| Vermifuges | |
|
+3Alice44 Griboubouille Aurla 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurla Passionné gourmand
| Sujet: Vermifuges Jeu 9 Aoû - 8:44 | |
| Vu la galère pour en trouver, je fais appel à vous ! xD La super propriétaire de ma super fufu m'a conseillé Dolthène, Milbemax et Panacur en vermifuges. J'ai donc appelé 2 pharmacies près de chez moi pour savoir si elles avaient du Dolthène et du Milbemax... Dolthène inconnu au bataillon, et Milbemax ils pouvaient à la rigueur en commander mais ils en avaient pas -.- J'ai donc ensuite appelé 2 véto qui ont du Milbemax à 3€ le comprimé (pas de Dolthène) , et qui m'ont aussi proposé du "Vitaminthe". Vous connaissez ce dernier ? => Vous utilisez quoi vous ? | |
|
| |
Griboubouille Passionné fidèle
| Sujet: Re: Vermifuges Dim 12 Aoû - 12:04 | |
| Ma véto m'a donné Milbemax, elle m'a dit que ça lui permettrait aussi de l'habitué à prendre des cachets, après c'est le seul que je connais et que j'ai donné à mon p'tit loup pour le moment | |
|
| |
Alice44 Passionné bavard
| Sujet: Re: Vermifuges Dim 12 Aoû - 12:34 | |
| le Vitaminthe moi je déconseil c'est une vrai galère a donner.
Moi je tourne au milbemax , dolthène, Profender, et Panacur.
Le dolthene c'est vraiment celui que je préfère pour son coté facile à donner, chez moi ils le prennent tous sans rechigner. | |
|
| |
Aurla Passionné gourmand
| Sujet: Re: Vermifuges Jeu 23 Aoû - 17:56 | |
| D'acc merci Et le Stronghold (chatons) ? Je m'étais dis non mais une amie en donne du coup je sais plus ? Pis c'est mieux que l'application soit interne ou externe selon vous ? | |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: Vermifuges Jeu 23 Aoû - 18:39 | |
| Non pas bien, je viens d'acheter le dolthène perso j'attend que Swiffer finisse son dernier jour de traitement comme elle était malade, je l'a laisse un peu se reposer et je le testerais.. donc privilégie l'application interne moi je fais confiance à Holy | |
|
| |
Holy1313 Modératrice
| |
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: Vermifuges Jeu 23 Aoû - 19:23 | |
| Mdr ce lapsus Holy bon je vais faire comme si j'avais rien lu^^' Je dis toujours à mon chéri "Holy a dit alors faut écouter" alors maintenant quand je dis quelque chose il me dit "Holy t'as dis que c'est bon?" | |
|
| |
Holy1313 Modératrice
| Sujet: Re: Vermifuges Jeu 23 Aoû - 19:30 | |
| mdr je dois être blonde j'ai pas vu le lapsus | |
|
| |
Aurla Passionné gourmand
| Sujet: Re: Vermifuges Jeu 23 Aoû - 19:34 | |
| | |
|
| |
Holy1313 Modératrice
| Sujet: Re: Vermifuges Jeu 23 Aoû - 20:21 | |
| j'ai beau me relire je vois pas | |
|
| |
Mayon Modératrice
| |
| |
Holy1313 Modératrice
| Sujet: Re: Vermifuges Ven 24 Aoû - 6:56 | |
| eh ben? j'vois rien d'extraordinaire mdr vous avez l'esprit mal placé vous les jeunes ! j'ai pas parlé de suppo non plus hin | |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: Vermifuges Ven 24 Aoû - 13:49 | |
| d'accord d'accord au fait la puce est déjà chez Aurla ?? | |
|
| |
Aurla Passionné gourmand
| Sujet: Re: Vermifuges Ven 24 Aoû - 14:00 | |
| Ouii elle est chez moi Je ferai un post prochainement quand je serais arrivée à faire plusieurs photos valables xD | |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: Vermifuges Ven 24 Aoû - 14:04 | |
| Ahhhhh plus vite plus vite moi je suis impatiente je veux voir la puce | |
|
| |
Holy1313 Modératrice
| Sujet: Re: Vermifuges Ven 24 Aoû - 14:22 | |
| moi j'ai eu des photos nananère ! ouai bon ça va je sais que je suis la grand mère x) | |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: Vermifuges Ven 24 Aoû - 14:58 | |
| Roooh c'est pas juste | |
|
| |
Aurla Passionné gourmand
| Sujet: Re: Vermifuges Ven 24 Aoû - 18:09 | |
| Bon ok ok, je ferais un post demain ! Ce soir je peux pas, mais demain matin promis | |
|
| |
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: vermifuger avant 3 mois Mer 29 Aoû - 12:51 | |
| voila la maitresse de youzou ( la maman de mon drago ) m'a dit que sa véto lui avait dit de ne pas vermifuger les biboux avant 3 mois car cela pouvais causer des dommages au niveau intestinal perso je lui conseillé de le faire quand meme mais elle ne voit que par sa véto qui est soit disant spé nac alors je sui un peu perdu que dois je penser
| |
|
| |
Holy1313 Modératrice
| Sujet: Re: Vermifuges Mer 29 Aoû - 13:05 | |
| c'est n'importe quoi.. surtout avec un sevrage carné.. c'est plutôt rare un veto qui pousse pas à la consommation mais là c'est pas top comme conseils | |
|
| |
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: Re: Vermifuges Mer 29 Aoû - 13:15 | |
| du coup jsuis un peu dégouter bon j'avais prevu de vermifuger drago en arrivant a la maison mais la sa va etre une grosse cure je crois et elle m'a dit que l'eleveuse chez qui elle a pis sa dernière lui avit dit pareil mais il me semble qu cette éleveuse est alice44 cela m'etonne donc | |
|
| |
crapule75 Passionné bavard
| Sujet: Re: Vermifuges Jeu 30 Aoû - 4:47 | |
| J'ai vermifugé 3 fois mes furetons avant leurs départs en famille | |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: Vermifuges Sam 1 Sep - 13:33 | |
| J'ai fusionner les deux sujets concernant la vermifugation même si la question n'est pas la même c'est mieux de tout regrouper ^^ | |
|
| |
Alice44 Passionné bavard
| Sujet: Re: Vermifuges Sam 1 Sep - 20:18 | |
| elle est bien bonne la blague, elle as eu un papier avec mon protocole de vermifugation et ce qu'elle avait a faire une fois la furette chez elle. Donc qu'elle ne vienne pas dire que je lui ai conseiller ca lol je commence le vermifuge à 4 semaines.
Faudrait qu'elle change de véto je pense mais bon... comme le dit Holly avec un sevrage carné ça craint de ne pas le faire avant. Je pense qu'elle as pas mal de chose à revoir cette dame. | |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: Vermifuges Sam 1 Sep - 20:22 | |
| Le contraire m'aurait étonnée aussi ^^ pour parler de vermifuge, je suis en train de vermifuger Swiffer et visiblement elle avait des vers j'ai attendu bien trop longtemps et je sais même pas combien de fois elle a été vermifugée avant de l'avoir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vermifuges | |
| |
|
| |
| Vermifuges | |
|