| qui a craquer cette année adoption 2012 ou non | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: qui a craquer cette année adoption 2012 ou non Ven 31 Aoû - 14:28 | |
| allez dites nous tout AVEC PHOTO BIEN SUR qui a craquer pour un ou plusieurs fouifs cette année , craquage prévu ou non , couleur , marquage .... j'ouvre le bal donc j'ai craqué 2 fois mon 1er craquage imprévu bien sur lol c'est donia femelle albi de 4ans puis mon 2eme craquage qui lui était prévu c'est drago qui arrivera la semaine prochaine male silver de presque 2 mois | |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: qui a craquer cette année adoption 2012 ou non Ven 31 Aoû - 14:40 | |
| Mes 2 craquages et mes 2 premières fufu sont évidemment de cette année donc... sert pas à grand chose pour moi Par contre, j'en connais une qui pourra mettre beaucoup de photos, n'est ce pas Holy | |
|
| |
Holy1313 Modératrice
| Sujet: Re: qui a craquer cette année adoption 2012 ou non Ven 31 Aoû - 15:27 | |
| j'ai craqué qu'une fois, du moins je n'ai acheté qu'un furet cette année ^^ moi sage Honey, black angora. | |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: qui a craquer cette année adoption 2012 ou non Ven 31 Aoû - 15:30 | |
| Hey le craquage ça compte aussi pour les bébés que tu as gardé de tes portées | |
|
| |
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: Re: qui a craquer cette année adoption 2012 ou non Ven 31 Aoû - 15:35 | |
| a bien sur que sa compte ils agrandissent ta troupe eux aussi lol | |
|
| |
Holy1313 Modératrice
| Sujet: Re: qui a craquer cette année adoption 2012 ou non Ven 31 Aoû - 15:46 | |
| chut ^^ vous voulez la liste roh pour l'instant. Farfouille, 2 ans stérilisée, Albinos, furette abandonnée cajoux 2 ans furette chapagne/cannelle je sais pas trop avec ses hormones en vrac, qu'on m'a ramené car elle ne s'entend avec personne Nyu née ici silver Dior née ici Cannelle | |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: qui a craquer cette année adoption 2012 ou non Ven 31 Aoû - 15:55 | |
| | |
|
| |
Griboubouille Passionné fidèle
| Sujet: Re: qui a craquer cette année adoption 2012 ou non Ven 31 Aoû - 15:55 | |
| Ça en fait alors des craquages | |
|
| |
Holy1313 Modératrice
| Sujet: Re: qui a craquer cette année adoption 2012 ou non Ven 31 Aoû - 16:01 | |
| 2 craquages de moi Dior et Honey, un craquage de mon homme Nyu, et deux pensionnaires longues durée retraite à la campagne avec mamie Holy | |
|
| |
Matty85670 Passionné bavard
| Sujet: Re: qui a craquer cette année adoption 2012 ou non Ven 31 Aoû - 22:57 | |
| alors moi enfin nous on peut dire entre moi et ma chérie ça défile comme des petit pain alors en premier Creeksy pour moi seconde Mooky pour ma chérie puis les deux bout de Typie et Tidjok le mal pour ma chérie et la femelle pour moi et oui je ne veut pas les séparer donc en tous en une année ça fais 4 furet donc au compteur 6 petit fouineur lol | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: qui a craquer cette année adoption 2012 ou non Sam 1 Sep - 6:44 | |
| mon dieu heureusement qu'il n'y a pas le même poste sur le coté rat mdr en tout cas je comprends vos craquages tout ses loulous magnifiques | |
|
| |
katounette Pub'euse
| Sujet: Re: qui a craquer cette année adoption 2012 ou non Sam 1 Sep - 11:15 | |
| | |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: qui a craquer cette année adoption 2012 ou non Sam 1 Sep - 13:28 | |
| Ohhh Matty tu gardes les 2 petits bouts | |
|
| |
| Sujet: Re: qui a craquer cette année adoption 2012 ou non Dim 2 Sep - 11:56 | |
| mayon "oui nous les gardon ma chérie veut le mal et moi je n'est pas le Cœur a séparer les deux seul survivant de la porter | |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: qui a craquer cette année adoption 2012 ou non Dim 2 Sep - 13:44 | |
| C'est mignon, je pense que j'aurais réagi pareil si j'aurais voulu en garder qu'un j'aurais gardé les 2, ils ont grandis ensemble et ont l'air très proche ... | |
|
| |
| Sujet: Re: qui a craquer cette année adoption 2012 ou non Dim 2 Sep - 13:53 | |
| très proche il ont tous juste eu les yeux ouvert même un peut avant qu'ils ce chercher l'un l'autre pour jouer, c'est délire de voire des aussi petit crevette essayer de jouer comme les grand mdr | |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: qui a craquer cette année adoption 2012 ou non Dim 2 Sep - 13:57 | |
| C'est trop trop adorable, et comme ça on verra leur évolution et tu nous donneras de jolies nouvelles ^^j'espère qu'ils resteront très proche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a craquer cette année adoption 2012 ou non | |
| |
|
| |
| qui a craquer cette année adoption 2012 ou non | |
|