Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLa cage de mes rêves *-* Barre_18
La cage de mes rêves *-* 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La cage de mes rêves *-*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La cage de mes rêves *-* Empty
MessageSujet: La cage de mes rêves *-*   La cage de mes rêves *-* EmptyJeu 1 Nov - 16:40

Alors voilà, je suis passée par beaucoup de cages dont la XL, une volière, la furet perfect, une autre volière (celle que je possède actuellement d'ailleurs), et je me suis mis en tête d'investir dans la Royal.

Hors, ne faisant que quelques petits CDD par ci par là, je n'ai pas les moyens sachant que j'ai déjà beaucoup dépenser dans ma dernière volière en accessoires modifications (je lui ai créer des portes et des étages sur mesure). J'ai donc fais des recherches et je suis tombée sur la Tabby 2.

Certes, seul une porte s'ouvre mais pour la place et les ouvertures ça vaut le coup au niveau du prix !
Je pensais la commandée sur Zoopluch et comme par magie, quelqu'un la vend près de chez moi \o/

J'ai envoyer un mail j'attend de voir s'il est okay et je pense aller la récupérer demain !!

Je vous tiens au courant et je mettrais des photos si je l'ai happy
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

La cage de mes rêves *-* Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes rêves *-*   La cage de mes rêves *-* EmptyJeu 1 Nov - 18:14

mets nous vite des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité
Anonymous



La cage de mes rêves *-* Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes rêves *-*   La cage de mes rêves *-* EmptyJeu 1 Nov - 18:40

Ouaiii ! La cage est à moi ! Mon copain veut bien m'emmener la récupérer (comme je n'ai pas le permis x)) et le bonhomme me la réserve :3

Donc demain, ou dimanche au plus tard, je mettrais des photos de la bête mouahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

La cage de mes rêves *-* Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes rêves *-*   La cage de mes rêves *-* EmptyJeu 1 Nov - 18:44

bon courage pour l'ammenagement, tu as regardé l'espacement entre les barreaux voir si ça convenait?

2,7cm j'espère que tu as de gros loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité
Anonymous



La cage de mes rêves *-* Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes rêves *-*   La cage de mes rêves *-* EmptyJeu 1 Nov - 18:50

J'ai de gros loulous mais par prudence, je vais aller acheter un grillage avec des petits carrés de 1.2cm, et comme par la suite je veux reprendre des femelles, ça sera mieux !

Pour te dire, le plus gros pèse 565 gr x)
Et il est vraiment grand, c'est le plus gros de toute façon. Mon plus fin c'est mon rat tout nu, je me méfie surtout par rapport à lui.

Pour ce qui est de l'aménagement, j'ai 4 étages ferplast, 3 tunnels de 1m, des hamacs, la grosse maison fleur, des bacs à litières enfin de tout et de rien ! happy

Mais je mettrais des photos ça sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

La cage de mes rêves *-* Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes rêves *-*   La cage de mes rêves *-* EmptyJeu 1 Nov - 18:54

oui tu fais bien de mettre du grillage car les rats ça passent vraiment partout, même avec ma royale, j'ai une puce qui a réussi à passer.
tu vas t'amuser à l'aménager ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité
Anonymous



La cage de mes rêves *-* Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes rêves *-*   La cage de mes rêves *-* EmptyDim 4 Nov - 17:02

Voilà les photos !

Bon pour rappel, les dimensions sont 109,5*69,5*90 cm et l'espacement des barreaux est de 2,7 cm.
J'ai donc grillagé 75% de la cage, le dos de celle ci étant collée au mur, je n'ai pas juger nécessaire de le faire, de même que le haut des portes, car je me suis rendu compte que mes gros ne passent pas.

Alors, voilà l'aménagement temporaire, en attendant les nouveaux dodos (les anciens ayant été pulvérisés par mes gros filous), un étage plein qui sera recouvert d'une toile cirée avec des coccinelles (autant vous dire que je suis pressée !) et du Drybed, car je me suis enfin décidée à en acheter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

La cage de mes rêves *-* Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes rêves *-*   La cage de mes rêves *-* EmptyDim 4 Nov - 17:14

jolie maison happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité
Anonymous



La cage de mes rêves *-* Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes rêves *-*   La cage de mes rêves *-* EmptyDim 4 Nov - 17:33

Merci, mais elle sera 10 fois mieux quand j'aurais l'étage le mois prochain, et le drybed celui d'après, ça fera plus de couleurs car là c'est un peu tristounet.

Puis dans la semaine je vais recevoir les nouveaux dodo pleins de couleurs aussi et tout moelleux !
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

La cage de mes rêves *-* Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes rêves *-*   La cage de mes rêves *-* EmptyDim 4 Nov - 18:16

tu nous referas des photos hein ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
uzes
Passionné bavard
Passionné bavard
uzes


Messages : 265
Localisation : 30

La cage de mes rêves *-* Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes rêves *-*   La cage de mes rêves *-* EmptyDim 4 Nov - 18:45

Ca doit etre pratique a nettoyer ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cage de mes rêves *-* Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes rêves *-*   La cage de mes rêves *-* EmptyDim 4 Nov - 20:32

Je referais des photos avec plaisir oui !

Et oui, c'est pratique ! ^^
Même si ma volière à deux portes comme la royale.
Mais je n'aime pas les volières au final, c'est pour ça que je l'ai mise en vente.
Revenir en haut Aller en bas
RattusL
Passionné bavard
Passionné bavard
RattusL


Messages : 237
Age : 29
Localisation : Remoulins

La cage de mes rêves *-* Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes rêves *-*   La cage de mes rêves *-* EmptySam 17 Nov - 9:48

Oh, tu dois être contente ! ^^
Elle est superbe, vite les photos ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amiedesrats.skyrock.com
Shyrane
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Shyrane


Messages : 62
Age : 38
Localisation : Genève

La cage de mes rêves *-* Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes rêves *-*   La cage de mes rêves *-* EmptySam 1 Déc - 20:52

C'est pas mal ça, je connaissais pas ce modèle.
Tu peux remettre un étage avec une ouverture pour qu'ils puissent passer ? (comme la royale?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cage de mes rêves *-* Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes rêves *-*   La cage de mes rêves *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cage de mes rêves *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend cage à perroquet qui ma servit de cage pour mes 3 rates(VENDU)
» [A vendre - 45] Cage Tower, Freddy 2, une cage et maison à hamsters
» Bricoler une cage !
» Ma cage perfect ^^
» La cage de mes monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Cages - Accessoires-
Sauter vers: