Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionParlez moi du furet !  Barre_18
Parlez moi du furet !  110bis10
Joyeuses fêtes !!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlez moi du furet !

Aller en bas 
+6
Xéna
Pink73
Labriocheensucre
mimi
camille38
KebLili
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KebLili
Passionné bavard
Passionné bavard
KebLili


Messages : 250
Age : 40
Localisation : Nice

Parlez moi du furet !  Empty
MessageSujet: Parlez moi du furet !    Parlez moi du furet !  EmptyLun 20 Fév - 12:53

Hello !

J'aimerais un jour un/des furets , mais je n'y connais RIEN !!

Son espérance de vie ?
Un ou plusieurs furets ?
Le mythe du mâle qui "pue" est ce vrai ?
Est ce que ça mord plus facilement qu'un rat ?

Enfin pleinnsssss de questions sans réponses donc je fais appel aux expertes ^^

Parlez moi du furet =) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlez moi du furet !  Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi du furet !    Parlez moi du furet !  EmptyLun 20 Fév - 13:21

Je commence, happy

Son espérance de vie + ou - 10ans, tout dépend de son sevrage, son alimentation, ses conditions de vie, ses soins vétérinaires, et bien sur un peu hasard.

Un ou plusieurs? Si tu passes beaucoup de temps avec lui/elle ou que c'est dans son caractère, un furet seul ne s’ennuiera pas, ils dorment 15/20h en moyenne par jour, il suffit de les laisser en liberté quand tu es présente à la maison. Certains ne s'amusent qu'avec d'autres furets mais c'est rare, certains s'amusent de tout, certains adorent jouer avec leurs amis félins, certains aiment jouer tout seul lol

Le mythe du mâle qui pue est faux, il sent un peu plus fort, pendant le rut, mais ne pue pas, si la cage est propre la litière propre et les dodos propre..