Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionMes poupouilles en folie !! Barre_18
Mes poupouilles en folie !! 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Mes poupouilles en folie !!

+5
Holy1313
Alice44
MlleCheyenne
Modie
mell63000
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mell63000
Passionné gourmand
Passionné gourmand
mell63000

Mes poupouilles en folie !! Empty
MessageSujet: Mes poupouilles en folie !!   Mes poupouilles en folie !! EmptyMer 16 Jan - 18:29

Re coucou !!

Après un accueil très sympathique sur ce forum, je tiens à vous présenter mes ptits rongeur d'amour !!
Je vais essayer de faire court tout en étant explicite car je vous annonce, je débute un GROS post xD

Tout d'abord commençons par la présentation des fifilles galanterie oblige !

Voici l'adorable Asilys !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est une ratte récupéré chez une amie qui a eu plusieurs portée Kinder ! Elle a environ 4 mois. C'est une hooded beige standard lisse. Asilys est pleine de vie et d'energie ! Elle adore qu'on s'occupe d'elle raffole des madeleines et de mes soutiens gorge ! C'est une ratte assez câline pour son jeune age qui personnellement me fait fondre ! C'est la raratte a sa moman quoi !! Une vrai lechouilleuse !

A présent voici Toumet' ! (à droite)

C'est une ratte agé de 6 mois et si je ne me trompe pas Irish agoutie standard lisse.
C'est aussi une ratte adopté le même jour qu'Asilys c'est la même personne. Elle provient d'une seconde portée Kinder...
C'est également un amour qui lorsqu'on la caresse frétille des oreilles ^^

Voici la petite fragile de la maison la belle Mévanouie !