Re coucou !!
Après un accueil très sympathique sur ce forum, je tiens à vous présenter mes ptits rongeur d'amour !!
Je vais essayer de faire court tout en étant explicite car je vous annonce, je débute un GROS post xD
Tout d'abord commençons par la présentation des fifilles galanterie oblige !
Voici l'adorable Asilys !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est une ratte récupéré chez une amie qui a eu plusieurs portée Kinder ! Elle a environ 4 mois. C'est une hooded beige standard lisse. Asilys est pleine de vie et d'energie ! Elle adore qu'on s'occupe d'elle raffole des madeleines et de mes soutiens gorge ! C'est une ratte assez câline pour son jeune age qui personnellement me fait fondre ! C'est la raratte a sa moman quoi !! Une vrai lechouilleuse !
A présent voici Toumet' ! (à droite)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est une ratte agé de 6 mois et si je ne me trompe pas Irish agoutie standard lisse.
C'est aussi une ratte adopté le même jour qu'Asilys c'est la même personne. Elle provient d'une seconde portée Kinder...
C'est également un amour qui lorsqu'on la caresse frétille des oreilles ^^
Voici la petite fragile de la maison la belle Mévanouie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est une ratte Noir dumbo lisse. Ma maman ayant apprit récemment le décès de mon premier rat.. Elle a voulu faire un geste et m'a offert cette beauté provenant donc évidemment d'animalerie. C'est une petite timide mais pas méchante pour 2 sous ! Elle est... précieuse ^^
Ensuite voilà les 2 dernières (séparés de mes 3 autres femelles suite à trop grosses dispute entre Asilys et Guenièvre) Guenièvre ( sauvé après avoir était sevré trop tot et adopté par ma rate Mévanouie et Azenor qui est la fille de Mévanouie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et maintenant place à mes amours de ratous mâles !
Kokaine ! (Et ma mimine Shiva)