| Nouvelle cage maison | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle cage maison Sam 3 Mar - 18:36 | |
| haha un ami va me ramener deux grandes cages aussi c'est la folie c'est noël pour moi en ce moment x) :lol: une grande pour furets et encore une grande en plexis ! |
|
| |
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
| Sujet: Re: Nouvelle cage maison Dim 4 Mar - 21:47 | |
| - Holy13 a écrit:
- ah oui on fait pas plus rose xD j'ai mis étoile et les petits black ^^
le petit lou chérie de Mel à une cage à part haha j'ai du démonter la grosse trop la galère je me plier en 12 pour réussir à nettoyer, la galère du coup j'ai fractionné toute la famille dans mes autres cages, je dois en récupérer une en plexi les rouges savez, que j'ai prêté. et vu que mon homme est toujours occupé et n'est pas décidé pour ma cage, bah je zieute un peu le bon coin. Cette après midi j'ai quelqu'un qui vient me prendre ma Savic 95 double deluxe. c'est la foulie ! Ah, t'as bien fais de préparer mon colis, je t'envoie mon adresse par MP lol. Super toutes ces cages, j'aimerais bien en avoir une immense pour mon nouveau chez moi si j'ai la place, mais ça ne sera pas demain... Pour répondre au sujet principal, même si on t'as déjà convaincue, je ne trouvais pas que c'était une bonne idée xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle cage maison Dim 4 Mar - 21:54 | |
| ^^ c'est de faire des erreurs de choix qui permet d'apprendre et pis je suis blonde des fois :lol: |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Nouvelle cage maison Dim 4 Mar - 21:55 | |
| Lol ^^ On est là pour donner notre avis de toute façon. Et le principal c'est d'avoir écouté les autres | |
|
| |
RattusL Passionné bavard
| Sujet: Re: Nouvelle cage maison Jeu 8 Mar - 15:29 | |
| Oh super pour les cages que tu vas avoir !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle cage maison Ven 6 Avr - 9:25 | |
| Ayé cage maison en cours, j'ai acheter un grand meuble bibliothèque, 1m90 de haut 80cm de largeur et 40cm de profondeur :P je ferais des photos après ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle cage maison Ven 6 Avr - 9:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]20€ à coté de chez moi le meuble :P merci le bon coin :lol: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je retourne au boulot :bigsmile: |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Nouvelle cage maison Ven 6 Avr - 10:22 | |
| Holy est repartie dans les travaux lol heureusement que tu dis que tu n'as pas d'imagination ^^ ça va encore être une merveille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle cage maison Ven 6 Avr - 14:00 | |
| j'ai pas d'imagination vut que j'ai juste grillagé une bibliothèque qui était déjà très jolie de base :lol: j'ai pris du lambris pvc qu'il me restait des furets pour faire le rebord anti projection :bigsmile: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voilà à suivre :lol: j'ai ma coupine qui est venue faire les herbes dans le parc je vais de ce pas poster ça :P c'est trop la classe ! |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Nouvelle cage maison Ven 6 Avr - 14:12 | |
| mais bien sur toutr le monde n'y penserais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle cage maison Ven 6 Avr - 14:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle cage maison Ven 6 Avr - 15:54 | |
| voili voilou, j'ai fais pitoyablement des herbes dans les étages du HLM Rats premier prototype mis deux étagères à un des appart, j'attends que mon homme remette les portes d'en bas m'aide à la déplacer, et je pourrais faire les installations. les deux portes d'en bas étaient des portes pleines, mon chéri les a "vidé" et moi je les ai grillagé :P il n'y aura plus qu'à faire une double porte pour le duplex du milieu :lol: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Nouvelle cage maison Ven 6 Avr - 16:12 | |
| cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle cage maison Ven 6 Avr - 16:17 | |
| il m'ennuis quand même j'aimerais pouvoir la mettre en place, et l’aménager pour mettre les équipements et à cause de lui je peux pas rohlala Ehhh j'ai une idée je vais faire des photos de choumel dedans :lol: ça m'occupera :bigsmile: |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Nouvelle cage maison Ven 6 Avr - 16:28 | |
| | |
|
| |
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: Nouvelle cage maison Ven 6 Avr - 18:15 | |
| C'est graaand lol ça va être sympa tout ça | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Nouvelle cage maison Ven 6 Avr - 18:36 | |
| J'aimerais bien faire une cage comme celle ci ! Holy est toujours en train de bricoler, je vais t'embaucher tiens ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle cage maison Ven 6 Avr - 18:44 | |
| - Mel a écrit:
- J'aimerais bien faire une cage comme celle ci !
Holy est toujours en train de bricoler, je vais t'embaucher tiens ^^ Hehe ^^ et elle ne m'a coûté que 20€ et un peu de patience et de récup ^^ :P |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Nouvelle cage maison Ven 6 Avr - 19:19 | |
| | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Nouvelle cage maison Ven 6 Avr - 20:19 | |
| oui et puis après on est fier de son travail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle cage maison Sam 7 Avr - 6:29 | |
| :P ouai franchement je suis contente, mais bon j'attends toujours que mon chéri fasse les doubles portes du duplex, que l'on aille acheter 6 petits loquets pour les fermetures grrrr |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Nouvelle cage maison Sam 7 Avr - 10:55 | |
| :mdr: c'est pas gentil de te faire attendre :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle cage maison Sam 7 Avr - 10:57 | |
| |
|
| |