Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionrats et animaleries - Page 3 Barre_18
rats et animaleries - Page 3 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 rats et animaleries

Aller en bas 
+7
Griboubouille
uzes
yami627
Mel
Modie
Pink73
espriitsmaya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

rats et animaleries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rats et animaleries   rats et animaleries - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 11:43

Heureusement que les animaleries ne sont pas toutes pourries ! Mais du coup beaucoup de personne ont des aprioris sur les animaleries alors que certaines sont compétentes !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenayur
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Gwenayur


Messages : 71
Localisation : Tours

rats et animaleries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rats et animaleries   rats et animaleries - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 12:16

Bon, désolé je n'ai pas tout lu, mais seulement ton premier message donc peut-être vais-je répéter une idée déjà dite.

Personnellement, bien que je boycotte les animaleries, en général, certaines sont très bonnes. Il y en a une pas loin de chez moi qui est vraiment excellente où les animaux ont des conditions parfaites pour accueillir les animaux, comme par exemple pas de mélange entre mâles et femelles, une cage vraiment grande pour 1 écureuil et non pas un petit box en verre pour 4-5 écu comme dans la plupart des animaleries ! Bien sûr, il y a des exceptions, mais elles ne sont tout de même pas nombreuses ! S'il y en a une bien près de chez toi, tu as de la chance, mais c'est loin hélas d'être une généralité (une autre près de chez moi est au contraire déplorable :/)
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 51
Localisation : nord-ardèche

rats et animaleries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rats et animaleries   rats et animaleries - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 1:20

Pour ma part,
j'ai adopté 5 rats mâles en tout,deux en animalerie et ces deux sont respi chroniques mais se portent très bien,ils sont tous les deux très proches de l'humain et câlins,(surtout mon Krougnou patate)
Ensuite j'ai pris deux jumeaux chez un particulier qui voulait s'en débarrasser pour serpents,ils sont tous deux morts très jeunes des suites d'AVC,niveau caractère ils étaient fusionnels et réservés avec nous (sauf avec mon mari)
Puis le dernier que j'ai pris chez une éleveuse le 23 février dernier,il va très bien.En revanche il est adorable bien sûr mais pas super proche de nous.
Alors tout comme vous je ne cautionne pas la reproduction de masse et le commerce qui se développe autour de nos loulous,mais le craquage,reste le craquage!!!
Aujourd'hui je ne veux plus de bébé,mais je craquerai bien pour un sauvetage d'un malou ayant déjà un an environ,on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rats et animaleries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rats et animaleries   rats et animaleries - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rats et animaleries
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mes rats a moi
» Mes rats à moi!
» *Les O'rats*
» Replace 4 rats nus
» Ma cage de mes rats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Vos autres questions...-
Sauter vers: