Aller ca fait très longtemps que j'ai pas posté !! J'ai décidé de me lacher aujourd'hui !! Et de vous faire une avance rapide sur ce qui s'est passé ces derniers mois...
Donc comme vous vous le savez surement pas, j'ai fait le sauvetage de Tours, je vous avez présenté rapidement les quelques loulous qui m'étaient destiné, aujourd'hui voici la suite de l'histoire ...
Suite a ces adoptions vous vous en doutez j'ai eu des tonnes de problèmes !! Mon vétérinaire a faillit me faire payer un loyer pour mon omniprésence dans la salle d'attente ^^
Alors chez les femelles du sauvetage j'ai perdu Simplette d'une crise cardiaque... Du coup en échange je me suis fait renvoyer une autre femelle irish noir elle aussi qui se prénomme Dior !
Donc on récapepette !!
Mes femelles du sauvetage : Dior, Joyeuse, Blanche neige et Dormeuse
Mes mâles du sauvetage : Grincheux, Prof, Timide, Atchoum et (Lancôme à l'adoption)
Grincheux est un mâlou anciennement AH que j'ai fait castrer, il vie désormais avec les 4 femelles du sauvetage, dans une volière rien pour eux ! (60x60x180) Lancôme est un malou particulier il vie seul car c'est un tueur ! La castration est à réfléchit, mais il n'est pas AH. Prof est un vieux loulou qui réclame sa tranquillité et ne supporte plus la compagnie d'autres rat du coup il est également seul dans la cage des retraité (6x60x90).
les 2 autres mâle du sauvetage Atchoum et Timide eux ont étaient intégré à ma cage de mâlou "hors sauvetage" (100x90x180)
Voici quelques photos de ces rats de sauvetage après 2 mois de soins (pas forcément dans les bonnes cages sur ces photos car au début les 4 femelles du sauvetage étaient avec mes femelles hors sauvetage, grincheux seul car il devait se remettre de sa castration etc)
De gauche à droite : Blanche neige (la cul nu) Joyeuse(la ambre) Dior (la noir), puis Asilys et Azenor hors sauvetage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Joyeuse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Grincheux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après qu'il faillit perdre sa queue : (je spoile pour les ames très sensible)
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blanche neige :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dior :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prof :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lancôme (nu fuzz à l'adoption)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dormeuse après son opération : (je spoile pour les ames très sensible)
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis quand même une petite photo de l'étât de mon ancien chez moi (j'ai déménagé) à l'arrivé des loulous du sauvetage (et encore sur cette photo vous ne voyez pas les 2 autre grosse volières de mes autres rats ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite pour vous donner des nouvelles de mes autres loulous voici quelques photos avec en exclu des nouvelles et nouveaux arrivants !
Mais tout d'abord je souhaite commencer par vous apprendre la disparition de mon Ketama... Il m'a quitté il a maintenant plus d'une semaine d'une paralysie du colon.. Encore un rat parti bien trop tôt !! Un rat qui avait pour moi une valeur tout a fait innestimable.. Mon bébé repose en paix !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et de continuer par la disparition d'un autre de mes loulous.. Perceval ! Je ne connait pas la raison de sa mort, le matin il allait bien et a l'heure du gouté je l'ai trouvé inanimé.. Un rat très distant mais qui je le sais aujourd'hui m'a aimé tout comme je l'ai aimé...
Aller passons à ceux pour qui qui tout va bien !
Avec en premier les dames et qui plus est les petites dernière !!
Dolce et Gabbana ! Husky bleu agouti (je crois)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chanel ! Siamoise lisse standard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Désir ! Siamoise Rex standard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et dans les nouvelles nous attendons l'arrivé de Gucci ! REDevil dumbo lisse
Aller place aux anciennes !!
Asilys !! Bientôt maman saillie prévue !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mévanouie ! La maman d'Azénor la bleu russe sur la toute première photo de groupe !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toumet' ! La maman de Kadoc et Karadoc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et maintenant si on aller voir chez les couillus??
Avec le petit nouveau de la troupe ! Versace !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et les anciens ^^
Kaly mist :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kush
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kokaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Karadoc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kokoa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après il me manque les photos de Kadoc, kaboom atchoum et timide... J'ai fait un gros tri pour virer les photos les plus flou et ... J'ai du virer toutes les leurs sans faire gaffe.. Du coup j'en referais spécialement d'eux bientôt !
PS : dite moi si faut que je spoile le tout, car chez moi ca rame pas du tout mais bon...