Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85  - Page 2 Barre_18
RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85  - Page 2 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cerise
Organisatrice
Organisatrice
Cerise


Messages : 1624
Age : 35
Localisation : Nancy

RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85    RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85  - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 20:38

Sans être méchante, tu t'es lancé dans des travaux il me semble. Pourquoi n'as tu pas pris ce budget là pour le congélateur, ça aurait été plus utile je pense. Sur le boncoin j'en ai vu à 4o€. =)


Perso' je pourrais pas dépendre des gens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerise-x.tumblr.com/
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85    RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85  - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 21:02

projet financer par le propriétaire à par pour l’installation des animaux, sinon je lui es juste fourni la main d'oeuvre.

Mais oui je vais voir pour un petit congélateur si possible avant le 14 pour la prochaine commande à st Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Holy1313
Modératrice
Modératrice
Holy1313


Messages : 886
Localisation : 13

RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85    RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85  - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 7:16

Super :youpi: tu seras tranquille après comme ça tu verras, c'est le pieds d'avoir du stock wink moi j'kiff lol
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85    RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85  - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 20:50

Demain matin je fais chercher un congélateur 100L pour stocker mes deux cartons de Mix volaille que je vais chercher demain aussi voilà problème résolue merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85    RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85  - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 21:41

Génial moi ça me fait super plaisir, tu pourras stocker tranquillement :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85    RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85  - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 21:50

j'espère car 100L je ne me rend pas compte sad
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85    RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85  - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 22:20

Mais si à l'aise wink puis si tu as des compartiments (bac) tu pourras même stocker les pioux directement dedans et les sortir du carton^^
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85    RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85  - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 22:31

moi je suis que mix volaille j'ai un peut spéciale de voir mes fufu manger des pioux et puis avec 7 loustique ça doit être une sacrée organisation
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85    RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85  - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 11:35

Tu peux t'organiser pour faire les deux, moi j'ai arrêté un peu les pioux pour l'hiver parce que sinon j'ai du gaspillage mais sinon je fais un compromis barf/pioux je donne les deux dans la journée au printemps et en été, un le matin/midi en fin d'après midi vu que je suis là et le soir si un jour tu es tenté pour en donner ^^

Sinon, les pioux on s'y fait au pire tu peux mettre des gants à chaque foi que tu en cherches et ne pas les regarder manger tongue moi ça ne me dérange plus, on s'y fait rapidement... en ce moment je fais une cure de bifteck de boeuf pour quelques jours voir la semaine pour que mes louloutes prennes quelques grammes happy
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85    RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85  - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 12:04

ouais pour l'instant je vais quand même rester au mix volaille.

sinon congélateur arrivée a bon port et tour bien, en ce qui concerne le stockage des deux cartons de mix volaille c'est pils poils donc en résumée un congélateur de 100L peut donc contenir 50 kg . oufff

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est remplis a ras :génial:
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85    RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85  - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 12:08

Bah voilà niquel tu avais peur pour rien wink c'est des saucissons de 1kg en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85    RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85  - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 12:10

oui 25 saucisson de 1kg en sachant que pour 6 fufu je suis a 800gr la journée je suis donc a un saucisson d"congeler tous les jour. :ahah:

Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85    RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85  - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 20:32

dite je voulais savoir a quel numéro je devrai laisser mon congélateur pour le mix volaille, ça va de 0 à 7 en sachant que 7 c'est au démarrage pour une congélation rapide et très base, le numéro 6 pour une congélation en continu donc la je l'ai mis a 5 mais je ne sais pas peut être que 3 ou 4 suffirai quand pensez vous?

Ne me dite pas de lire la notice je vous es dis tous ce qui ce trouver dessus qui parler des chiffres lol a parament le congélateur descend jusqu'a -18 °C
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85    RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85  - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 21:19

Oula je ne sais pas j'utilise celui de mes parents ^^ je pense la même température que le notre... c'est de la viande quoi dans le doute attend la réponse d'Holy happy
Revenir en haut Aller en bas
Holy1313
Modératrice
Modératrice
Holy1313


Messages : 886
Localisation : 13

RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85    RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85  - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 21:42

en hiver comme les produits st laurent arrivent déjà congelé 2/3 voir 4 c'est bien assez une fois qu'il est froid, il faudra juste augmenter un peu la puissance cet été happy
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85    RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85  - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 21:45

ok car la je suis a -16 a 5 et sur les site j'ai lu que pour la viande de volaille il fallait pas être plus bas de -18 donc en continu quoi shock:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85    RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT DE COMMANDE BARF OU DE POUSSINS CHEZ ST LAURENT DANS LE 85
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Barf et proies (Recette barf)
» Différence Barf/poussins, croquettes
» Barf de chez Tourpagel
» commande groupée
» Ingrédients dans votre barf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Alimentation-
Sauter vers: