Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionqui compte agrandir sa troupe cette année ? - Page 2 Barre_18
qui compte agrandir sa troupe cette année ? - Page 2 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 qui compte agrandir sa troupe cette année ?

Aller en bas 
+5
wonderfufu
Namande
Gwendoline44
KYRA
tidjok
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



qui compte agrandir sa troupe cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui compte agrandir sa troupe cette année ?   qui compte agrandir sa troupe cette année ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 9:55

c'est chère oui et non, tout dépend du sevrage, de la quantité qu'à eu à manger le furetons (à volonté, ou malheureusement pas), c'est sur pour un furetons sevré crocs c'est chère, pour un furetons qui a eu des proies à volonté des abats, une bonne éducation, de bonnes bases, non ce n'est pas chère. après il faut savoir ce que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy37300
Passionné timide
Passionné timide
Maddy37300


Messages : 22
Age : 33
Localisation : Joué Les Tours 37

qui compte agrandir sa troupe cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui compte agrandir sa troupe cette année ?   qui compte agrandir sa troupe cette année ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 10:09

July59, je suis d'accord, 18 euro, je trouve ca super cher, mais après c'est vrai que les gens mettent à peu près les même prix donc je pense que ça doit être raisonnable ! Mais pour nos moyens cela fait un peu cher ! Moi c'est vrai que ça m'est un peu égal qu'il y est tout ça ! La mienne est zibeline, je l'ai eu à 35 euro, et elle est génial ! Ne mord pas et est en très bonne santé, mais c'est vrai qu'à ce prix là on pourrait aussi en avoir un qui est tout le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

qui compte agrandir sa troupe cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui compte agrandir sa troupe cette année ?   qui compte agrandir sa troupe cette année ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 10:25

oui voila, après si un fureton me plait vraiment, le prix n'aura pas vraiment d’importance ( je veux bien un oiseau qui vaut 300e pourquoi pas un furet à 180 )
mais voila même bandy je l'ai eu a 30e (adulte et il vivait dans un clapier à lapin 24h/24 ) quand je l'ai eu il mordait énormément et ne jouait pas du tout, maintenant (2 semaines et demi après) on voit la différence comparée au début, je pense qu'aucun furet n'est mauvais tout vient de l’éducation qu'il a reçu ainsi que l'amour qu'on lui porte, mais à mon avis, les gens qui vendent les petits à ce prix là, certes ils doivent en prendre soin, mais les revendent aussi pour l'argent .... (mon avis, mais sans pour autant critiquer! après c'est leur choix) oui c'est sur que des petits ça mangent mais je ne crois pas que ça mange autant qu'un adulte ..... enfin juste pour dire que si un des petits me fait réellement craquer je ne pourrais pas résister, qu'il fasse 30 ou 180e ...


Dernière édition par Griboubouille le Jeu 9 Aoû - 12:03, édité 1 fois (Raison : Correction fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui compte agrandir sa troupe cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui compte agrandir sa troupe cette année ?   qui compte agrandir sa troupe cette année ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 10:34

july59 a écrit:
oui c'est sur que des petits ça mangent mais je ne crois pas que ça mange autant qu'un adulte ..

un fureton en croissance mange largement plus qu'un adulte ^^

un fureton de 6 semaines mange 4/5 poussins par jours
un fureton de 7 semaines mange 6/7 poussins par jours

et pendant la première année ça augmente progressivement pour après ralentir un peu les année suivantes.

après oui fatalement il y a l'offre et la demande qui influe sur les prix.. enfin c'est tout un débat sans fin :^^:
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

qui compte agrandir sa troupe cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui compte agrandir sa troupe cette année ?   qui compte agrandir sa troupe cette année ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 11:01

ah quand même !! c'est des vrais gloutons dit donc!
oui ça joue aussi je crois, mais après c'est peut être mon coté "radine" qui fait que je trouve ça cher .... ^^'
après oui c'est sur qu'on peut débattre pendant un moment à ce sujet , mais bon ....
en tout cas , je suis pressée d'avoir un petit bout à la maison (dès que possible)


Dernière édition par Griboubouille le Jeu 9 Aoû - 12:05, édité 1 fois (Raison : Correction fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui compte agrandir sa troupe cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui compte agrandir sa troupe cette année ?   qui compte agrandir sa troupe cette année ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 11:14

:^^:
Revenir en haut Aller en bas
Maddy37300
Passionné timide
Passionné timide
Maddy37300


Messages : 22
Age : 33
Localisation : Joué Les Tours 37

qui compte agrandir sa troupe cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui compte agrandir sa troupe cette année ?   qui compte agrandir sa troupe cette année ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 12:11

Je comprends ce que tu veux dire July, je suis de ton avis !! Faut juste craquer sur un puis après, le prix on s'en fou si on peut le mettre !
Bon, pour mon prochain je pense que ce sera un silver !! =) !
July dis nous quand tu auras trouvé ton prochain petit bout ! =)
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

qui compte agrandir sa troupe cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui compte agrandir sa troupe cette année ?   qui compte agrandir sa troupe cette année ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 12:25

oui ne t'inquiete pas je vous tiendrais au courant =) mais bon j'ai encore le temps je pense ...
trés jolie aussi le silver ! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui compte agrandir sa troupe cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui compte agrandir sa troupe cette année ?   qui compte agrandir sa troupe cette année ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui compte agrandir sa troupe cette année ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qui a craquer cette année adoption 2012 ou non
» Cette cage
» c'est quoi cette marque??
» ma troupe
» toute la troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Vos autres questions...-
Sauter vers: