Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion[Cherche - 45] FA ou adoptant chatte abandonnée -URGENT- Barre_18
[Cherche - 45] FA ou adoptant chatte abandonnée -URGENT- 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Cherche - 45] FA ou adoptant chatte abandonnée -URGENT-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Cherche - 45] FA ou adoptant chatte abandonnée -URGENT- Empty
MessageSujet: [Cherche - 45] FA ou adoptant chatte abandonnée -URGENT-   [Cherche - 45] FA ou adoptant chatte abandonnée -URGENT- EmptyMer 14 Mar - 12:32

Bonjour,

J'ai trouvé une chatte tricolore abandonnée (sans tatouage) dans le hall de mon immeuble, le matin du mercredi 14 mars 2012. Je l'ai emmenée chez le vétérinaire le même jour, pour faire un bilan de santé : elle est en bon état général (yeux brillants, beau poil...).
Testé FelV et FiV négatif.
Elle va être identifiée dans les prochains jours (puce électronique).

Je cherche une famille d'accueil ou un adoptant, car j'ai déjà deux minettes dans un 30 m².
[Cherche - 45] FA ou adoptant chatte abandonnée -URGENT- Chat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cherche - 45] FA ou adoptant chatte abandonnée -URGENT- Empty
MessageSujet: Re: [Cherche - 45] FA ou adoptant chatte abandonnée -URGENT-   [Cherche - 45] FA ou adoptant chatte abandonnée -URGENT- EmptyMer 14 Mar - 16:44

L'Association de Protection des Chats Libres d'Orléans (APCLO site internet : http://www.apclo.fr/) prend en charge financièrement sa stérilisation qui sera faite le 15 mars 2012. Mais elle reste en famille d'accueil chez moi pour le moment.

Voici le lien la concernant, sur www.chat-perdu.org :
http://www.chat-perdu.org/46640-chat-trouve-a-orleans
Revenir en haut Aller en bas
Les Furets Bourguignons
Passionné curieux
Passionné curieux
Les Furets Bourguignons


Messages : 53

[Cherche - 45] FA ou adoptant chatte abandonnée -URGENT- Empty
MessageSujet: Re: [Cherche - 45] FA ou adoptant chatte abandonnée -URGENT-   [Cherche - 45] FA ou adoptant chatte abandonnée -URGENT- EmptyMer 14 Mar - 16:59

Je croyais qu'il était interdit de mettre des liens pour d'autres site ... ? (simple question)
Revenir en haut Aller en bas
http://furets71.malware-site.www/
Invité
Invité
Anonymous



[Cherche - 45] FA ou adoptant chatte abandonnée -URGENT- Empty
MessageSujet: Re: [Cherche - 45] FA ou adoptant chatte abandonnée -URGENT-   [Cherche - 45] FA ou adoptant chatte abandonnée -URGENT- EmptyMer 14 Mar - 17:03

Les Furets Bourguignons a écrit:
Je croyais qu'il était interdit de mettre des liens pour d'autres site ... ? (simple question)

Les liens de sites internet sont autorisés à titre informatif.
Sont interdits : les liens vers des forums concurrents (rats ou furets) et les coordonnées publiques (nom, numéro de téléphone, adresse e-mail). wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cherche - 45] FA ou adoptant chatte abandonnée -URGENT- Empty
MessageSujet: Re: [Cherche - 45] FA ou adoptant chatte abandonnée -URGENT-   [Cherche - 45] FA ou adoptant chatte abandonnée -URGENT- EmptyLun 19 Mar - 20:26

Des nouvelles de la minette. Elle a été stérilisée. Mais depuis 2 jours elle vomit, ne s'alimente plus et ne boit plus. Le vétérinaire l'a examiné, et elle est complètement déshydratée.. Elle est sous perfusion à la clinique. On aurait des nouvelles demain, j'espère bonnes sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cherche - 45] FA ou adoptant chatte abandonnée -URGENT- Empty
MessageSujet: Re: [Cherche - 45] FA ou adoptant chatte abandonnée -URGENT-   [Cherche - 45] FA ou adoptant chatte abandonnée -URGENT- EmptyLun 19 Mar - 20:44

mince courage je crois tous mes doigts pour elle.. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

[Cherche - 45] FA ou adoptant chatte abandonnée -URGENT- Empty
MessageSujet: Re: [Cherche - 45] FA ou adoptant chatte abandonnée -URGENT-   [Cherche - 45] FA ou adoptant chatte abandonnée -URGENT- EmptyLun 19 Mar - 21:22

au mince on croise les doigts pour la miss j'espère que tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité
Anonymous



[Cherche - 45] FA ou adoptant chatte abandonnée -URGENT- Empty
MessageSujet: Re: [Cherche - 45] FA ou adoptant chatte abandonnée -URGENT-   [Cherche - 45] FA ou adoptant chatte abandonnée -URGENT- EmptyMar 20 Mar - 9:14

Merci je vous tiens au courant sad
Revenir en haut Aller en bas
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73


Messages : 1682
Age : 33
Localisation : Chambéry (73)

[Cherche - 45] FA ou adoptant chatte abandonnée -URGENT- Empty
MessageSujet: Re: [Cherche - 45] FA ou adoptant chatte abandonnée -URGENT-   [Cherche - 45] FA ou adoptant chatte abandonnée -URGENT- EmptyMar 20 Mar - 11:34

Ah mince pauvre pitchoune, je croise les doigts, courage
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dothratki.weebly.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Cherche - 45] FA ou adoptant chatte abandonnée -URGENT- Empty
MessageSujet: Re: [Cherche - 45] FA ou adoptant chatte abandonnée -URGENT-   [Cherche - 45] FA ou adoptant chatte abandonnée -URGENT- EmptyMer 21 Mar - 11:24

La minette va mieux, et la dame du refuge a décidé de la prendre.
Je clôture donc wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cherche - 45] FA ou adoptant chatte abandonnée -URGENT- Empty
MessageSujet: Re: [Cherche - 45] FA ou adoptant chatte abandonnée -URGENT-   [Cherche - 45] FA ou adoptant chatte abandonnée -URGENT- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche - 45] FA ou adoptant chatte abandonnée -URGENT-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 gerbilles à adopter dans le 45 assez urgent !
» 2 rates de 18 mois cherchent adoptant ou FA rapidement [45-41 et plus]
» URGENT !!! Abandon
» URGENT morsure a la queue
» URGENT SVP REPONDEZ VITE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE HAMAC :: Petites annonces :: Adoptions :: Annonces autres animaux-
Sauter vers: