Re coucou !!
Après un accueil très sympathique sur ce forum, je tiens à vous présenter mes ptits rongeur d'amour !!
Je vais essayer de faire court tout en étant explicite car je vous annonce, je débute un GROS post xD
Tout d'abord commençons par la présentation des fifilles galanterie oblige !
Voici l'adorable Asilys !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est une ratte récupéré chez une amie qui a eu plusieurs portée Kinder ! Elle a environ 4 mois. C'est une hooded beige standard lisse. Asilys est pleine de vie et d'energie ! Elle adore qu'on s'occupe d'elle raffole des madeleines et de mes soutiens gorge ! C'est une ratte assez câline pour son jeune age qui personnellement me fait fondre ! C'est la raratte a sa moman quoi !! Une vrai lechouilleuse !
A présent voici Toumet' ! (à droite)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est une ratte agé de 6 mois et si je ne me trompe pas Irish agoutie standard lisse.
C'est aussi une ratte adopté le même jour qu'Asilys c'est la même personne. Elle provient d'une seconde portée Kinder...
C'est également un amour qui lorsqu'on la caresse frétille des oreilles ^^
Voici la petite fragile de la maison la belle Mévanouie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est une ratte Noir dumbo lisse. Ma maman ayant apprit récemment le décès de mon premier rat.. Elle a voulu faire un geste et m'a offert cette beauté provenant donc évidemment d'animalerie. C'est une petite timide mais pas méchante pour 2 sous ! Elle est... précieuse ^^
Ensuite voilà les 2 dernières (séparés de mes 3 autres femelles suite à trop grosses dispute entre Asilys et Guenièvre) Guenièvre ( sauvé après avoir était sevré trop tot et adopté par ma rate Mévanouie et Azenor qui est la fille de Mévanouie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et maintenant place à mes amours de ratous mâles !
Kokaine ! (Et ma mimine Shiva)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est un rat bleu uni dumbo lisse. Il a 1 an ! Ce rat et devenu au fil du temps le calme incarné ! Même carrément la fainéantise incarné ! Il lui faut une motivation pour chaque chose. de la nourriture le plus souvent xD Il pouic pouic quand on le touche et quand on le prend mais se laisse complètement aller lorsqu'il est bien installé. J'ai eu au début beaucoup de difficulté à l'apprivoiser. Il n'avait pas confiance en moi. Mais depuis a peine 4 mois ca va beaucoup mieux !! Mr vient quand je l'appel et apprécie de plus en plus les papouilles en sorties
Kaly mist !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors lui.. Lui c'est.. je devrais pas mais c'est mon chouchou ! Un craquant petit rat hooded agoutie dumbo lisse !
C'est mon handicapé ! Il a toujours eu la tete qui penche.. Je sais que ca peut être grave mais le véto pense plutôt a une tare proche de la trisomie 21 chez l'homme. Il a 10 mois aujourd'hui et tout va pour le mieux pour lui ! Et je suis même prête a dire qu'il est surement le rat le plus agile et le plus intelligent de tout les miens! C'est un amour toujours la pour faire des calins ! Qui adore jouet sous la couette et avec mes cheveux. Un rat comique en somme !
Un qui ferais craquer n'importe qui !
Kaboom !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce magnifique rat de 7 mois est sans doute ma plus grande difficulté ! Très difficile a approcher il n'est pas du tout calin ni joueur ni même gourmand.. Il n'accepte de sortir de sa cage que très rarement. Je ne sais vraiment pas ce qu'il a dans la tete celui la.. Ca me fait de la peine de le voir comme ça quand je vois les autres. Mais bon il me fait quand meme de temps en temps le plaisir de se laisser manipuler juste le temps d'un bisous
Kush !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est un rat irish noir argenté dumbo lisse ! C'est malgrès son jeune age un peu le dominant de la bande ! Accompagné de son copain kalymist il adore me faire les 400 coups ! Il me vole tout ce qui traine, goute tout ce qui sent bon, joue et saute sur tout ce qui bouge ! Bref c'est ma canaille d'amour... Gourmand comme pas 2 il faut tout de même ranger ses doigts lors de la distribution de nourriture
Kokoa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est un rat himalayen dumbo lisse ! Arrivé chez moi le même jour que Kush du même élevage !
Une boule de douceur ! Il ne rale jamais prend tout avec delicatesse. Et j'adore sa façon de scanner la pièce avant d'avancer ^^ C'est trop marrant a voir ! En plus c'est une grosse poupouilles qui lechouille minutieusement ma main et mes oreilles de z'humaine en tenant le tout dans ses petites papattes. Cro craquant mon Kokoa !
Ketama !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici un rat "en cour de decoloration" ^^
Un adorable touillon de 4 mois et demi très curieux et joueur ! Enfin.. Dans sa cage ! En dehors il fait moins le fieros le petit bout xD C'est rat qui machouile ! Les mains les doigts les vetements.. Parfois c'est un peu penible je l'avoue mais il ne cherche pas du tout a mordre.. Et ne fais jamais de trou dans mes vêtements. C'est le rat que je porte le plus souvent sur moi. Car il a dore ca ! Surtout depuis que l'hiver est arrivé est la z'humaine met des cols roulés ! Oh on y est trop bien la'dans !
Et Perceval !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Arrivé en même temps qu'Asilys et Toumet' ! Il a 4 mois et demi et c'est le frere d'Asilys ! Il est hooded champagne standard lisse si je ne me trompe pas.
Lui .. Ben lui je n'arrive pas à le comprendre.. Rien n'y fait ! Il n'est pas calin, pas proche de l'homme, pas joueur, mais au moin sil n'est pas mordeur
Voici Karadoc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est le fils de ma Toumet' un vrai petit coquin qui et encore extrêmement joueur ! Je n ele connait pas encore bien il est jeune et va sur sa 10 eme semaines ! C'est un rat berkshire noir standard lisse.
Et enfin Voici Kadoc ! Le frere de Karadoc donc xD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PHOTOS DE GROUPE !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voici leur cages (refaite depuis une semaine)
Celle des males :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Partie du haut :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Partie du bas :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Celle des femelles :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec en haut Toumet' Asilys et Mévanouie et en bas Azenor et Guenièvre ! Je suis actuellement en train de coudre de nouveau tunnel et jeux pour équipé les cages avec des vrai coin toilette etc.
Voilà Ouf !!! C'est finit !!