Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAvis sur une cage - Page 2 Barre_18
Avis sur une cage - Page 2 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Avis sur une cage

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon

Avis sur une cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une cage   Avis sur une cage - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 11:44

Ah ça non y a pas de secret pour la faire manger les pioux, les fufus ont des périodes comme ça où ils boudent certaines choses mais ça reviendra t'inquiètes pas^^

J'ai eu les pioux dans un sac poubelle moi et je les met dans un sac congélation de magasin ça prend pas énormément de place, chez mon copain c'est un petit congelo (un frigo + deux bacs congélation en dessous) et vu que j'ai pas encore commandé chez St Laurent je pourrais pas te dire dans l'immédiat :/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais ici ils en avaient déjà discuté si ça peut t'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Aurla

MessageSujet: Re: Avis sur une cage   Avis sur une cage - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 13:06

Mais du coup je me demande, est-ce que j'insiste en lui donnant que des pioux jusqu'à ce qu'elle en remange ou bien je lui donne que de la viande quelques jours ? (si je donne la viande et qui reste le poussin ben elle mange la viande lol).

Parce que j'ai peur que si je rentre dans son jeu et lui donne que de la viande ben elle me mange plus jamais de poussins xD
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon

MessageSujet: Re: Avis sur une cage   Avis sur une cage - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 14:16

Non t'inquiètes pas, tu lui donnes que du barf et tu retenteras les pioux plus tard, moi ça arrive que je fasse des pauses pioux si je vois qu'elles gaspillent, j'ai fait une pause d'une semaine et j'ai redonné des pioux le matin et du barf le soir : 0 gaspillage tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur une cage   Avis sur une cage - Page 2 Empty

Avis sur une cage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2