Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionmon gros bb d'amour tidjok - Page 4 Barre_18
mon gros bb d'amour tidjok - Page 4 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon gros bb d'amour tidjok

Aller en bas 
+12
Holy1313
Namande
Matty85670
Griboubouille
loupette7626
Modie
Gwendoline44
wonderfufu
KYRA
camille38
RattusL
tidjok
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

mon gros bb d'amour tidjok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon gros bb d'amour tidjok   mon gros bb d'amour tidjok - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 18:14

Moui... porte plainte pour mensonge et je sais trop comment dire mais c'est quand même un pseudo-meurtre quand même même si certains vont dire que c'est un "animal" c'est nos bébés et il ne devrait pas avoir des gens comme ça ! Au moins fait d'abord tester la paille je sais pas trop comment, contacte une assoc' près de chez toi...

Je préfère la cage au clapier perso :/ je trouve que c'est plus facile à aménager et plus grand
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

mon gros bb d'amour tidjok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon gros bb d'amour tidjok   mon gros bb d'amour tidjok - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 18:16

le truc c'est que j'ai aucune preuve de vente rien
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

mon gros bb d'amour tidjok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon gros bb d'amour tidjok   mon gros bb d'amour tidjok - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 18:22

Ils peuvent très bien aller en chercher chez lui pour l'analyser aussi sans qu'il soit mis au courant de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

mon gros bb d'amour tidjok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon gros bb d'amour tidjok   mon gros bb d'amour tidjok - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 18:25

j'ai le furet de ma voisine qui est mort comme ça aussi... mais apparemment c’était lors d'une sorti... il est pas allé ou il y avait des plantes ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

mon gros bb d'amour tidjok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon gros bb d'amour tidjok   mon gros bb d'amour tidjok - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 18:29

Mayon a écrit:
Moui... porte plainte pour mensonge et je sais trop comment dire mais c'est quand même un pseudo-meurtre quand même même si certains vont dire que c'est un "animal" c'est nos bébés et il ne devrait pas avoir des gens comme ça ! Au moins fait d'abord tester la paille je sais pas trop comment, contacte une assoc' près de chez toi...


c'est peut être qu'un animal mais il l'on bien fait pour un chien qui a perdu ses poils à cause d'un canapé il y a quelques mois... alors pourquoi pas pour de la paille ... si apparemment ça a tué ton lapin et ton bébé ça a surement tué d'autre petit bout... n'hésite pas ... il ne faut rien laisser !
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

mon gros bb d'amour tidjok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon gros bb d'amour tidjok   mon gros bb d'amour tidjok - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 18:33

Je dis ça pour les autorités July en général ils font pas grand chose, moi ça me parait légitime de porter plainte... sad j'espère que cet homme le payera si c'est de sa faute, j'ai plutôt un mauvais oeil sur les agriculteurs. Quand on veut faire un barbecue dehors ils ont leur pompe allumée de 18 h a 20h 30 et ça casse les oreilles, ils utilisent des produits interdit depuis un bout de temps + font pas la rotation de culture obligatoire et plante seulement du maïs chaque année.

Ce sont les autorités/assoc' qui décideront... malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
crapule75
Passionné bavard
Passionné bavard
crapule75


Messages : 213
Localisation : Ozoir la férriére

mon gros bb d'amour tidjok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon gros bb d'amour tidjok   mon gros bb d'amour tidjok - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 19:32

J'ai le clapier comme cage et j'en suis contente

Courage, tu y es pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

mon gros bb d'amour tidjok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon gros bb d'amour tidjok   mon gros bb d'amour tidjok - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 6:39

Mayon a écrit:
Je dis ça pour les autorités July en général ils font pas grand chose, moi ça me parait légitime de porter plainte... sad j'espère que cet homme le payera si c'est de sa faute, j'ai plutôt un mauvais oeil sur les agriculteurs. Quand on veut faire un barbecue dehors ils ont leur pompe allumée de 18 h a 20h 30 et ça casse les oreilles, ils utilisent des produits interdit depuis un bout de temps + font pas la rotation de culture obligatoire et plante seulement du maïs chaque année.

Ce sont les autorités/assoc' qui décideront... malheureusement !
oui c'est sur qu'il faut qu'il paye parce que c'est peut être pas la première fois que ça se produit...
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

mon gros bb d'amour tidjok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon gros bb d'amour tidjok   mon gros bb d'amour tidjok - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 9:50

Ni la dernière si personne ne fait rien
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

mon gros bb d'amour tidjok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon gros bb d'amour tidjok   mon gros bb d'amour tidjok - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 9:53

perso déjà avertir le paysan que ses animaux son mort à cause de substance chimique mortelle dans sa paille, aussi bien il en sait rien. lui dire gentiment, en le prévenant juste, et observer sa réaction s'il se braque là oui engager les procédures.
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

mon gros bb d'amour tidjok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon gros bb d'amour tidjok   mon gros bb d'amour tidjok - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 13:20

pff ben à tous les coups il le savait alors si il se braque comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

mon gros bb d'amour tidjok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon gros bb d'amour tidjok   mon gros bb d'amour tidjok - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 20:28

Je suis vraiment désolée pour la perte de ton loulou :cry: Je te souhaite bon courage à toi et à toute la famille !

Pour les pesticides c'est possible que l'agriculteur où tu t'es fourni ne les utilise pas mais peut être que s'il y a d'autres champs aux alentours du sien qui en utilise ça a pu se propager sur ses champs. En tant qu'agriculteur il devrait le savoir... peut être qu'il se dit que ce n'est pas à forte dose mais cela fait beaucoup de dégâts sur les animaux alors tu devrais quand même lui dire ce qu'il est arrivé à ton lapin et à Tidjok...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon gros bb d'amour tidjok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon gros bb d'amour tidjok   mon gros bb d'amour tidjok - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon gros bb d'amour tidjok
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» union de Typie et tidjok
» mariage tidjok et youzou
» naissance des bébé de Typie et Tidjok
» quel couleur pour le 1er bébé de tidjok
» donia , mon regretté tidjok et son fils drago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Vos furets-
Sauter vers: