Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionMa cage perfect ^^ - Page 2 Barre_18
Ma cage perfect ^^ - Page 2 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma cage perfect ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Holy1313
Modératrice
Modératrice
Holy1313


Messages : 886
Localisation : 13

Ma cage perfect ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cage perfect ^^   Ma cage perfect ^^ - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 8:18

moi ça m'inquiète pas plus que ça par contre je ne les mettrais pas dans la cage ^^ réserve les pour les sorties comme ça quand elle jouera avec (on en fait un flan mais si ça se trouve elle en aura rien à faire lol) tu pourras l'avoir à l'oeil happy
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Ma cage perfect ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cage perfect ^^   Ma cage perfect ^^ - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 14:22

Voilà on est d'accord Holy, après j'ai surtout pas vu la taille avec tes grosses boules (pas de jeux de mots svp u_u) elle fait petite à côté xD ralala qu'elle va être malheureuse cette petite :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Aurla


Messages : 190
Age : 33
Localisation : Cuers (83)

Ma cage perfect ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cage perfect ^^   Ma cage perfect ^^ - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 14:47

Ok pas de jeux de mots... Haha joyful

Vouii très malheureuse <3

Avec mon chéri tout à l'heure on a confectionné un plumeau mdr, au bout d'un bambou on a mis plein de tissus qui pend, ça m'éclate toute seule x)
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Ma cage perfect ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cage perfect ^^   Ma cage perfect ^^ - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 15:30

:lol1: Si toi ça t'éclates déjà, imagine la fufu tongue

Elle arrive quand en fait ? En tout cas tu prépares bien son arrivée je vois :am:

Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Aurla


Messages : 190
Age : 33
Localisation : Cuers (83)

Ma cage perfect ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cage perfect ^^   Ma cage perfect ^^ - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 15:45

Merci :am: Trop hâte :^^:

Là je vais encore passer une commande sur wan*mo... Ma famille pète un plomb des sous que je mets pour elle lol mais j'veux qu'elle ait pleins de trucs et qu'elle soit trop bien moi >.< (après quand je vois un truc pour moi - genre lunette de soleil- et que je dis "je vais pas mettre autant de sous pour ça!" ils me répondent "attend t'as vu s'que t'as mis pour ton furet!!" hum wink )

Vais prendre le coupe ongle, des joujoux qui font du bruit, 1 tente et 1 hamac et après ça ira bien ^^
Je vais pas tout mettre dans cette cage mais c'est que j'ai la 2ème qui restera à la maison pour les vacances, faut qu'elle soit un peu équipée aussi même si elle l'est moins ^^

Je la récupère chez Holy à mon retour de vacances, le dimanche 19 happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma cage perfect ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cage perfect ^^   Ma cage perfect ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma cage perfect ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma cage perfect
» Cage de vacances
» avis sur une cage
» La cage de mes monstres
» La cage des Ra'mours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Cages - Accessoires-
Sauter vers: