[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bah pour moi il manque bien un étage et un tuyau
-Il te faut un bac à litière en bas. Tu utilises quoi comme litière ? si tu veux qu'elle soit propre il faut absolument un bac elle ne va pas faire le "lien" si tu l'as laisse faire "à même le sol sur de la litière". Comme celui-ci par exemple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est pratique parce qu'il s'accroche aux barreaux..
-Tu pourrais rajouter des dodos plats comme celui-ci (que je possède)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou celui ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un dodo suspendu comme celui-ci par exemple en bas à côté de la passerelle qu'elle puisse grimper dedans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou la petite tente que je trouve sympa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](tu peux vraiment aménagement le bas avec des dodos aussi, les miennes ont une couette en bas et un dodo juste à côté de leur liitère
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et depuis plus d'accident, elles font dans la litière uniquement.)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]une petite polaire que tu peux mettre dans un hamac par exemple comme je l'ai fais moi
mais gare aux griffes, dans cette matière ta fufu peut rester accrochée si tu ne lui as pas coupé les griffes !
-Des jouets non, pas en cage plutôt pour les sorties... et là tu as du choix par exemple :
Les tunnels, ils adorent en général
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le crabe, l'éléphun etc... à toi de voir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ah et mes puces adore cette peluche qui fait pouick
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des petites baballes..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà, c'est rien que des idées après tu fais ce que tu veux
si tu as des questions, n'hésites pas