Une présentation de mes petits poilus qui font mon bonheur:
Donc tout d'abord, présentation de Lilouse, dit Mamy, et oui elle prend 7ans, mais pète le feu.
Elle a été maman qu'une seule fois, 3 petits mais qu'un seul a survécu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La petite de Lilouse, prénommée Chipie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chipie qui maintenant à 4ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LILOUSE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Apres, Kyra, petite albinos qui a un sacré caractère, bientôt 4ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Suivi de Baloo, 4ans, que nous avons récupéré à ses 2ans. Un malou plein d'amour, une vraie tête de nounours...un gros coup de coeur pour celui-la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et la petite dernière, Holly, qui va prendre un an fin avril...une petite bombe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je tiens aussi à vous présentez les petits disparus de l'année dernière, que je n'oublie pas non plus.
Daymon, frère de Holly...nous l'avons récupéré avec une fracture du fémur à plusieurs endroits inopérable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gynie, nous l'avons eu 2mois, la cause d'une encéphalopathie avec déficit immunitaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pas facile de perdre des petits bouts, mais bon ils restent dans mes pensées...
Les autres sont une vraie joie de vivre toujours la pour vous remonter le moral. :bounce: