de plus mais trop petite pour deux rats
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

La cage de mes rats  Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes rats    La cage de mes rats  EmptyJeu 25 Avr - 9:10

J'ai pas compris ^^ Mais tu sais ce que tu fais lol, donc d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



La cage de mes rats  Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes rats    La cage de mes rats  EmptyJeu 25 Avr - 9:14

en gros dans ma voliere je vais la separer en deux jai pas de place ailleurs pour mettre mes gros qui vont arriver. Une fois l'integration faite avec les petits je commencerais a virer le bois pour pouvoir y mettre des etages plastiques wink
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

La cage de mes rats  Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes rats    La cage de mes rats  EmptyJeu 25 Avr - 10:21

Ah d'accord, j'avais pas compris qu'il y allait en avoir des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



La cage de mes rats  Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes rats    La cage de mes rats  EmptyJeu 25 Avr - 10:22

bah si les deux gros pour le moment j'ai que les 3 petits tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cage de mes rats  Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes rats    La cage de mes rats  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cage de mes rats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma cage de mes rats
» Transformer une volière en cage à rats
» La cage à rats tout simplement ^^ floflo et ses loulou
» [Recherche- 30 ou 34] Grande cage pour rats avec séparation
» Vend cage à perroquet qui ma servit de cage pour mes 3 rates(VENDU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Cages - Accessoires-
Sauter vers: