| je suis nounou heu!nanèreu! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: je suis nounou heu!nanèreu! Dim 25 Nov - 13:52 | |
| Ouii ! C'est top ça, et surtout pour elles, pour te chiper ta nourriture C'est comme les miens, que je lise ou travail à la maison, ou même quand je regarde films/séries, ça se balade, et sa vient t'embêter histoire de dire, hé oh je suis encore là moi ! lool | |
|
| |
katounette Pub'euse
| Sujet: Re: je suis nounou heu!nanèreu! Mar 27 Nov - 23:48 | |
| alors des nouvelles de pépettes,qui sont de plus en plus coquines! Maintenant dès que j'approche de la table j'ai deux demoiselles qui m'attrapent mon pull,me grimpent dessus,me reniflent,une pîrouette,vont se cacher et reviennent et ça court ça escalade,ça grignotte,et hop c'est reparti ensuite tit dodo et on recommence...pfiou quelle énergie! Elles sont super craquantes tu vas t'éclater Pink! | |
|
| |
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: je suis nounou heu!nanèreu! Mer 28 Nov - 10:56 | |
| Aaaah trop fort !! Oh ça oui je vais m'éclater | |
|
| |
katounette Pub'euse
| Sujet: Re: je suis nounou heu!nanèreu! Jeu 29 Nov - 22:05 | |
| bon ben voilà,dernière soirée avec les crougnettes avant qu'elles aillent chez leur maman,elles sont toutes folles. Leur dernière activité du jour a été de s'attaquer au rouleau de sopalin..... gniiiiiiiiiiiii.............pfffff....c'est kro dur!! y a combien de mètres à rentrer dans le dôme matelassé. "vas y tireuuuu ! oui mais ca vient pas !! y a que du papier...." "attend je pousseeuuuuuuuuuu! gniiiiiiiiii,rooooo,c'est pinible ce truc!...viens on va piquer du pain! attend je renverse un verre,oups!! viooooooooon cacheeeeeeeeeeette! roooo,et y a le croque bisou qui arrive!vite dans le pull!!! elles sont carpettes maintenant! | |
|
| |
katounette Pub'euse
| Sujet: Re: je suis nounou heu!nanèreu! Jeu 29 Nov - 22:25 | |
| Quelques dernières photos à la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: je suis nounou heu!nanèreu! Jeu 29 Nov - 22:37 | |
| Oh les coquines ! Trop hâte ! Toutes belles mes pupuces | |
|
| |
katounette Pub'euse
| Sujet: Re: je suis nounou heu!nanèreu! Ven 30 Nov - 14:04 | |
| un petit coup de blues...les fifilles sont parties vers de nouvelles et belles aventures.Elles ne vont pas tarder à arriver dans leur nouvelle et dernière maison et j'ai hâte de savoir comment cela va se passer. Très bien j'en suis sûre,à mon avis le temps d'adaptation sera assez court car elles sont chipounettes et très sympas! Et puis leur future "maman" est un amour.Alors je suis heureuse d'avoir permis de faire le relais surtout dans ces conditions. | |
|
| |
Edel Passionné bavard
| Sujet: Re: je suis nounou heu!nanèreu! Ven 30 Nov - 18:51 | |
| Salut, je suis la naisseuse de Milka. Je tenais à te remercier de t'être si bien occupée d'elle... ça fait vraiment plaisir de la voir s'amuser comme ça avec sa nouvelle copine! j'suis completement rassuré ^^ Encore merci | |
|
| |
katounette Pub'euse
| Sujet: Re: je suis nounou heu!nanèreu! Ven 30 Nov - 18:59 | |
| pas de quoi,j'ai adoré ça aussi,et les puces ont un petit caractère d'or.Maintenant qu'elles sont chez Pink on attend impatiemment les nouvelles.....Milka est un petit clown à mourir de rire et pète le feu ,Kalheesi sera plus douce mais vient d'une bonne maison,ça se sentait aussi.Donc voilà,je suis en région lyonnaise en cas de problème vous savez que je suis là. Biz | |
|
| |
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: je suis nounou heu!nanèreu! Ven 30 Nov - 20:27 | |
| Ah ça oui c'est une coquine la petite Milka. Bah j'ai posté les nouvelles sur mon post plus tôt en fait ^^ Personne a vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis nounou heu!nanèreu! | |
| |
|
| |
| je suis nounou heu!nanèreu! | |
|