| demande d'avis et conseil sur cage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: demande d'avis et conseil sur cage Ven 21 Sep - 10:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonjour voila ces cette cage qui m’intéresse pour ma futur fufus et je voulais avoir vos avis si il serait bien ou si il valait mieux que je prenne autre chose?? Ps:le prix en sois n'est pas un souci |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: demande d'avis et conseil sur cage Ven 21 Sep - 10:44 | |
| Alors, si le prix en soit n'est pas un soucis cette cage est beaucoup appréciée par les personnes la possédant, d'après un ami il suffit de sortir les deux bacs et de les nettoyer donc nettoyage très facile... Personnellement je possède la même que pas mal de gens du fofo, la cage perfect qui malheureusement n'est plus en ce moment sur zooplus après avoir fait un carton cet été au prix de 79,90 €... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En tout cas je sens que ton fufu va être gâté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'avis et conseil sur cage Ven 21 Sep - 10:50 | |
| merci et la j’économise pour que ma chérie et moi nous prenions notre appartement et j'en ai discuter avec elle je compte économiser entre 1000et1400euro juste pour la fufus et la cage et les jouets et tout se qui lui faudra pour qu'elle sois heureuse (pour la fufus un les jouets pas pour la chérie lol) |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: demande d'avis et conseil sur cage Ven 21 Sep - 11:45 | |
| Wahou.. ça va être une furette de luxe tu t'es déjà renseigné niveau alimentation, tu comptes faire quoi? | |
|
| |
Alucard Passionné timide
| Sujet: Re: demande d'avis et conseil sur cage Ven 21 Sep - 12:40 | |
| J'ai cet cage pour Dante et Morticia, je la trouve geniale perso, c est grand bien espacé, tu peux mettre plein de choses, rajouter des plate forme en bois si tu en as envie (et a le materiel pour les faire), alors si en plus tu as sa pour un furet, il va avoir beaucoup d'espace pour bouger.
Les plate formes s enlèves, c est super pratique a laver du coup, moi je retire je fou dans la baignoire, je fous du produit dessus j attend quelques minutes, et hop un coup de pommeau de douche pour bien rincer.
en plus ici tu peux commander juste les plate formes si jamais un soucis arrive, mais elles sont bien résistante. | |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: demande d'avis et conseil sur cage Ven 21 Sep - 12:42 | |
| Merci Kevin pour ton avis.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'avis et conseil sur cage Ven 21 Sep - 13:24 | |
| |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: demande d'avis et conseil sur cage Ven 21 Sep - 14:01 | |
| Alors je te déconseille ayant une furette d'animalerie, elle est souvent malade elle choppe la moindre bactérie dans l'air, j'ai eu pour presque 200 € de véto pour une entérite (invagination : transit bloqué) et ils me l'ont gardé la nuit rien que pour faire des radios et me dire que c'était "que" ça heureusement bien sûr mais bon... les frais sont exagérés pour juste en venir à des antibotiques pendant 10 jours quoi.
Le second soucis, c'est que ma puce n'a jamais voulu manger de viande pendant les 5 mois où j'ai essayé de lui en faire manger... il a fallut que ma seconde furette arrive pour qu'elle s'y mette enfin mais là j'arrive au dernier point, il y a de fort risque même en ayant mangé pendant seulement quelques mois des croquettes que ma puce soit touchée plus tard par l'insulinome ou un autre cancer ce qui n'est évidemment pas bénin ... de plus les furets en animalerie sont vendus 389 € environs (c'est le prix que j'ai payé) pour : un mauvaise sevrage, une stérilisation qui est faite trop tôt et l'implant est préférable compte tenu des risques de cancers avec la stérilisation...
bref je te conseille plutôt de chercher la perle rare chez les particuliers, après je peux toujours regarder les annonces dans ton coin mais après je ne sais pas quand tu veux prendre un fureton mais c'est bientôt plus la saison :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'avis et conseil sur cage Ven 21 Sep - 14:23 | |
| OK merci alors la furette je comptais la prendre courant 2013 car actuellement mais moyen financier étant limiter je ne peut pas beaucoup économiser et vu que on attend ma chérie et moi de nous prendre un appartement sa sera plutôt fin 2013 |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: demande d'avis et conseil sur cage Ven 21 Sep - 16:06 | |
| Ah oui ça va tu es en avance tu prends juste des renseignements pour préparer sa venue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'avis et conseil sur cage Ven 21 Sep - 16:20 | |
| Oui je préfère me renseigner,comme sa je serai prêt,car je ne mis connait pas franchement en furet.Les rongeur sa va mais les furets je n'en ai jamais eu.Donc vu que pour moi il est très important d'en connaitre un maximum pour donner les meilleurs qualité de vie possible a ma future petite furette, ben je prend mon temps pour avoir le maximum de connaissances possible sur ces jolies petite créatures que sont les furets.par contre juste une question a un moment tu me parle de stérilisation et ensuite d'implant qu'est-ce que c'est que cet implant?? |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: demande d'avis et conseil sur cage Ven 21 Sep - 17:03 | |
| Je te copie un ancien post d'Holy, elle en parle bien mieux que moi j'en suis pas encore là, la première étant stérilisée de base (animalerie..) et la seconde je souhaite faire une portée.. j'ai oublié de te dire, il faut bien que tu y penses vu qu'une furette ayant ses chaleurs et qui est non reproduite pendant la période ou qui n'est ni implantée/stérilisée risque l'aplasie et la mort... - Holy1313 a écrit:
- L'implant, ne coupe pas tous les flux d'hormones, ils les régules, ce qui a pour effet de ne pas surcharger d'hormones les glandes surrénales, la stérilisation, elle coupe tous les flux d'hormones, et trop sollicitée les glandes surrénales surchauffe et ça vire au cancer.
Bon on a pas un recul suffisant pour affirmer que l'implant est réellement moins dangereux, mais pour l'instant pas de cancer des surrénales sous implant, me semble-t-il.
Donc oui à favoriser. | |
|
| |
camille38 Passionné fidèle
| Sujet: Re: demande d'avis et conseil sur cage Ven 21 Sep - 17:27 | |
| Salut je suis de saint marcellin (donc du 38) et je suis là si besoin de conseil à coté de chez toi. Ensuite regarde malgré tout sur leboncoin, car pour peu qu'il y est un sevrage barf c'est toujours beaucoup mieux qu'animalerie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'avis et conseil sur cage Ven 21 Sep - 17:27 | |
| OK merci ben il est vrai que au premier abord je ne pensais pas prendre une furette pour faire une saillis mais plus j'y réfléchis plus je me dis que si je le peut pourquoi pas mais il faudra bien y réfléchir car se n'est pas rien sa peut emmener des complications etc donc si j'ai la chance d'avoir une furette un jour j'y réfléchirais très fortement et si je ne peut pas ben je lui ferai mettre l'implant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'avis et conseil sur cage | |
| |
|
| |
| demande d'avis et conseil sur cage | |
|