bonsoir,
hier j'ai récupéré 7 hamsters, une mère et ses petits.
Donc pour résumer l'histoire, le fils de la femme a ramené un couple de hamsters, qui bien évidement a fait des petits, son fils ne s'en occupe plus donc c'est elle qui s'en est occupé. Mais étant en plein divorce, son mari voulait qu'elle se débarrasse des hamsters et comme elle ne trouvait pas il s'est vengé en mettant dehors le papa , quelle aimait particulièrement. voilà ce qui c'est passé si j'ai bien compris ... j'ai donc décidé de les récupérer pour pas que les autres subissent le même sort et parce que la personnes ne pouvait pas les séparer par sexe donc pour éviter des portées, mais j'ai bien peur que ce soit trop tard ...
Donc pour commencer voici la maman, elle est juste adoraaaable ! un gros nounours, toute gentille, toute douce. pour le nom j'hésite encore, y en a plein qui lui irait bien ^^ Dove, Bisous, Bisounours, Amande ou Peluche , lequel préférez vous ?
Les petites femelles :
Elles sont un peu peureuses, mais ne sont pas méchantes, il faut faire attention car des fois elles sautent des mains, elles sont très curieuses !
Voici Pêche, la plus grande et la moins peureuse, j'ai un petit doute sur le fait quelle soit gestante car ses mamelles ressortent plus que chez les autres petits ...
Ensuite Baghera , puce toute noir, très vive , ne peut pas rester en place ^^
Maintenant les mâlous :
Donc Abricot le petit ou je n'arrivait pas à voir si c'était un mâle ou une femelle serait en faite un petit mâle ! c'est le moins peureux des mâles, il est tout petit tout mignon <3
Le petit noir, j'ai nommé Oréo (il a une petite tache blanche sous le museau ^^) il est très peureux, mais une fois dans la main il se calme, par contre il saute beaucoup !
Le petit Astuce, comme Oréo il est très peureux mais pas méchant .
Et enfin Looping, mais j'ai pas pu le prendre en photo, beaucoup trop peureux, il cri quand je le prend dans les mains ...
Adoption a partir de juillet, pour la sociabilisation des petits et être sur que les femelles ne soient pas gestantes.