Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionquestions sur la présentation et l'intégration Barre_18
questions sur la présentation et l'intégration 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 questions sur la présentation et l'intégration

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



questions sur la présentation et l'intégration Empty
MessageSujet: questions sur la présentation et l'intégration   questions sur la présentation et l'intégration EmptyJeu 2 Mai - 10:08

bonjour,

donc voila mes premiers ratons sont Ryback, Undertaker et Batista. Les derniers sont donc Henry et Kane. LEs 3 premiers ont 4 mois pour les jumeaux et Ryback vers 6 mois mes deux gros ont vers 1 ans en tout cas ils sont beaucoup plus gros.Tout cela se fera que dans 15 jours 3 semaines a la fin de la quarantaine bien sur.
Je voulais savoir comment faire et qui présenter en premier? comment faire pour présenter les autres ensemble etc...

Ensuite je voudrais savoir en cas de violence a sang comment je peux les séparer?

Je tiens a préciser que si ca se passe mal je remettrais les rats comme ils sont aujourd'hui ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

questions sur la présentation et l'intégration Empty
MessageSujet: Re: questions sur la présentation et l'intégration   questions sur la présentation et l'intégration EmptyJeu 2 Mai - 11:03

Meme si les intégrations peuvent etre longues et délicate on finit toujours par y arriver.
Il faut s' armer de patience et garder son sang froid.

Ce que tu peux faire, c'est commencer par présenter le vieux le plus cool avec les plus jeunes, puis rajouter les autres un par un jusqu'au plus dominant des trois.

Surtout pense à faire les rencontres en terrain neutre. Tiens nous au courant et n' hesites pas a poser des questions meme si ca te parait bête.

Perso je préfère conseiller quand j'ai plus d'info sur les caractères etc. Ensuite la personne revient nous faire un résumé et on suit les choses en temps voulu et les conseils viennent par rapport a ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



questions sur la présentation et l'intégration Empty
MessageSujet: Re: questions sur la présentation et l'intégration   questions sur la présentation et l'intégration EmptyJeu 2 Mai - 11:07

la je fais ma quarantaine donc ca ne sera que dans 15 jours 3 semaines je me renseigne ( et me rassure au passage xD)

pour les infos Undertaker domine son frère Batista et Ryback ensuite chez les deux gros je ne les ai que depuis hier donc je ne vois pas de soumissions ( ce qui m'interpelle d'ailleurs) le plus vieux des deux c'est Henry. ils sont cool tout les deux envers nous niquel.Kane étant plus méfiant par contre. La tous ont senti qu'il y avait d'autre congénères. Henry essaye de ronger les barreaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

questions sur la présentation et l'intégration Empty
MessageSujet: Re: questions sur la présentation et l'intégration   questions sur la présentation et l'intégration EmptyJeu 2 Mai - 11:32

Ce qui est important c'est de le faire au feeling. Tu devras bien observer etc .. on te donnera des conseils mais évidemment c'est toi l'arbitre, du coup à toi de gérer par momebt...

J'ai oublié de te répondre tout à l'heure pour les séparer en cas de bagarre. Taper dans tes mains par exemple. Si vraiment ca marche pas, certains utilisent un vaporisateur d'eau. ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



questions sur la présentation et l'intégration Empty
MessageSujet: Re: questions sur la présentation et l'intégration   questions sur la présentation et l'intégration EmptyJeu 2 Mai - 11:39

au feeling lol bah deja c'est dans unmoment mais faut que je me prépare deja moi psychologiquement xD ca me fais peur... apres va falloir guetter mes gros pour voir qui domine lautre.

et la premiere présentation je ne fais que les dominants ou je peux voir a integrer les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

questions sur la présentation et l'intégration Empty
MessageSujet: Re: questions sur la présentation et l'intégration   questions sur la présentation et l'intégration EmptyJeu 2 Mai - 11:46

Non justement tu commences avec les moins dominants... Enfin c'est mon avis. Ensuite tu peux rajouter un autre... Puis le grand chef ! Sauf si avec le moins dominants ça se chamaille, tu attends que ça se passe bien.

Au fait, pourquoi tu attends 3 semaines ? Tu les a depuis combien de temps ? Parce que la quarantaine de deux semaines ça suffit..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



questions sur la présentation et l'intégration Empty
MessageSujet: Re: questions sur la présentation et l'intégration   questions sur la présentation et l'intégration EmptyJeu 2 Mai - 11:55

je les ai depuis hier et pour la quarantaine on va demenager donc le temps qu'il reprennent leur repere xD

et pour les deux dominants ca se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

questions sur la présentation et l'intégration Empty
MessageSujet: Re: questions sur la présentation et l'intégration   questions sur la présentation et l'intégration EmptyJeu 2 Mai - 12:02

Ah ok, t'as raison d'attendre un peu plus du coup.

Si tu as deux dominants tant pis, tu choisis au hasard... Par contre je conseille de présenter toujours un par un, ça permet de voir qui cherche la merde si ça tourne mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



questions sur la présentation et l'intégration Empty
MessageSujet: Re: questions sur la présentation et l'intégration   questions sur la présentation et l'intégration EmptyJeu 2 Mai - 12:04

mdr au hasard Undertaker xD vu comment il est avec les deux autres.... mais bon j'espere qu'il va se calmer pasque si un des gros le soumets il sera plus crédible mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

questions sur la présentation et l'intégration Empty
MessageSujet: Re: questions sur la présentation et l'intégration   questions sur la présentation et l'intégration EmptyJeu 2 Mai - 12:08

Tu sais des fois tu peux être surprise. Les nouveaux ne font pas trop les marioles, ils savent bien qu'ils arrivent dans un "clan", par contre ça va être drôle (ou pas xD) quand ils vont chercher leur place dans la hiérarchie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



questions sur la présentation et l'intégration Empty
MessageSujet: Re: questions sur la présentation et l'intégration   questions sur la présentation et l'intégration EmptyJeu 2 Mai - 12:09

hummm la taille joue pas dans ses cas la ??? exemple Undertaker = frites / Kane = Patate :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

questions sur la présentation et l'intégration Empty
MessageSujet: Re: questions sur la présentation et l'intégration   questions sur la présentation et l'intégration EmptyJeu 2 Mai - 12:17

Oh non, pas du tout !!! C'est même drôle de voir une crevette retourner une patate xD

Si tu as lu mon hommage pour Patch, il y a une photo où il retourne Manf'... C'est un bel exemple happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



questions sur la présentation et l'intégration Empty
MessageSujet: Re: questions sur la présentation et l'intégration   questions sur la présentation et l'intégration EmptyJeu 2 Mai - 12:20

ah non j'ai pas été voir meme si c'est pas les miens j'aime pas trop tout ca mais je vais allez voir quand meme pour voir ton patch (RIP petit loup) happy

Mais je pensais qu'un petit était en bas de la hiérarchie xD faut que je me mette a la page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questions sur la présentation et l'intégration Empty
MessageSujet: Re: questions sur la présentation et l'intégration   questions sur la présentation et l'intégration EmptyJeu 2 Mai - 12:24

ah oui effectivement c'était une crevette comparer a Manf' xD
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

questions sur la présentation et l'intégration Empty
MessageSujet: Re: questions sur la présentation et l'intégration   questions sur la présentation et l'intégration EmptyJeu 2 Mai - 12:28

Et oui, pourtant sur la photo il était bien portant mon Patchou !

Non non un petiot peut faire la loi mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



questions sur la présentation et l'intégration Empty
MessageSujet: Re: questions sur la présentation et l'intégration   questions sur la présentation et l'intégration EmptyJeu 2 Mai - 12:29

oui meme si je suis vraiment pas fan des nu xD bah il était fort pour retourner un gros...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Organisatrice
Organisatrice
Cerise


Messages : 1624
Age : 35
Localisation : Nancy

questions sur la présentation et l'intégration Empty
MessageSujet: Re: questions sur la présentation et l'intégration   questions sur la présentation et l'intégration EmptyJeu 16 Mai - 17:40

Alors comment ça se passe ?


Je te conseille de faire comme Mel t'as dis. Si tu as un peu peur, tu peux leur mettre dans leur eau de biberon du L72 qui agit contre le stress. Dans ma troupe, à chaque intégration, ça change. Là quand j'ai voulu intégré Akali, ça a pris un mois, parce que j'en ai deux ( Galaxie & Aëlis ) avec qui ça passait pas. J'ai fais le L72 & hop ça passe nikel.


N'hésite pas surtout si tu as des questions =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerise-x.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



questions sur la présentation et l'intégration Empty
MessageSujet: Re: questions sur la présentation et l'intégration   questions sur la présentation et l'intégration EmptyJeu 16 Mai - 19:24

je nai essayer quune fois donc batista henry ya juste eu sentage mdr donc on a mis ryback et la henry lui a sauter dessus domination et une tite touffe de poil darracher xd donc jai du y mettre les mains car taper dans les mains ca na pas marcher. je reessairais une fois le demenagement fini
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Organisatrice
Organisatrice
Cerise


Messages : 1624
Age : 35
Localisation : Nancy

questions sur la présentation et l'intégration Empty
MessageSujet: Re: questions sur la présentation et l'intégration   questions sur la présentation et l'intégration EmptyJeu 16 Mai - 20:41

Ah mais ne t'inquiète pas, les poils ça vole ^^
C'est normal
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerise-x.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



questions sur la présentation et l'intégration Empty
MessageSujet: Re: questions sur la présentation et l'intégration   questions sur la présentation et l'intégration EmptyJeu 16 Mai - 21:07

wai bah vous me connaissez mal xd je panique pour un rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Organisatrice
Organisatrice
Cerise


Messages : 1624
Age : 35
Localisation : Nancy

questions sur la présentation et l'intégration Empty
MessageSujet: Re: questions sur la présentation et l'intégration   questions sur la présentation et l'intégration EmptyJeu 16 Mai - 21:09

Tu sépare que si blessure à sang il y a, ou acharnement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerise-x.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



questions sur la présentation et l'intégration Empty
MessageSujet: Re: questions sur la présentation et l'intégration   questions sur la présentation et l'intégration EmptyJeu 16 Mai - 21:14

xd bah la jai separer jai eu peur pour ryback xd et a la main xd
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

questions sur la présentation et l'intégration Empty
MessageSujet: Re: questions sur la présentation et l'intégration   questions sur la présentation et l'intégration EmptyVen 17 Mai - 5:39

Effectivement il ne faut pas les séparer. Même si eux ne se font pas mal, c'est un coup a te faire mordre... en plus pour rien c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



questions sur la présentation et l'intégration Empty
MessageSujet: Re: questions sur la présentation et l'intégration   questions sur la présentation et l'intégration EmptyVen 17 Mai - 8:06

et oui mais mes rats c'est tout meme si c'est entre eux jaime pas ca xD
Revenir en haut Aller en bas
espriitsmaya
Passionné fidèle
Passionné fidèle
espriitsmaya


Messages : 573
Age : 31
Localisation : nord - Lille (59)

questions sur la présentation et l'intégration Empty
MessageSujet: Re: questions sur la présentation et l'intégration   questions sur la présentation et l'intégration EmptyVen 17 Mai - 9:04

Je confirme ce que dis mel .
J'ai fait ça une fois : un nerf sectionné au petit doigt, je sens plus rien au bout depuis :^^: . Ça faisait une petite fontaine de sang, mon doigt était gonflé et bleu pendant 3 jours :^^:. Donc SAUF si sang il y a, ne mets pas les mains, et si tu dois les séparer tu fais ça avec le revers de la main pas avec tes doigts. Il faut que les présentations et la hiérarchie se fasse même si pour nous ça parait violent. happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions sur la présentation et l'intégration Empty
MessageSujet: Re: questions sur la présentation et l'intégration   questions sur la présentation et l'intégration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur la présentation et l'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'hésite à faire stériliser ma furette.. Questions, questions !!
» Multiples questions !
» Plein de questions !
» Questions sur une tumeur vaginal
» Quelques petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Comportement - Santé-
Sauter vers: