Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionURGENT morsure a la queue Barre_18
URGENT morsure a la queue 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 URGENT morsure a la queue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



URGENT morsure a la queue Empty
MessageSujet: URGENT morsure a la queue   URGENT morsure a la queue EmptyVen 24 Mai - 13:53

euh bonjour desole jai un gros soucis voir triple probleme je suis en plein déménagement et ryback vient de se faire mordre a la queue pa un des deux gros je nai pas de betadine sur moi je peux faire quoi la???
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

URGENT morsure a la queue Empty
MessageSujet: Re: URGENT morsure a la queue   URGENT morsure a la queue EmptyVen 24 Mai - 14:27

Ca ne saigne plus ? Sinon il faut courir à la pharmacie ou retrouver la bétadine... Il vaut mieux désinfecter mais ça peut attendre un peu t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



URGENT morsure a la queue Empty
MessageSujet: Re: URGENT morsure a la queue   URGENT morsure a la queue EmptyVen 24 Mai - 14:30

dans lurgence de la biseptine?? et oui ca saigne bon ca pisse pas le sang mais ca va lui faire une belle croute quoi!! genre ca saigne pareil que quand tu te pique avec une épine ca il fait une belle goutte de sang

EDIT la il dort sur sa queue mais ca saigne encore oui
Revenir en haut Aller en bas
mell63000
Passionné gourmand
Passionné gourmand
mell63000


Messages : 183
Age : 31
Localisation : puy de dome

URGENT morsure a la queue Empty
MessageSujet: Re: URGENT morsure a la queue   URGENT morsure a la queue EmptyVen 24 Mai - 15:18

Une goutte de sang ben ca va !!! T'inquiète si tu retrouve pas la betadine comme dit plus haut ca peut attendre un peu, tu en mettras le plus tôt possible quand tu l'auras ou quand tu auras le temps pour passer à la pharmacie happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/melanie63000
Invité
Invité
Anonymous



URGENT morsure a la queue Empty
MessageSujet: Re: URGENT morsure a la queue   URGENT morsure a la queue EmptyVen 24 Mai - 15:19

bah cest que la cest déménagement aujourdhui donc demain voir mardi au plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
espriitsmaya
Passionné fidèle
Passionné fidèle
espriitsmaya


Messages : 573
Age : 31
Localisation : nord - Lille (59)

URGENT morsure a la queue Empty
MessageSujet: Re: URGENT morsure a la queue   URGENT morsure a la queue EmptyVen 24 Mai - 17:06

Zen happy Ca n'est qu'une goutte de sang :^^: Au pire du pire oui biseptine, mais je pense qu'avec une goutte de sang à la queue il va s'en sortir :^^: ! Faut pas que tu fasses une attaque cardiaque à chaque fois tu vas pas tenir longtemps sinon! Bon au moins ça prouve ton amour lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT morsure a la queue Empty
MessageSujet: Re: URGENT morsure a la queue   URGENT morsure a la queue EmptyVen 24 Mai - 17:10

bah oui xD je sais que cest pas grave mais je veux pas quil me fasse un abces donc je stresse pour un rien

EDIT pour me rassurer jai mis de la biseptine sur un coton tige il a rien dit et demain je regarderais bien et jirais acheter de la bétadine xD c'est la jaune qu'il faut??
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

URGENT morsure a la queue Empty
MessageSujet: Re: URGENT morsure a la queue   URGENT morsure a la queue EmptyVen 24 Mai - 17:51

Oui c'est de la bétadine. Tu peux rarement éviter les abcès, tu auras beau sauter sur ta boite à pharmacie, si l'abcès doit se former... Et ce n'est pas non plus quelque chose de grave tant qu'il est bien soigné wink
Tant qu'il ne saigne plus, il n'y a rien de méchant, tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



URGENT morsure a la queue Empty
MessageSujet: Re: URGENT morsure a la queue   URGENT morsure a la queue EmptyVen 24 Mai - 17:53

oui il ne saigne plus c'est deja ca je veux pas quil ait dabces donc soignage obligaoire
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

URGENT morsure a la queue Empty
MessageSujet: Re: URGENT morsure a la queue   URGENT morsure a la queue EmptyVen 24 Mai - 17:57

Justement tu ne pourras pas spécialement l'éviter... Bien sur qu'il faut désinfecter une plaie, mais des fois ça ne suffit pas parce que le rat a les dents pleine de bactéries... Suivant la profondeur, on arrive pas à nettoyer correctement, du coup l'abcès se forme.
Si un jour un de tes rats a un abcès, on saura te dire comment réagir. J'avais fais un post explicatif pour les soins d'un abcès si tu veux le lire en avance, ça te rassurera surement wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



URGENT morsure a la queue Empty
MessageSujet: Re: URGENT morsure a la queue   URGENT morsure a la queue EmptyVen 24 Mai - 18:06

ah wai ca je veux bien par contre on sait jamais ca peut toujours servir merci a toi joyful

EDIT si tu peux juste me mettre le lien car dans santé je le trouve po xD MERCIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

URGENT morsure a la queue Empty
MessageSujet: Re: URGENT morsure a la queue   URGENT morsure a la queue EmptyVen 24 Mai - 20:59

Je te mettrais ca quand je serai sur ordi. Avec mon tel c'est relou de faire copier coller.
On t'as traumatisé avec les abcès ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



URGENT morsure a la queue Empty
MessageSujet: Re: URGENT morsure a la queue   URGENT morsure a la queue EmptySam 25 Mai - 7:56

non mais vu que le rats en choppent facilement ca me fait peur.

bon ce matin Ryback se laisse toucher la queue Oo étonnant venant dun rat qui ne se laisse meme pas toucher lui meme les plaies sont propres et une croute se forme
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

URGENT morsure a la queue Empty
MessageSujet: Re: URGENT morsure a la queue   URGENT morsure a la queue EmptySam 25 Mai - 10:53

Tu vois tout va bien.
Je t'ai remonté le poste des abcès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



URGENT morsure a la queue Empty
MessageSujet: Re: URGENT morsure a la queue   URGENT morsure a la queue EmptySam 25 Mai - 10:56

oui mais cest comme ca je panique pour un rien
merci pour le post ∧∧
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT morsure a la queue Empty
MessageSujet: Re: URGENT morsure a la queue   URGENT morsure a la queue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT morsure a la queue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» queue de rat
» pincements a la queue
» URGENT !!! Abandon
» URGENT SVP REPONDEZ VITE !!!
» [URGENT - Recherche ] Orléans ou alentours (45) - > Epernon (28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Comportement - Santé-
Sauter vers: